-
- Manitou de la Parlotte
Ben voyons! loll! Ben Merci!!!
Mais c'est rien la! Le premier c'est une photo avec des brushes pis l'autre c'est 2 photos collées avec des tites lignes! Tout ce qui a de plus simples! loll
Mais c'est rien la! Le premier c'est une photo avec des brushes pis l'autre c'est 2 photos collées avec des tites lignes! Tout ce qui a de plus simples! loll
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
stepha21 a écritlol je voudrais des brushs ten as tu???
lol! Oui sinon ça serait dur de faire des graph
lol! Oui sinon ça serait dur de faire des graph
Ouai c'est ca, c'est pas moi qui va les chercher d'habitude mais j'imagine que tu vas sur un moteur de recherche et tu tappes .Brushes. pis tu vas avoir des sites!
Je sais par exemple que sur le site justdream.ca.cx y'en a faite par la créatrice du site loll --Message edité par SanDra le 2005-05-07 21:28:25--
Je sais par exemple que sur le site justdream.ca.cx y'en a faite par la créatrice du site loll --Message edité par SanDra le 2005-05-07 21:28:25--
Ba sur C'est la pour ca J'ai l'impression que je me répete loll Je viens de dire ca sur un autre forum!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Sandra a écritOuai c'est ca, c'est pas moi qui va les chercher d'habitude mais j'imagine que tu vas sur un moteur de recherche et tu tappes .Brushes. pis tu vas avoir des sites!
Je sais par exemple que sur le site justdream.ca.cx y'en a faite par la créatrice du site loll
Je vais aller voir ça;)
Je sais par exemple que sur le site justdream.ca.cx y'en a faite par la créatrice du site loll
Je vais aller voir ça;)
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]