Ma Star Story
-
- Immortel du Domaine
Éli: Oh my god
La salle était presque fini de décorer...Frank, Nadia et Martin avait décidé de venir préparer la salle dès 6h30 ce matin pour laissez moins de travail a Éli car c'est elle qui a eue l'idée d'organiser le party....le sapin de Noël était super beau...tout était parfait
Éli: Comment avez-vous faites ça???
Frank: Bin Martin nou a callé à matin pis vu que c'est toi qui a eue l'idée d'organiser ça bin c'tun moyen de te dire merci!
Éli: Ahhh vous êtes tellement fin...c'est moi qui vous remercie...je l'apprécier bin gros
Martin: PIs c'est pas tout, on a demandé à Scott Price pis ces musiciens de venir pis y'a accepté de faire la musique...comme sa on va pouvoir chanter pis tu seras pas oubliger de sacrer pendant 3 ans après tes speakers qui marche pas lollll
Éli: Ahhh t'es merveilleux
Éli embrasse Martin
Éli: Pis vous aussi...
Elle fait une caresse a Frank et Nadia...
Éli: Je sais pas comment vous remercier...j'vous adorent
Frank: Bin écoute là sa nous fait plaisir on va passer une super belle soirée demain pis on va pouvoir se coucher plus de bonne heure a soir lolll
Nadia: Bin oui eille on va passé une soirée inoubliable...pis on a mis la bouffe pis la liqueur dans chambre froide là-bas fake tout devrait être tiguidoo
Éli: Eille merci vraiment
Martin: Bon bin là yé midi...pis y reste des choses a finir!!!
Éli: lolll t'as raison...
Frank: Bon bin Martin pis moi on va aller chercher les chaises!
Éli: Ok pis moi et Nadia on va appeller tout le monde pour leurs dire d'arriver vers 3h30
Martin: Ok c'est bon...pis appelle Scott pour y dire d'arrive rmettons vers 5h00
Éli: Ok! à tantot les boys!
Martin/Frank: @ tantot!!!
Les 2 gars s'en vont
La salle était presque fini de décorer...Frank, Nadia et Martin avait décidé de venir préparer la salle dès 6h30 ce matin pour laissez moins de travail a Éli car c'est elle qui a eue l'idée d'organiser le party....le sapin de Noël était super beau...tout était parfait
Éli: Comment avez-vous faites ça???
Frank: Bin Martin nou a callé à matin pis vu que c'est toi qui a eue l'idée d'organiser ça bin c'tun moyen de te dire merci!
Éli: Ahhh vous êtes tellement fin...c'est moi qui vous remercie...je l'apprécier bin gros
Martin: PIs c'est pas tout, on a demandé à Scott Price pis ces musiciens de venir pis y'a accepté de faire la musique...comme sa on va pouvoir chanter pis tu seras pas oubliger de sacrer pendant 3 ans après tes speakers qui marche pas lollll
Éli: Ahhh t'es merveilleux
Éli embrasse Martin
Éli: Pis vous aussi...
Elle fait une caresse a Frank et Nadia...
Éli: Je sais pas comment vous remercier...j'vous adorent
Frank: Bin écoute là sa nous fait plaisir on va passer une super belle soirée demain pis on va pouvoir se coucher plus de bonne heure a soir lolll
Nadia: Bin oui eille on va passé une soirée inoubliable...pis on a mis la bouffe pis la liqueur dans chambre froide là-bas fake tout devrait être tiguidoo
Éli: Eille merci vraiment
Martin: Bon bin là yé midi...pis y reste des choses a finir!!!
Éli: lolll t'as raison...
Frank: Bon bin Martin pis moi on va aller chercher les chaises!
Éli: Ok pis moi et Nadia on va appeller tout le monde pour leurs dire d'arriver vers 3h30
Martin: Ok c'est bon...pis appelle Scott pour y dire d'arrive rmettons vers 5h00
Éli: Ok! à tantot les boys!
Martin/Frank: @ tantot!!!
Les 2 gars s'en vont
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Nadia: Alors, d'après toi quest-ce que Martin t'as acheté?
Éli: lol aucune idée...
Nadia: lolll...moi j'ai acheté une guitare a Frank!
Éli: Hennn c'est cool y vas tripper en criss...moi devine c'que j'ai acheter a Martin...
Nadia: Je sais pas lol
Éli: Ça va faire 1 an que j'rammasse mon argent pour sa!
Nadia: Pour vrai? C'est quoi?
Éli: Un Rav4
Nadia: Esti y vas capoter! Pis en + y'arrête pas de chialer que son char vaut pas d'la marde lollll
Éli: wais c'est surtout sa qui m'a poussée à acheter sa lolllll mais là yé chez mon amie là...j'y est dit d'arriver avec
Nadia: Ok!!! Eille ch'fais dure avec ma guitare moé lollll
Éli: lollll bin non voyons! Bon bin ch'pense qu'on devrait commencer a appeller lolll
Nadia: Ouin en lolll
Éli: Check dans le livre là pis appelle le monde que tu connais pis barre les au fur et à mesure...
Nadia: Ok!
Éli téléphone...
Éli: Salut Suzie!?
Suzie: Ahhh salut Éli! ça va?
Éli: Oui super...écoute pour demain là si tu serais capable de t'en venir vers 3h30 sa serait cool...
Suzie: Ok pas de trouble! Ahhh j'ai oublier de te demander si mon amie Annie pouvait venir?
Éli: Bin sûre! plus on est, plus c'est le fun! Pis emporte tes cadeaux là tu vas voir y vas avoir pleins de belles surprises!
Suzie: Coooolll
Éli:loll bon bin c'est sa donc à demain!!!
Suzie: Ok à demain!!!
Suzie raccroche...
le téléphone ressonne chez Suzie...
Suzie: Allô?
Annie: SUZZZZIIIIIEEEEE!!!
Suzie: My god Annie lolllll qu'est-ce que tu as???
Annie: en principe je devrait te souhaiter joyeux noël mais après lolll...devines avec ki j'ai passé ma soirée d'hier et avec ki je m'en vais souper ce soir???
Suzie: lollll et bien j'en sais rien
Annie: MARCCCCCCC
Suzie: Nonnn!!!??? C'est bin le fun sa!!! Donc on a un nouveau petit couple c'est sa???
Annie: Exactttt woww yé tellement trop parfait on c'est embrassé toute la soirée pis là y ma promis un souper super romantique j'ai tellement hâte
Suzie: Chui contente pour toi cocotte! Tu viens tu avec lui demain?
Annie: Oui c'est sûre!!! bon bin maintenant que j'me suis vidé le coeur...JOYEUX NOËL!!!
Suzie: Joyeux Noël ma belle!!! J'ai hâte de te donner ton cadeau!!!
Annie: Moi aussi j'ai hâte de te donner le tiens! Ça va être vraiment cool au party!
Suzie: Mesantttt
Elles contienuent à jaser...
Éli: lol aucune idée...
Nadia: lolll...moi j'ai acheté une guitare a Frank!
Éli: Hennn c'est cool y vas tripper en criss...moi devine c'que j'ai acheter a Martin...
Nadia: Je sais pas lol
Éli: Ça va faire 1 an que j'rammasse mon argent pour sa!
Nadia: Pour vrai? C'est quoi?
Éli: Un Rav4
Nadia: Esti y vas capoter! Pis en + y'arrête pas de chialer que son char vaut pas d'la marde lollll
Éli: wais c'est surtout sa qui m'a poussée à acheter sa lolllll mais là yé chez mon amie là...j'y est dit d'arriver avec
Nadia: Ok!!! Eille ch'fais dure avec ma guitare moé lollll
Éli: lollll bin non voyons! Bon bin ch'pense qu'on devrait commencer a appeller lolll
Nadia: Ouin en lolll
Éli: Check dans le livre là pis appelle le monde que tu connais pis barre les au fur et à mesure...
Nadia: Ok!
Éli téléphone...
Éli: Salut Suzie!?
Suzie: Ahhh salut Éli! ça va?
Éli: Oui super...écoute pour demain là si tu serais capable de t'en venir vers 3h30 sa serait cool...
Suzie: Ok pas de trouble! Ahhh j'ai oublier de te demander si mon amie Annie pouvait venir?
Éli: Bin sûre! plus on est, plus c'est le fun! Pis emporte tes cadeaux là tu vas voir y vas avoir pleins de belles surprises!
Suzie: Coooolll
Éli:loll bon bin c'est sa donc à demain!!!
Suzie: Ok à demain!!!
Suzie raccroche...
le téléphone ressonne chez Suzie...
Suzie: Allô?
Annie: SUZZZZIIIIIEEEEE!!!
Suzie: My god Annie lolllll qu'est-ce que tu as???
Annie: en principe je devrait te souhaiter joyeux noël mais après lolll...devines avec ki j'ai passé ma soirée d'hier et avec ki je m'en vais souper ce soir???
Suzie: lollll et bien j'en sais rien
Annie: MARCCCCCCC
Suzie: Nonnn!!!??? C'est bin le fun sa!!! Donc on a un nouveau petit couple c'est sa???
Annie: Exactttt woww yé tellement trop parfait on c'est embrassé toute la soirée pis là y ma promis un souper super romantique j'ai tellement hâte
Suzie: Chui contente pour toi cocotte! Tu viens tu avec lui demain?
Annie: Oui c'est sûre!!! bon bin maintenant que j'me suis vidé le coeur...JOYEUX NOËL!!!
Suzie: Joyeux Noël ma belle!!! J'ai hâte de te donner ton cadeau!!!
Annie: Moi aussi j'ai hâte de te donner le tiens! Ça va être vraiment cool au party!
Suzie: Mesantttt
Elles contienuent à jaser...
-
- Immortel du Domaine
15 min + tard...
Éli: T'as tu rejoins tout le monde?
Nadia: Juste Étienne pis Véro
Éli: Ok!
Les gars arrivent...
Éli: Pis avez-vous toutes les chaises?
Frank: Ouin mais ya fallu se battre là y rentrait pas dans le char esti
Martin: Ouin maudit char de marde! Ch'te jure après les fêtes j'men va m'en acheter un!
Éli et Nadia ont le goût de rire...
Éli: Fais c'que tu veux Mart...Bon yé quelle heure là???
Martin: Là yé 1h00...
Éli: Bon bin j'va quand même essayer de faire marcher le radio tsé avant que Scott arrive ou si jamais ils veulent prendre un break...
Martin: Bonne chance chérie lolll
Éli: Va chier aides-moi donc à place lollll
Martin: Mais oui lollll
Éli: Fuck...
Martin: Koi?
Éli regarde Martin avec un gros smile sarcastic...
Martin: Bon sa y est...qu'est-ce qu'il y a?
Éli: Mart... bin tsé c'est comme que j'ai oublier les CD a maison...
Martin: et j'imagine que tu veux que j'y retourne pour aller les cherchers c'est sa???
Éli: ctun peu sa oui...
Martin: Ahhh c'est bin parce que ch't'aime toi...
Éli fais un câlin a Martin
Éli: Merci je t'aime
Martin: Ouin ouin lolll...awaille Frank! Viens ak moé!
Frank: lolllll ok!
Nadia: À tantot!
Éli: À tantot!!!
Les gars s'en vont...
Éli: Yé fin mon chum hein??
Nadia: lolllll bin oui bin oui y t'aime en maudit!!!
Éli: lolll ouin mais y'aime pu son char en tout cas lollllll
Nadia: Est que j'avais le goût de rire taleur
Éli: T'es pas toute seule lol! Mais chut! Pas un mot!
Nadia: Nenon promis!
Éli: T'as tu rejoins tout le monde?
Nadia: Juste Étienne pis Véro
Éli: Ok!
Les gars arrivent...
Éli: Pis avez-vous toutes les chaises?
Frank: Ouin mais ya fallu se battre là y rentrait pas dans le char esti
Martin: Ouin maudit char de marde! Ch'te jure après les fêtes j'men va m'en acheter un!
Éli et Nadia ont le goût de rire...
Éli: Fais c'que tu veux Mart...Bon yé quelle heure là???
Martin: Là yé 1h00...
Éli: Bon bin j'va quand même essayer de faire marcher le radio tsé avant que Scott arrive ou si jamais ils veulent prendre un break...
Martin: Bonne chance chérie lolll
Éli: Va chier aides-moi donc à place lollll
Martin: Mais oui lollll
Éli: Fuck...
Martin: Koi?
Éli regarde Martin avec un gros smile sarcastic...
Martin: Bon sa y est...qu'est-ce qu'il y a?
Éli: Mart... bin tsé c'est comme que j'ai oublier les CD a maison...
Martin: et j'imagine que tu veux que j'y retourne pour aller les cherchers c'est sa???
Éli: ctun peu sa oui...
Martin: Ahhh c'est bin parce que ch't'aime toi...
Éli fais un câlin a Martin
Éli: Merci je t'aime
Martin: Ouin ouin lolll...awaille Frank! Viens ak moé!
Frank: lolllll ok!
Nadia: À tantot!
Éli: À tantot!!!
Les gars s'en vont...
Éli: Yé fin mon chum hein??
Nadia: lolllll bin oui bin oui y t'aime en maudit!!!
Éli: lolll ouin mais y'aime pu son char en tout cas lollllll
Nadia: Est que j'avais le goût de rire taleur
Éli: T'es pas toute seule lol! Mais chut! Pas un mot!
Nadia: Nenon promis!
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots