***À Lire***
Salut, alors comme annoncer une nouvelle section a été créer pour vos discussions Celle-ci se nomme "Le Sous-Sol", et se retrouve à la fin du forum. Voici le lien direct
http://forum.aceboard.net/5397-1616-0-.htm
N'oublier pas de lire les règlements En ce qui concerne la section Jeux de Role, celle-ci reste ouverte également. Cependant, les topics doivent seulement avoir comme thèmes les jeux de rôles et les différents concours Donc à partir de maintenant les discussions c'est dans le sous-sol.
Si j'ai oublié des topics dites-le ici ou dans l'annonce du Sous-Sol.
@+ --Message edité par Raven le 2005-12-01 14:36:32--
http://forum.aceboard.net/5397-1616-0-.htm
N'oublier pas de lire les règlements En ce qui concerne la section Jeux de Role, celle-ci reste ouverte également. Cependant, les topics doivent seulement avoir comme thèmes les jeux de rôles et les différents concours Donc à partir de maintenant les discussions c'est dans le sous-sol.
Si j'ai oublié des topics dites-le ici ou dans l'annonce du Sous-Sol.
@+ --Message edité par Raven le 2005-12-01 14:36:32--
une sugestion comme ca,
1er, ya plein de concours en meme temps, c,est le fun. mais ca distribue, éparpille les forces,
imaginé si le festival de jazz, les francofolie et le festival juste pour rire était en meme temps,
bref, j'emet l'idée qu'il faudrait mieux s'organisé, éytablir un calendrié
----------------
2iem, vous faites tellement de belle choses, qu'il faudrait les exposé !!!!, vous avez tellement de tellent, que je peux pas croire que vous etes pas capable de faire un site internet, pour que vos oeuvres sont plus accessible, et plus convivianle,
vous etes vraiment une belle gagne,
suivez moi
dans quelques annés, plusieurs d'entre vous irons au Cegep, si c'est pas déja le cas,
regardé l'évolution que vous avez eu depuis le premier star avatar
pour un gars comme moi qui a déja travaille sur photoshop 2, et qui trouvait ca extraordinaire, quand je regrade vos montage, je vous trouve extraordinaire
ce que je veux vous démontré, cest que pour la grande majorité, ce que vous faites est magique
ce que vous faites, est dans les sens le plus noble du mots, de l'art,
ce n,est pas une commande comercial, c'est de l'amour, l'amour de l'art,
les magasines d'ado reve d'avoir des montage comme les votres,
si vous vous organisé, il y a une fenetre, SA3, pour vous faire gagné des contacts, vous faire une porte folio,
pour conclure, organisé vous, struturé vous, ils est temps pour vous de prende de l'expension,
(comparez les cartes de sa2 avec vos montages)
je vous donnerai des tuyo, quand ils vous serons necessaire
le genre compétitif, c'est coll
1er, ya plein de concours en meme temps, c,est le fun. mais ca distribue, éparpille les forces,
imaginé si le festival de jazz, les francofolie et le festival juste pour rire était en meme temps,
bref, j'emet l'idée qu'il faudrait mieux s'organisé, éytablir un calendrié
----------------
2iem, vous faites tellement de belle choses, qu'il faudrait les exposé !!!!, vous avez tellement de tellent, que je peux pas croire que vous etes pas capable de faire un site internet, pour que vos oeuvres sont plus accessible, et plus convivianle,
vous etes vraiment une belle gagne,
suivez moi
dans quelques annés, plusieurs d'entre vous irons au Cegep, si c'est pas déja le cas,
regardé l'évolution que vous avez eu depuis le premier star avatar
pour un gars comme moi qui a déja travaille sur photoshop 2, et qui trouvait ca extraordinaire, quand je regrade vos montage, je vous trouve extraordinaire
ce que je veux vous démontré, cest que pour la grande majorité, ce que vous faites est magique
ce que vous faites, est dans les sens le plus noble du mots, de l'art,
ce n,est pas une commande comercial, c'est de l'amour, l'amour de l'art,
les magasines d'ado reve d'avoir des montage comme les votres,
si vous vous organisé, il y a une fenetre, SA3, pour vous faire gagné des contacts, vous faire une porte folio,
pour conclure, organisé vous, struturé vous, ils est temps pour vous de prende de l'expension,
(comparez les cartes de sa2 avec vos montages)
je vous donnerai des tuyo, quand ils vous serons necessaire
le genre compétitif, c'est coll