CONCOURS - WebSérie - par martinelyse
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
envoyer
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Immortel du Domaine
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Il me reste pour l'instant les covers de :
1-annie_fans_best
2-Mimi_11
3-audrey4ever
4-Fan_de_meggie
***** ATTENTION ATTENTION *******
Si je ne reçoit pas les covers d'ici la semaine prochaine, je serai obliger d'éliminer ces personnes. Merci de votre compréhension.
La série sera commencée d'ici quelques semaines. Fin décembre.
Les personnages de chacun de vous et un court résumé de la série sera affiché prochainement sur ce forum.
À la prochaine
Martin
1-annie_fans_best
2-Mimi_11
3-audrey4ever
4-Fan_de_meggie
***** ATTENTION ATTENTION *******
Si je ne reçoit pas les covers d'ici la semaine prochaine, je serai obliger d'éliminer ces personnes. Merci de votre compréhension.
La série sera commencée d'ici quelques semaines. Fin décembre.
Les personnages de chacun de vous et un court résumé de la série sera affiché prochainement sur ce forum.
À la prochaine
Martin
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
C'est beaucoup trop long pour ces 3 candidates, je n'ai toujours pas reçu les covers. DONC, elles sont éliminées du concours et de la série. 1-annie_fans_best
2-Mimi_11
3-Fan_de_meggie
Le concours sera créer sous peu. Un autre topic sera destiné à ce sondage. Les 2 personnes ayant reçu le MOINS de votes sur les covers ne feront pas partie de la série. Pour les autres, vous serez les prochaines stars de ma prochaine série, avec moi!
Pour le sondage, aucun nom des forumeurs ne seront marquer. Ce sera plus juste comme ça.
Bonne Chance!
Martin (martinelyse) --Message edité par martinelyse le 2005-12-06 12:04:25--
2-Mimi_11
3-Fan_de_meggie
Le concours sera créer sous peu. Un autre topic sera destiné à ce sondage. Les 2 personnes ayant reçu le MOINS de votes sur les covers ne feront pas partie de la série. Pour les autres, vous serez les prochaines stars de ma prochaine série, avec moi!
Pour le sondage, aucun nom des forumeurs ne seront marquer. Ce sera plus juste comme ça.
Bonne Chance!
Martin (martinelyse) --Message edité par martinelyse le 2005-12-06 12:04:25--