*//Concours de wallpapers Saison 3 - Inscrïptions\*
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
d'ahhh désolé tout le monde mais je croit que vous allez devoir m'éliminer...j'ai quelque petits problèmes personnels c'est temps ci et je suis moins souvent chez moi à cause de sa...et je n'ai vraiment pas d'idée quoi faire comme graphique et si j'aurais sû que c'était star académie je ne m'aurais pas inscrit parce que je sais que sa va être encore là guerre annie suzie...tk...
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
marilove113 a écritah oui???je peux participer!!!!Ah ben je m'inscris...mais pour les premières fois c sûr que je serai la plus poche!Mais là ya pas encore de thème là ou de devoir?scusez hein chu vraiment pas au courant lolllll!
Oui il y en a un... (c'est qu'en faite... tu me remplaces dans le concours ;) alors il faut que tu remettes le graphique demain (dimanche) et les consignes sont sur la première ou deuxième page de ce sujet-ci !! Bonne chance !!
Oui il y en a un... (c'est qu'en faite... tu me remplaces dans le concours ;) alors il faut que tu remettes le graphique demain (dimanche) et les consignes sont sur la première ou deuxième page de ce sujet-ci !! Bonne chance !!
-
- Modeste Jacasseur
DEVOIR DEVOIR DEVOIR
Comme premier devoir, vous aurez à faire un wallpaper 800x600 d'un des académiciens 2003-2004 dans une séance photo (Même habillement ex)! Soit d'un magazine, de plusieurs qui sont sorties dans différentes revues ou comme dans un CD. Minimum de 2 photos!
À remettre samedi le 3 dimanche le 11
Comme premier devoir, vous aurez à faire un wallpaper 800x600 d'un des académiciens 2003-2004 dans une séance photo (Même habillement ex)! Soit d'un magazine, de plusieurs qui sont sorties dans différentes revues ou comme dans un CD. Minimum de 2 photos!
À remettre samedi le 3 dimanche le 11
-
-