Star Avatar ***VOTEEES ÉGALITERRRR***
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
-
- Immortel du Domaine
MY GODDDD On dirais que j'ai oublier d'aller a une réunion TELLEMENT IMPORTANTE!!!!!! oui vous avez hate mais maudit moi chui pas 24h /24 sur l'ordinateur la!!!! j'ai une vie a par sa!!! et si hier chui pas venu le partir ses que sa me tenais tout simplement pas!!! ses pas un drame!!! Aller vous mourrir Caline!!!
Oufff ok dédé on se calme Garde le sourrir!!!!
T'cheker!! j,va commencer quand je vais pouvoir ses tu correcte demain!! si j'vien pas a soir bah vous pourier pas chialer pcq j'aurais ps dit de dates sPécifique !!
Ok!! Scuser moi la Chui p-e bete DSL!!! sa sortie touet s4ul mais ses juste que la TOIUT le monde vien me voir.. sur msn en message priver en message éclaire!!! j,va devenir FOLLLEEEE!! Donc La pour vrai je le commence ok P-E se soir OU demain!! pit si j'vien pas demain!! V'ner pas me demander ses quand pcq j'vien de le dire!!! ok!!! MERCIIIIIIIIIIII
Oufff ok dédé on se calme Garde le sourrir!!!!
T'cheker!! j,va commencer quand je vais pouvoir ses tu correcte demain!! si j'vien pas a soir bah vous pourier pas chialer pcq j'aurais ps dit de dates sPécifique !!
Ok!! Scuser moi la Chui p-e bete DSL!!! sa sortie touet s4ul mais ses juste que la TOIUT le monde vien me voir.. sur msn en message priver en message éclaire!!! j,va devenir FOLLLEEEE!! Donc La pour vrai je le commence ok P-E se soir OU demain!! pit si j'vien pas demain!! V'ner pas me demander ses quand pcq j'vien de le dire!!! ok!!! MERCIIIIIIIIIIII
-
- Immortel du Domaine
anniemonetoile a écritElle est en retard dans tout!!!!
On s'calme la hein!!! je suis pas en RETARD!!!!!
De 1 ses MON concours donc j'le commence quand JE veut et quans JE PEUX!!!
de 2 ses jsute ma maudite pouper a habiller !!! j,touve pas de linge pcq elle a juste du laid !!! so Sacre****** moi passience avec sa!!!! Mercii
La la!!!
*FD9 AAAAAAAAAa999
Merci!
On s'calme la hein!!! je suis pas en RETARD!!!!!
De 1 ses MON concours donc j'le commence quand JE veut et quans JE PEUX!!!
de 2 ses jsute ma maudite pouper a habiller !!! j,touve pas de linge pcq elle a juste du laid !!! so Sacre****** moi passience avec sa!!!! Mercii
La la!!!
*FD9 AAAAAAAAAa999
Merci!