lolllllllllllllllll
Ses super bo@@ J,ai a toute re regarder tentot Sont super bo
Wallpapers (Fonds d'écrans)
-Genny- a écritMerci merci !! Vous êtes trop fin ! J'suis contente parce que ça veut dire que je ne me suis pas trop trompé en m'en allant en graphisme au Cégep lolll !! J'aimerai tellement ça plus tard faire des sites internet et/ou des graphiques sur l'ordinateur, c'est exactement ça que j'aime faire ;) ! Mon "rêve" serait de faire des sites officiels d'artistes ou des pochettes de CDs, ça, ça serait pas mal cool !!
jprend ca en note ! moi je reve d'ouvrir ma boite de production..(tv, cinéma, musique) si je vois mon reve se réaliser bientot, jte contacterai pour que tu fasses des sites !
jprend ca en note ! moi je reve d'ouvrir ma boite de production..(tv, cinéma, musique) si je vois mon reve se réaliser bientot, jte contacterai pour que tu fasses des sites !
-Genny- a écrit
Ah ben merci lolll !! Pis pour Suzie bahhh j'en ai vraiment aucune idée lolll J'suis pas leur plus grande fan soooo... je sais pas !! Je prends toujours mes photos sur des sites de fans alors si la personne qui fait le site s'est trompée, je me suis trompée moi aussi... désolé !!!
Oui c'est Suzie C'est sur le magasine de son depart...Je m'en rappelle
Ah ben merci lolll !! Pis pour Suzie bahhh j'en ai vraiment aucune idée lolll J'suis pas leur plus grande fan soooo... je sais pas !! Je prends toujours mes photos sur des sites de fans alors si la personne qui fait le site s'est trompée, je me suis trompée moi aussi... désolé !!!
Oui c'est Suzie C'est sur le magasine de son depart...Je m'en rappelle
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]