éLi!!! a écrit LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL T TROP HOT SISTA!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
J'ai comme pas pu m'en empêcher lol!On s'est tu défoulées yink un peu dimanche?Loll dans le manège à caller ça!
Micka a écritEmmennez moi ! lolll
Descends à Rimouski avec Éli cet été lol!On va s'installer une tente dehors pis on ira se promener en ville la nuit lolll!
Cette été: Je vais chez mon ami à Sacré-Coeur, chez ma grand-mère à Baie-Comeau et chez mon autre grand-mère à Saint-Godefroy (gaspésie)... on va passé par rimouski pour aller de gaspésie a baie-comeau...
Micka a écritCette été: Je vais chez mon ami à Sacré-Coeur, chez ma grand-mère à Baie-Comeau et chez mon autre grand-mère à Saint-Godefroy (gaspésie)... on va passé par rimouski pour aller de gaspésie a baie-comeau...
Viens me dire salut!Tu vas même pouvoir voir mon chie que tu trouves si cute lol!
Micka a écritlolll toi vient à Brossard ! On invitera Éli a venir chez nous ! lolll
Bon ben on va aller à Brossard,lachenaie pis riki.Voilà tout est réglé lol!
Micka a écritLachenais ca existe comme ville ca ? lollllll
Oui c'est dans le coin de Terrebonne (woow j'en ai appris des choses en fin de semaine moi! )