Inscrïption XxDuOGraphiXsxX
Salut tout le monde,
De la quelque jours j'avais ouvert un topic pour annoncer les inscrïption. Mais il ne marche pas tres bien donc je vais reprendre du début..
Ceux qui veulent s'inscrire (a deux)pour faire des graphiques vener et trouver votre partenaire avant de s'inscrire..!
Chris2005 et Kelly_05
Fan_de_meggie et Micka
Girligirl et ~*Just*~
Roxy_hot et No_06
PS:Gaby s'occupe du concour avec moi --Message edité par fan_marianne le 2006-01-25 16:22:01--
De la quelque jours j'avais ouvert un topic pour annoncer les inscrïption. Mais il ne marche pas tres bien donc je vais reprendre du début..
Ceux qui veulent s'inscrire (a deux)pour faire des graphiques vener et trouver votre partenaire avant de s'inscrire..!
Chris2005 et Kelly_05
Fan_de_meggie et Micka
Girligirl et ~*Just*~
Roxy_hot et No_06
PS:Gaby s'occupe du concour avec moi --Message edité par fan_marianne le 2006-01-25 16:22:01--
Merci a OLI pour ma signature !!
-
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
-
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
audrey4ever a écrit
T'as ben raison...
fan_marianne, c'est peut-être parce qu'il y a ÉNORMÉMENT de concours que les gens s'inscrivent pas.
J'pense pas que se soit la raison la
t-k dite au monde de participer!!
t'chek ma faire ma part
*LISAAAA SANDRA!!!! * facile vous 2 le faire ensemlbe *YOUHOUUUU* .. minute ma aller les chercher
T'as ben raison...
fan_marianne, c'est peut-être parce qu'il y a ÉNORMÉMENT de concours que les gens s'inscrivent pas.
J'pense pas que se soit la raison la
t-k dite au monde de participer!!
t'chek ma faire ma part
*LISAAAA SANDRA!!!! * facile vous 2 le faire ensemlbe *YOUHOUUUU* .. minute ma aller les chercher
super vosu etes inscrit! dans le fond le concours ces plsieur chose c'ets tout simplement que c'est a deux.....comme a dit fan_de_meggie ben vous pouvez choisir vos affaire ensemble...une fois c un lautre fois c lautre...si vous avez le meme logiciel pben quelqu'un peu faire al moitier pis lautre fait lautre....
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d