Star Avatar ***VOTEEESS*** #2
-
- Seigneur de la Causerie
-
Steven a écrit
pourwuoi tu peux pas???
Parce que mon ordi a eu un bog puis j'ai du faire un léger formatage et j'ai perdu mes programmes, et comme le cd de photoshop est chez une amie, je ne peux pas faire mon avatar
J'vais essayer de reprendre mon Cd bientôt. Au pire...je downloaderai la version d'évaluation sur Internet --Message edité par wabadabadou le 2005-12-15 22:11:57--
pourwuoi tu peux pas???
Parce que mon ordi a eu un bog puis j'ai du faire un léger formatage et j'ai perdu mes programmes, et comme le cd de photoshop est chez une amie, je ne peux pas faire mon avatar
J'vais essayer de reprendre mon Cd bientôt. Au pire...je downloaderai la version d'évaluation sur Internet --Message edité par wabadabadou le 2005-12-15 22:11:57--
Wabadabadou a écrit
J'vais essayer de reprendre mon Cd bientôt. Au pire...je downloaderai la version d'évaluation sur Internet
quest tu va faire
J'vais essayer de reprendre mon Cd bientôt. Au pire...je downloaderai la version d'évaluation sur Internet
quest tu va faire
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
-
Bon là je suis débordée puis pas à peu près....
Si j'ai le temps, je vais télécharger la version d'évaluation de Photoshop pour faire mon avatar.
Pas sûre d'avoir le temps, mais je vais me forcer
Au pire....si je n'ai pas le temps, tu pourras toujours m'enlever du concours, car en ce moment j'en ai par dessus la tête...
Si j'ai le temps, je vais télécharger la version d'évaluation de Photoshop pour faire mon avatar.
Pas sûre d'avoir le temps, mais je vais me forcer
Au pire....si je n'ai pas le temps, tu pourras toujours m'enlever du concours, car en ce moment j'en ai par dessus la tête...
-
Bah dans le fond, je veux pas vous faire attendre
Je n'aurai vraiment pas le temps ce soir
Je suis débordée, tout va mal, le temps des fêtes s'en vient, j'ai pas la tête à ça pentoute....
Si il ne manque que moi, tu peux m'enlever
Désolée....
Bonne chance à tous
--Message edité par wabadabadou le 2005-12-19 22:04:54--
Je n'aurai vraiment pas le temps ce soir
Je suis débordée, tout va mal, le temps des fêtes s'en vient, j'ai pas la tête à ça pentoute....
Si il ne manque que moi, tu peux m'enlever
Désolée....
Bonne chance à tous
--Message edité par wabadabadou le 2005-12-19 22:04:54--
-
-
- Immortel du Domaine