Ma story
Marie-Pier: Une heure! Oh mon dieu!
Steph: Calme-toi dont! Tu T'énerves pour rien!
Karine: Il lui est peut-être arrivé quelque chose de grave.
Maude: Elle est peut-être dans un bar ou quelque chose comme ça.
Karine: D'après ce que j'ai vu elle est partie pas mal vite et très faché... Ça m'inquiète beaucoup...
Maude: Ouais... Attendons et nous verrons, on la rappelleras plus tard.
Martin: Allons regarder qui est dans les voitures, en même temps nous pourrions peut-être les aider.
Annie et Martin s'approchèrent tranquillement du lieu.
Annie: Dans la voiture de rouge on dirait une jeune fille d'environ seize ans.
Martin: Oui tu as sûrement raison... On ne peux pas l'aider elle est trop ensevelie et c'est trop dangereux.
Annie: Allons voir dans l'autre.
Martin: Ok, viens.
Ils se rapprochèrent tranquillement de la deuxième voiture qui a subit l'accident.
Annie: Messemble que j'ai déjà vu cette voiture à quelque part...
Martin: Moi aussi mais il y a tellement de voiture pareille... Attends un peu...
Ils se rapprocha de plus près pour voir le conducteur et peut-être ses passagers s'il y en a.
Martin: Oh mon dieu seigneur!
Annie: Qu'est-ce qu'il y a?
Martin (Avec un chat dans la gorge) : Dans cette voiture il y a... Étienne et Meggie.
À suivre...
Steph: Calme-toi dont! Tu T'énerves pour rien!
Karine: Il lui est peut-être arrivé quelque chose de grave.
Maude: Elle est peut-être dans un bar ou quelque chose comme ça.
Karine: D'après ce que j'ai vu elle est partie pas mal vite et très faché... Ça m'inquiète beaucoup...
Maude: Ouais... Attendons et nous verrons, on la rappelleras plus tard.
Martin: Allons regarder qui est dans les voitures, en même temps nous pourrions peut-être les aider.
Annie et Martin s'approchèrent tranquillement du lieu.
Annie: Dans la voiture de rouge on dirait une jeune fille d'environ seize ans.
Martin: Oui tu as sûrement raison... On ne peux pas l'aider elle est trop ensevelie et c'est trop dangereux.
Annie: Allons voir dans l'autre.
Martin: Ok, viens.
Ils se rapprochèrent tranquillement de la deuxième voiture qui a subit l'accident.
Annie: Messemble que j'ai déjà vu cette voiture à quelque part...
Martin: Moi aussi mais il y a tellement de voiture pareille... Attends un peu...
Ils se rapprocha de plus près pour voir le conducteur et peut-être ses passagers s'il y en a.
Martin: Oh mon dieu seigneur!
Annie: Qu'est-ce qu'il y a?
Martin (Avec un chat dans la gorge) : Dans cette voiture il y a... Étienne et Meggie.
À suivre...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Annie: Je savais que je connaisais cette voiture!
Martin: Il faut que l'ambulance arrive!
Annie: On ne peut pas les aider?
Martin: Non, ils sont trop coincés.
Annie: Merde!
(Silence)
Annie: J'entends une ambulance!
(Le son de l'ambulance)
Martin: Oui, ils arrivent enfin!
Le camion d'ambulance, les pompiers et les policiers arrivèrent sur le lieu du terrible accident.
Ambulancier #1: Ok, il faut esayer de les sortir de là avant quìl ne soit trop tard.
Tout le monde se mit à l'ouvage et sortirent le plus rapidement possible les jeunes.
Annie qui regardait la scène pensa à l'autre fille plus loin qui était elle aussi coincé dans sa voiture.
Annie: Martin, il y a la fille qui est coincé aussi plus loin.
Martin: Oh mon dieu! C'est vrai, elle a l'air plus gravement blessée que Meggie et Étienne. Va dire au policier qu'elle est là`-bas!
Annie: D'accord.
Annie courue le plus rapidement possible vers les policiers qui restaient sur la route pour contrôler la situation.
Annie: Monsieur, il n'y a pas juste cette voiture-là qui est dans le fossé mais une autre qui est plus loin aussi avec une jeune fille d'environ 16 ans.
Policier: Ah ouin, allons voir ça.
Et ils se dirigèrent vers le deuxième accident.
À SUIVRE...
Martin: Il faut que l'ambulance arrive!
Annie: On ne peut pas les aider?
Martin: Non, ils sont trop coincés.
Annie: Merde!
(Silence)
Annie: J'entends une ambulance!
(Le son de l'ambulance)
Martin: Oui, ils arrivent enfin!
Le camion d'ambulance, les pompiers et les policiers arrivèrent sur le lieu du terrible accident.
Ambulancier #1: Ok, il faut esayer de les sortir de là avant quìl ne soit trop tard.
Tout le monde se mit à l'ouvage et sortirent le plus rapidement possible les jeunes.
Annie qui regardait la scène pensa à l'autre fille plus loin qui était elle aussi coincé dans sa voiture.
Annie: Martin, il y a la fille qui est coincé aussi plus loin.
Martin: Oh mon dieu! C'est vrai, elle a l'air plus gravement blessée que Meggie et Étienne. Va dire au policier qu'elle est là`-bas!
Annie: D'accord.
Annie courue le plus rapidement possible vers les policiers qui restaient sur la route pour contrôler la situation.
Annie: Monsieur, il n'y a pas juste cette voiture-là qui est dans le fossé mais une autre qui est plus loin aussi avec une jeune fille d'environ 16 ans.
Policier: Ah ouin, allons voir ça.
Et ils se dirigèrent vers le deuxième accident.
À SUIVRE...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
Ils se dirigèrent vers le deuxième accident et virent la fille qui était dedans.
Martin : Oh mon dieu elle est gravement blessée!
Annie (en parlant au policier) : Appelez vite les ambulanciers!
Policier : Hé! (En parlant aux ambulanciers) Venez ici vite!
Les ambulanciers accoururent.
Ambulancier 1 : Oh mon dieu!
Ambulancier 2 : Dépêchons-nous à la dégager!
Les ambulanciers dégagèrent tant bien que mal la jeune fille blessée, saignante et pire que tout peut-être mourante…Ils réussirent à la dégager de son auto écrabouillé par le choc et la conduisirent directement dans la voiture d’ambulance.
Annie (En voyant la gravité de son état) : Est-ce qu’elle va guérir???
Ambulancier 1 (En courant vers l’ambulance pour partir) : Si on se dépêche à la reconduire à l’hôpital. Elle aura des chances!
Les ambulanciers repartirent avec les trois blessés Meggie, Étienne et la jeune fille inconnue.
Annie : Martin.
Martin : Oui
Annie (En pleurant) : Est-ce que tu crois qu’ils vont mourir?
Martin : Aucune idée. Seul l’avenir nous le dira…
À SUIVRE…
Martin : Oh mon dieu elle est gravement blessée!
Annie (en parlant au policier) : Appelez vite les ambulanciers!
Policier : Hé! (En parlant aux ambulanciers) Venez ici vite!
Les ambulanciers accoururent.
Ambulancier 1 : Oh mon dieu!
Ambulancier 2 : Dépêchons-nous à la dégager!
Les ambulanciers dégagèrent tant bien que mal la jeune fille blessée, saignante et pire que tout peut-être mourante…Ils réussirent à la dégager de son auto écrabouillé par le choc et la conduisirent directement dans la voiture d’ambulance.
Annie (En voyant la gravité de son état) : Est-ce qu’elle va guérir???
Ambulancier 1 (En courant vers l’ambulance pour partir) : Si on se dépêche à la reconduire à l’hôpital. Elle aura des chances!
Les ambulanciers repartirent avec les trois blessés Meggie, Étienne et la jeune fille inconnue.
Annie : Martin.
Martin : Oui
Annie (En pleurant) : Est-ce que tu crois qu’ils vont mourir?
Martin : Aucune idée. Seul l’avenir nous le dira…
À SUIVRE…