Star Kodak =) résultats et devoir 4!
64% [14] Lau =)
18% [4] Eli =)
14% [3] Kelly =)
Désolée Kelly , mais tu es eliminée tu es une excelente photographe, et j'espere que tu tinscriras a une autre saison!
Voici la liste des participants:
Eli
Lau
Sandra
Genny
Annie#2
Cette semaine, le devoir sera de prendre un photo de publicité. De la nourriture, un produit de beauté, un outil, un instrument de musique, etc... C'est a vous de décider! Pour cette foix seulement, vous pourrez ajouter du TEXTE a votre photo, mais aucun autre effet ne peut etre ajouté. J'veux dequoi que vous pourriez voir dans un magasine la!
A rendre vendredi au plus tard!
18% [4] Eli =)
14% [3] Kelly =)
Désolée Kelly , mais tu es eliminée tu es une excelente photographe, et j'espere que tu tinscriras a une autre saison!
Voici la liste des participants:
Eli
Lau
Sandra
Genny
Annie#2
Cette semaine, le devoir sera de prendre un photo de publicité. De la nourriture, un produit de beauté, un outil, un instrument de musique, etc... C'est a vous de décider! Pour cette foix seulement, vous pourrez ajouter du TEXTE a votre photo, mais aucun autre effet ne peut etre ajouté. J'veux dequoi que vous pourriez voir dans un magasine la!
A rendre vendredi au plus tard!
Time Passes.
non... disons tu choisis ton objet, disons moi je choisis ma brosse a cheveux, je prends une photo de ma brosse a cheveux, pis la SUr la photo tu peux ajouter du texte. (Dans le genre LA NOUVELLE BORSSE A CHEVEUX DREAMER!!! EN VENTE blah blahblah... Chepas vraiment comment dire ça plus clairement.. tu crée une publicité!
Time Passes.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Bonjour! Je suis de retour! Je t'avais averti que j'arriverais juste aujourd'hui!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Dreamer a écritOUais, toi j'comprends mais les autres... *baille*
Scuse-moi, j'me dépêche, faut juste que j'trouve mon idée !! Aujourd'hui ou au plus tard, demain promis !!!
En passant, yé sexy le gars à casquette blanche sur ta signature lolll !! Au juste.... c'est qui ??? lollll (désolé, je manque un peu de culture haha :crazy --Message edité par -Genny- le 2005-07-23 12:35:26--
Scuse-moi, j'me dépêche, faut juste que j'trouve mon idée !! Aujourd'hui ou au plus tard, demain promis !!!
En passant, yé sexy le gars à casquette blanche sur ta signature lolll !! Au juste.... c'est qui ??? lollll (désolé, je manque un peu de culture haha :crazy --Message edité par -Genny- le 2005-07-23 12:35:26--