Ben là c'est assez !!
Parler donc au modérateur Raven! Je suis d'accord avec toi audrey4ever! Mon sitcom se trouve à la 2e page et je dois pour enième fois le remettre à la première page pour que le monde le trouve.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Seigneur de la Causerie
Je suis avec vous moi aussi!
J'adore "Le tableau" c'est très beau!
Mais c'est vrai qu'au début, on aurait simplement pu y placer dans un seul topic comme le "Talent en graphique" par exemple! Tsé à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose, il y met la-dedans, il ne se crée pas un topic!
Ou bien donc faire un topic "Avatars SA1" "Avatar SA2" "Avatar SA3" et that's it!
On va bien être capables de se retrouver
Je suis pas contre les topic d'Avatar de SA mais c'est vrai que c'est plate pour ceux qui font des concours et sondages... --Message edité par wabadabadou le 2005-11-30 18:32:49--
Mais c'est vrai qu'au début, on aurait simplement pu y placer dans un seul topic comme le "Talent en graphique" par exemple! Tsé à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose, il y met la-dedans, il ne se crée pas un topic!
Ou bien donc faire un topic "Avatars SA1" "Avatar SA2" "Avatar SA3" et that's it!
Je suis pas contre les topic d'Avatar de SA mais c'est vrai que c'est plate pour ceux qui font des concours et sondages... --Message edité par wabadabadou le 2005-11-30 18:32:49--
Wabadabadou a écritJe suis avec vous moi aussi!
Je suis pas contre les topic d'Avatar de SA mais c'est vrai que c'est plate pour ceux qui font des concours et sondages...
Pas fou cela
Je vais en parler avec les autres..
Je suis pas contre les topic d'Avatar de SA mais c'est vrai que c'est plate pour ceux qui font des concours et sondages...
Pas fou cela
Je vais en parler avec les autres..
Wais..
Mais bon je ne vois pas ce que va changer, star aca 1, star ac2. etc. car c'est sur que des gens continuerons d'en faire dans leurs propres topics. En plus ce n'est pas seulement pour les avtars des académiciens, ça pourrait être pour tous les graphiques !
Mais bon je ne vois pas ce que va changer, star aca 1, star ac2. etc. car c'est sur que des gens continuerons d'en faire dans leurs propres topics. En plus ce n'est pas seulement pour les avtars des académiciens, ça pourrait être pour tous les graphiques !
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
audrey4ever a écritWais..
Ben oui mais dans le fond, il y a déja le topic "Talent en graphique" Un topic c'était très bien. J'vois pas pourquoi il y a fallu créer un autre topic parce que c'est SA
En tout cas on va voir ce que ça va donner...
Ben oui mais dans le fond, il y a déja le topic "Talent en graphique" Un topic c'était très bien. J'vois pas pourquoi il y a fallu créer un autre topic parce que c'est SA
En tout cas on va voir ce que ça va donner...
Après discussion avec les autres membres de l'équipe, nous avons décidé de mettre 3 topics en annonce pour regrouper les avatars. Donc à partir de maintenant, merci des mettres dans ces trois topics Je pourrais peut-être mettre aussi en annonce votre topic de vos réalisations plus générales qui n'ont pas de liens avec SA, c'est comme vous voulez. Je ne vais pas fermer les autres topics de graphistes, par manque de temps, mais merci de ne pu les faires remonter
-
Raven a écritAprès discussion avec les autres membres de l'équipe, nous avons décidé de mettre 3 topics en annonce pour regrouper les avatars. Donc à partir de maintenant, merci des mettres dans ces trois topics Je pourrais peut-être mettre aussi en annonce votre topic de vos réalisations plus générales qui n'ont pas de liens avec SA, c'est comme vous voulez. Je ne vais pas fermer les autres topics de graphistes, par manque de temps, mais merci de ne pu les faires remonter
Chouette mon idée a marché!
Merci beaucoup d'avoir fait ça!!
Chouette mon idée a marché!
Merci beaucoup d'avoir fait ça!!