SK- Finale!
VOILA! La finale de Star Kodak
Un gros merci a nos deux juges pour leur aide
Genny:
Sandra
Dans le jour
Tout va bien
Dans le noir
Je comprends rien
Le soir
Je cherche lueur d'espoir
Le jour
Je crains le désespoir
Dans le fond; Le sujet est dans le noir; le vide, l'inconnu. Puis elle cherche à se réfugier où il y a de la lumière: ce qu'elle connait...
Dédé
Sandra: Woww Vraiment J'adore!!! Elle est SUPER bien prise tout les arrengement et tout !!! WOWW! Vraiment hot 9.5/10
Genny: Woww Idée original!!! C'est super bon!!! J'aime sa C'est cool. Bien pensser 9/10
Mick
Genny: Bonne idée l'idée des lunettes de soleil, 8/10
Sandra: C'est noir hein avec de la lumière alors je pense que ça convient bien au thême, 8/10
Marie
Genny: Très original! J'adore! En plus c'est bien pris et tout.. 9.5/10
Sandra: C'est vraiment très bien fait, j'aime ton petit texte pour accompagner.. Super beau! 9/10
Genny: 9
Sandra: 9
C'est trrrrrès serré.
Même que c'est égal ! loll
Alors, j'ai décider de faire un vote. La gagnante sera choisie par le public.. au vote!
Un gros merci a nos deux juges pour leur aide
Genny:
Sandra
Dans le jour
Tout va bien
Dans le noir
Je comprends rien
Le soir
Je cherche lueur d'espoir
Le jour
Je crains le désespoir
Dans le fond; Le sujet est dans le noir; le vide, l'inconnu. Puis elle cherche à se réfugier où il y a de la lumière: ce qu'elle connait...
Dédé
Sandra: Woww Vraiment J'adore!!! Elle est SUPER bien prise tout les arrengement et tout !!! WOWW! Vraiment hot 9.5/10
Genny: Woww Idée original!!! C'est super bon!!! J'aime sa C'est cool. Bien pensser 9/10
Mick
Genny: Bonne idée l'idée des lunettes de soleil, 8/10
Sandra: C'est noir hein avec de la lumière alors je pense que ça convient bien au thême, 8/10
Marie
Genny: Très original! J'adore! En plus c'est bien pris et tout.. 9.5/10
Sandra: C'est vraiment très bien fait, j'aime ton petit texte pour accompagner.. Super beau! 9/10
Genny: 9
Sandra: 9
C'est trrrrrès serré.
Même que c'est égal ! loll
Alors, j'ai décider de faire un vote. La gagnante sera choisie par le public.. au vote!
Time Passes.
-
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
WAAAAAAAAAO!
C'est cette photo la que j'avais envoyé dans tout le lot!
Je vote pour Genny pour la simplicité de la chose. C'est trop bien pensé, pendant que moi je me cassais la tête!
C'est cette photo la que j'avais envoyé dans tout le lot!
Je vote pour Genny pour la simplicité de la chose. C'est trop bien pensé, pendant que moi je me cassais la tête!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups