Domaine Académie > Gala #5 > Demi-Finale
-
- Novice
martinrouette4ever a écritlollll ben par chez nous si tu dis arrête le monde te regarde croche où ils sont sûrs que t'es choqué loll!Pis je dis toilette lol pas twélette mais pa TOUAlette la kan meme.Tk jdis sa bin normal loll!
LOLLLLLL tsé tu dis juste arrête pis le monde pense que t choqué lollllll
LOLLLLLL tsé tu dis juste arrête pis le monde pense que t choqué lollllll
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
32% [12] Magali
30% [11] Ashley
38% [14] Andrée-Anne
WOW ! Ça vraiment été la semaine la plus serré ! Et je comprends donc car les 3 sont vraiment mais vraiment excellente ! Mais bon... désolé Ashley mais tu es éliminée... mais je t'ai trouvé excellente du début à la fin et bravo pour t'être rendu là !!!
J'ai les deux chansons de Magali alors Andrée-Anne tu dois me faire deux chansons: Une en anglais et une en français ! Merci
30% [11] Ashley
38% [14] Andrée-Anne
WOW ! Ça vraiment été la semaine la plus serré ! Et je comprends donc car les 3 sont vraiment mais vraiment excellente ! Mais bon... désolé Ashley mais tu es éliminée... mais je t'ai trouvé excellente du début à la fin et bravo pour t'être rendu là !!!
J'ai les deux chansons de Magali alors Andrée-Anne tu dois me faire deux chansons: Une en anglais et une en français ! Merci

Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww Magali en Finalllllllllllllllllll
Trop fort Je t'adore Mag...
Bon.. je tien a dire bravo aussi a Ashley de s'etre rendu si loin ...
Donc pour la final je souhaite bonne chance aux 2 derniere finalistes Magali et Andrée-Anne...
Ce seras une final Franco-Quebecoise
VS
Trop fort Je t'adore Mag...
Bon.. je tien a dire bravo aussi a Ashley de s'etre rendu si loin ...
Donc pour la final je souhaite bonne chance aux 2 derniere finalistes Magali et Andrée-Anne...
Ce seras une final Franco-Quebecoise
VS
https://www.stephanielapointe.net
-
- Novice
Merci ptit lyon!!!! je t'adore!!! lol d'accord pour un France-Québec mais toujours amical!!! ;) Bravo Ashley et bonne chance Andrée-Anne. bisous à tous!!!
Il est le léger papillon aux couleurs de l'arc en ciel, qui brille de mille feux, qui me guide… Avant de le connaître j'étais une chenille perdue et avec amour il m'a fait devenir un beau papillon heureux de voler à ses côtés.
-
- Immortel du Domaine
-
- Novice
Non Andrée-Anne je n'aurais pas forcément gagné! Tu es souvent arivé en tête des gala je te signale! Je regrette qu'il n'y ai pas eu de finale... Mais Ne pourrait-on pas attendre encore, Andrée-Anne fais ses 2 chansons et on fait une finale! Enfin moi je dis ça... Bisous et Félicitation à tous ceux qui ont participé et à Micka d'avoir organisé ce concours!Merci a Martin pour son soutiens, et je sais que en ce moment il doit profiter à fond de son séjour en France ;)
Il est le léger papillon aux couleurs de l'arc en ciel, qui brille de mille feux, qui me guide… Avant de le connaître j'étais une chenille perdue et avec amour il m'a fait devenir un beau papillon heureux de voler à ses côtés.