Domaine Académie > Gala #5 > Demi-Finale
-
- Novice
éLi!!! a écritlolll nous on parle pas francais on parle québecowé!!! Pis Maude à parle en rimouskoi pis a dit: arrète avec tes balènes
Alors là, c'est moi qui comprend plus rien!! lol des fois j'ai du mal à tout comprendre ce que vous vous dites!!! ;)
Alors là, c'est moi qui comprend plus rien!! lol des fois j'ai du mal à tout comprendre ce que vous vous dites!!! ;)
Il est le léger papillon aux couleurs de l'arc en ciel, qui brille de mille feux, qui me guide… Avant de le connaître j'étais une chenille perdue et avec amour il m'a fait devenir un beau papillon heureux de voler à ses côtés.
éLi!!! a écritlolll nous on parle pas francais on parle québecowé!!! Pis Maude à parle en rimouskoi pis a dit: arrète avec tes balènes
Heilleuh!Ya ben yink à Mtl que vous dîtes bââââleiiiines,lâââââcets,pis arêêêêête loll!Micka est à brossard pis il roule pas ses r,dit baleines,lacets et arrète comme tlm lol!
Heilleuh!Ya ben yink à Mtl que vous dîtes bââââleiiiines,lâââââcets,pis arêêêêête loll!Micka est à brossard pis il roule pas ses r,dit baleines,lacets et arrète comme tlm lol!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
LauLau Power a écritMoi aussi jparle bien comem toi maude!! Les montréalais y parle mal
Mais entendre Éli parler comme moi ça sonne vrmt bizarre loll,à se force trop pour dire arrèèète pis en + faut tjr ka le dise dune tite voix drole lol,j'peux jamais m'empêcher de rire.Pis el pire c'est que faut toujours kon se "chicane" sur la manière de dire ces mots là lol.Mais le plus drôle c'est vrmt lâââcets mouhaha!
Mais entendre Éli parler comme moi ça sonne vrmt bizarre loll,à se force trop pour dire arrèèète pis en + faut tjr ka le dise dune tite voix drole lol,j'peux jamais m'empêcher de rire.Pis el pire c'est que faut toujours kon se "chicane" sur la manière de dire ces mots là lol.Mais le plus drôle c'est vrmt lâââcets mouhaha!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritsurement pas en québécois de france hen
Enfin a ce que je connaisse un Francais c'est orriginaire de la France ... donc pas nessesaire de preciser qu'il viens de France.. enfin jvois pas l'utilité de gaspiller sa salive pour ca.. mdr
Enfin bon... revenons au concours au lieu de parler des languages.. --Message edité par ptitlyon le 2005-06-21 18:34:46--
Enfin a ce que je connaisse un Francais c'est orriginaire de la France ... donc pas nessesaire de preciser qu'il viens de France.. enfin jvois pas l'utilité de gaspiller sa salive pour ca.. mdr
Enfin bon... revenons au concours au lieu de parler des languages.. --Message edité par ptitlyon le 2005-06-21 18:34:46--
https://www.stephanielapointe.net
luvmeggie a écritJe suis indécis entre Magalie et Ashley...Je donne mon vote à Ashley Bravo a vous!
Merci Lysaaaaaaaaanne!! T trop fine
Merci Lysaaaaaaaaanne!! T trop fine
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
Comme si c'était le PREEEEEEmier jour
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Ptitlyon a écrit
et toi tu parle en Quebecois du Quebec??
je fesait que préciser qu'elle parlait en français de la France c'est tout! Le Québecois c'est pas une langue on parle français comme la France juste l'accent qui est différent et les expressions...c'est comme les gaspésiens, les néo-brunswickois et ect...mais maintenant pour se faire comprendre on doit dire qu'on parle en québecowé c'est tout!
et toi tu parle en Quebecois du Quebec??
je fesait que préciser qu'elle parlait en français de la France c'est tout! Le Québecois c'est pas une langue on parle français comme la France juste l'accent qui est différent et les expressions...c'est comme les gaspésiens, les néo-brunswickois et ect...mais maintenant pour se faire comprendre on doit dire qu'on parle en québecowé c'est tout!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
martinrouette4ever a écrit
lollllllllllllll!!! tu dis tu: j'men va à la toilette ou à la towélette??? lolllll moi c'est à la towélette...les lââââââââââcets lolllllll
lollllllllllllll!!! tu dis tu: j'men va à la toilette ou à la towélette??? lolllll moi c'est à la towélette...les lââââââââââcets lolllllll
martinrouette4ever a écrit
lollllll ;a mon école si tu dis arrète tu fais rire de toi lolllll
lollllll ;a mon école si tu dis arrète tu fais rire de toi lolllll
Pitchounemag a écrit
lollll c'est pas grave!!! Lollll sa c,est des expressions de la France:
Savez-vous que l'Australie est à Perpète-les-oies???
J'ai eu la pétoche!!!
Hier j'ai eu un rancard avec un mec vachement top canon
Non mais j'en est marre d'attendre pour aller en France bordel de merde!
Dis donc! Ce mec est remonté à bloc!!!
Lâches-moi les basquettes avec ton mec! Je m'en tape!
Je m'en vais faire du shopping avec mes potes...j'vous fait la bise à bientôt!!!
lollll c'est pas grave!!! Lollll sa c,est des expressions de la France:
Savez-vous que l'Australie est à Perpète-les-oies???
J'ai eu la pétoche!!!
Hier j'ai eu un rancard avec un mec vachement top canon
Non mais j'en est marre d'attendre pour aller en France bordel de merde!
Dis donc! Ce mec est remonté à bloc!!!
Lâches-moi les basquettes avec ton mec! Je m'en tape!
Je m'en vais faire du shopping avec mes potes...j'vous fait la bise à bientôt!!!