Miss DB / Résultats / Votes de la 4e évaluation..
Voici les résultats des votes pour la 4e évaluation :
47% [16] Hilary
35% [12] Jamie Lynn
18% [6] Rachel
Les concurrents :
1 - LauLau Power avec Jessica Simpson *reçu
2 - Wabadabadou avec Britney Spears *reçu
3 - éLi!!! avec Amy Lee
4 - Micka avec Sophia Bush *reçu
5 - -Genny- avec Eliza Dushku *reçu
6 - martinrouette4ever avec Hilary Duff *reçu
7 - Mimi_11 avec Jamie Lynn Spears *reçu
8 - no_06 avec Katie Holmes
9 - ~*Just*~ avec Jessica Alba
10 - Fan_de_meggie avec Alexis Bledel
11 - MiSs Vicky avec Rachel Stevens
12 - Cathou Fan avec Gwen Stefani (partie)
J'attends la capture de vos candidates pour la 5e évaluation !!
Message pour MiSs Vicky :
Il y a quelques jours, tu m'as dit que normalement tu ne t'inscrivais pas aux concours du forum. Mais lorsque tu as vu que tu pouvais habiller Rachel Stevens, tu t'es inscris à Miss DB. Je suis super content que tu es eu un déclic avec ce concours. J'espère que tu continueras de mettre ta créativité en valeur et que tu croiras toujours en tes passions et ta Rachhhhh ! --Message edité par audrey4ever le 2006-01-02 20:14:37--
47% [16] Hilary
35% [12] Jamie Lynn
18% [6] Rachel
Les concurrents :
1 - LauLau Power avec Jessica Simpson *reçu
2 - Wabadabadou avec Britney Spears *reçu
3 - éLi!!! avec Amy Lee
4 - Micka avec Sophia Bush *reçu
5 - -Genny- avec Eliza Dushku *reçu
6 - martinrouette4ever avec Hilary Duff *reçu
7 - Mimi_11 avec Jamie Lynn Spears *reçu
8 - no_06 avec Katie Holmes
9 - ~*Just*~ avec Jessica Alba
10 - Fan_de_meggie avec Alexis Bledel
11 - MiSs Vicky avec Rachel Stevens
12 - Cathou Fan avec Gwen Stefani (partie)
J'attends la capture de vos candidates pour la 5e évaluation !!
Message pour MiSs Vicky :
Il y a quelques jours, tu m'as dit que normalement tu ne t'inscrivais pas aux concours du forum. Mais lorsque tu as vu que tu pouvais habiller Rachel Stevens, tu t'es inscris à Miss DB. Je suis super content que tu es eu un déclic avec ce concours. J'espère que tu continueras de mettre ta créativité en valeur et que tu croiras toujours en tes passions et ta Rachhhhh ! --Message edité par audrey4ever le 2006-01-02 20:14:37--
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Seigneur de la Causerie
Nouvelle
En raison du manque de temps, Cathou_Fan [Gwen Stefani], a décidé de quitter le concours. Je comprends que ce n'est pas tout le monde qui trouve le temps pour faire cela. Je suis content que tu te sois inscrite, bonne année 2006 et à la prochaine Cathou_Fan !
En raison du manque de temps, Cathou_Fan [Gwen Stefani], a décidé de quitter le concours. Je comprends que ce n'est pas tout le monde qui trouve le temps pour faire cela. Je suis content que tu te sois inscrite, bonne année 2006 et à la prochaine Cathou_Fan !
- LauLau Power
- LauLau Power
-
- Immortel du Domaine
Désolé mais je ne vous crois pas.
Cela fait que 4 fois que vous m'envoyer uen capture, au nombre de vêtements qu'il y a, c'est impossible qu'en 4 fois vous ayez passé tous votre linge. C'est permis de prendre un vêtements que vous avez déjà pris, mais nerefaite pas le même habit. Usé de votre imagination et tout va bien allé.
Cela fait que 4 fois que vous m'envoyer uen capture, au nombre de vêtements qu'il y a, c'est impossible qu'en 4 fois vous ayez passé tous votre linge. C'est permis de prendre un vêtements que vous avez déjà pris, mais nerefaite pas le même habit. Usé de votre imagination et tout va bien allé.
- LauLau Power
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
audrey4ever a écritDésolé mais je ne vous crois pas.
yen a PLEIN oui!! mais ses aps tjours beau!! t-k j'ai réussie en melangais 2 gilet et une jupe coler ensemble en plus avec des jeans *elle aura pas frette * okay ma yeul;e
yen a PLEIN oui!! mais ses aps tjours beau!! t-k j'ai réussie en melangais 2 gilet et une jupe coler ensemble en plus avec des jeans *elle aura pas frette * okay ma yeul;e