Ma Star Story
ah aussi petite blague a propos de ca..
à mon baptème..le prete dit c'est quoi le nom de la marraine alors ma mere dit Manoue..elle était sure que c'est son nom lol pis la mon pere lui dit en chuchotant c'est Vivianne son nom le monde dans l"eglise riaient moi je l'ai su quand j'avait 7 ans que c'est pas son vrai nom --Message edité par mariemai_fans1 le 2005-01-08 21:14:07--
à mon baptème..le prete dit c'est quoi le nom de la marraine alors ma mere dit Manoue..elle était sure que c'est son nom lol pis la mon pere lui dit en chuchotant c'est Vivianne son nom le monde dans l"eglise riaient moi je l'ai su quand j'avait 7 ans que c'est pas son vrai nom --Message edité par mariemai_fans1 le 2005-01-08 21:14:07--
Ça me fait penser à ma grand-mère.Elle s'apelle Yolande et depuis que je suis née,on dit toujours "grand-maman yoyo" lol.Non mais tsé ça l'air cave mais on l'a jamais appelé d'une autre façon,j'sais même pas qui a parti ça dans la famille (c'est tout le famillea grandie là qui L,apelle demême lol!).J'pense que j'ai pas su son vrai non avant l'âge de 10 ans lol.Maudit que je le trouvais bizarre son nom!
-
- Magicien des Mots