Inscrïption ¦¤Star Site¤¦

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

[couleur=#00ff00]Voici les insciption du concour Star site..Le concour Duo graphiques est annuler car il n'y avait pas asser de personnes..
Voici le principe: A chauqe semaine vous avez un devoir donner par moi(comme d'habitude)et sa peut etre pleins de graphique qu'on fait pour des sites!(LOGO,SIGNATURE,AVATARS,BLENDS,SIGNETS,FOND D'ÉCRAN ETC)Vous devez vous choisir une personne sur qui faire tout au long du concour!Si vous voulez vous inscrire, vous le dites dans le forum a ce topic mais pour me dire sur qui, vous me l'envoyer par MP!Merci beaucoup

PS:Gaby si tu veut encore t'occuper du concour avec moi, J'aimerais sa!

Merci a OLI pour ma signature !!
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Il y a 10 places

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

moi jme sens étourdit ya bcp trop de concour a mon avis

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Heu....c'est quoi le rapport de "pour des sites"....
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Tu devrait attendre qu'il y a un concour de terminer pour prendre les inscrïption car personne voudra s'inscrire car ils sont dans beaucoup de concour.Je te la dit pour la 5 ieme fois
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Je c que je devrais attende mais la je fais les inscrïption pas le concour!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

En effet là....si le monde s'inscrivait pas dans la première version du "Duo-graphique" c'est parce que peut-être il y a trop de concours.....
Là tu as parti un 2e topic pout ton concours....si le monde ne s'inscrivait pas c'est peut-être parce que il y avait trop de concours

Et là je vaiste surprendre....mais si le monde s'inscrivent pas plus à celui-là c'est parce qu'ils trouvent qu'il y a trop de concours!!!

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

Wabadabadou  a écrit

En effet là....si le monde s'inscrivait pas dans la première version du "Duo-graphique" c'est parce que peut-être il y a trop de concours.....
Là tu as parti un 2e topic pout ton concours....si le monde ne s'inscrivait pas c'est peut-être parce que il y avait trop de concours

Et là je vaiste surprendre....mais si le monde s'inscrivent pas plus à celui-là c'est parce qu'ils trouvent qu'il y a trop de concours!!!

donc si on résume ya trop de concour c sa?

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

En plein ça.. En plus, la façon de procéder "vous le ferai avec la même personne tout au long du concours", copié sur le concoursde chris..

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

fan_marianne  a écrit[couleur=#00ff00]Voici les insciption du concour Star site..Le concour Duo graphiques est annuler car il n'y avait pas asser de personnes..
Voici le principe: A chauqe semaine vous avez un devoir donner par moi(comme d'habitude)et sa peut etre pleins de graphique qu'on fait pour des sites!(LOGO,SIGNATURE,AVATARS,BLENDS,SIGNETS,FOND D'ÉCRAN ETC)Vous devez vous choisir une personne sur qui faire tout au long du concour!Si vous voulez vous inscrire, vous le dites dans le forum a ce topic mais pour me dire sur qui, vous me l'envoyer par MP!Merci beaucoup

PS:Gaby si tu veut encore t'occuper du concour avec moi, J'aimerais sa!

scuse la mais ses CON!!!!!!
moi lautre concours j'étais FULL INTERRESER!!!!
si yavais pas d'monde qui s'inscrivais s'pas grave la merde!!!! obliepa s qu'on étais koi?? 4 a participer!! OUBLIE PAS QU'ON EST 2 PAR ÉQUIPE!!! faque sa donne 8!!! HELLO!!!!
pit meme si tu change de concours sa marchera pas plu!!!! en plus ton coucours présentement ya lair full plate et TROP comme les autre!!!
VOila!! fallais j,le dise!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Steven  a écrit

donc si on résume ya trop de concour c sa?

BINGO!

T'as l'air d'un p'tit vite toi!
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Alors laisser faire ce concour on revien au DuoGraphiques

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

*****YESSSS*****
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

en plus on dirait le concours de graph
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

moi aussi je préférais duo graphique fan_marianne...pis c ca pourquoi ya moin de monde c parce que c des équippe de deux! au pire si ya aps beAUCOUP DE MONDE, CA SERAS MOIN LONG ET ON LIBÉRERA DE LA PLACE POUR DAUTRE C TOUT...

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Wabadabadou  a écrit

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ahh modit copiage sur miss db..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

pis pas juste sur ca....
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Sur quoi d'autre stepha
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

ca ressemble a plusieur chose ar tous les concours se ressemble mais je voit pas en koi sa ressemble a miss domaine bleu...???

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »