*//Concours de wallpapers Saison 2 - Sondage 6\*

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Les participants:

1. Showmen (Parti)
2. No_06
3. Stepha21
4. Kelly_05
5. Laulau Power
6. Fan_de_Meggie
7. Arania2
8. Micka
9. Monkey308
10. Mimi_11

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je vote pour le 4e!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

JE vote pour le 3e  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

J' ai voté pour le 3. Ils sont vraiment tous très beau!!!
Tite_Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite_Caro »

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Vive les jumelles en lol
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

une chance qui sont la parce que sans eux t toujours elimine de toute facon lollll
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je trouve les photos du deuxième assez bizarres....

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

C'est une effet
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

3eme
Image
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Kelly_05  a écritune chance qui sont la parce que sans eux t toujours elimine de toute facon lollll

d'accord avec toi...pis c'est vraiment plate

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Le #4! --Message edité par LeeLa le 2005-08-02 20:46:27--
Image Image Image
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

j'ai voté pour le 2
Image
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Le #3...

Et vous avez raison.. quand on participe à ce genre de concours, on se sent comme "obligée" de mettre Annie ou Suzie dessus sinon, on perd c'est presque sûr !! Et je parle pas à travers mon chapeau, j'ai vraiment vérifié chaque concours (quand je participais ou même de ceux que je participais même pas...) et c'est vrai !!  Je n'ai malheureusement pas de "preuves", proprement dit, mais en tk, moi je sais, et j'trouve juste ça plate qu'on vote plus pour la personne dessus que pour la qualité du graphique...    Tsé des fois, (et je parle pas pour ce concours-ci là... je parle en général...) y'a des trucs... disont... un peu moins bien, un peu plus "botchés" si on peut dire, et juste parce que y'a une tite Annie dessus, ben c'est pas celui qui se fera éliminer, c'est plutôt celui de genre Émily ou encore pire Pascal ou Étienne (parce que c'est eux que les gens "aiment le moins"....)  TK, c'est juste mon opinion là, je voulais pas faire de peine à personne et c'était pas du tout contre Annie et Suzie (car je les aime bien quand même...)...
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Exact
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

-Genny-  a écritLe #3...

Et vous avez raison.. quand on participe à ce genre de concours, on se sent comme "obligée" de mettre Annie ou Suzie dessus sinon, on perd c'est presque sûr !! Et je parle pas à travers mon chapeau, j'ai vraiment vérifié chaque concours (quand je participais ou même de ceux que je participais même pas...) et c'est vrai !!  Je n'ai malheureusement pas de "preuves", proprement dit, mais en tk, moi je sais, et j'trouve juste ça plate qu'on vote plus pour la personne dessus que pour la qualité du graphique...    Tsé des fois, (et je parle pas pour ce concours-ci là... je parle en général...) y'a des trucs... disont... un peu moins bien, un peu plus "botchés" si on peut dire, et juste parce que y'a une tite Annie dessus, ben c'est pas celui qui se fera éliminer, c'est plutôt celui de genre Émily ou encore pire Pascal ou Étienne (parce que c'est eux que les gens "aiment le moins"....)  TK, c'est juste mon opinion là, je voulais pas faire de peine à personne et c'était pas du tout contre Annie et Suzie (car je les aime bien quand même...)...

c'est tjrs de même de toute facon...même si on s'acharnerais à en parler sa entre par une oreille et sa sort par l'autre...c'est comme quand les gens qui sont jamais venu dans la section ici apparaissent soudainement pour votez pour une graphique où Wilfred est ou Marie-Élaine...complètement ridicule

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Tite_Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite_Caro »

-Genny-  a écritLe #3...

C'est vrai sa cé comme au début le monde votais pour celui qui l'avais faite maintenant cé rendu que le monde vote pour Annie et Suzie  
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »