Les 3 candidates en danger pour la 8e évaluation de miss DB sont ...
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
Bon, je vais tout mettre au clair! Les inscrïptions, c'est pas tout de suite!! J'ai eu une entente avec Oli, Just et Girligirl pour les réservations de places mais les autres vous vous inscrirez en temps et lieu. Voila! Et j'avais déja décidé que je laisserais la place a ceux qui ne lont pas fait avant les autres mais je n'empecherai pas ceux qui l'ont déja fait de le faire s jamais il manque des personnes(apres 2 jours a peu preS)
Avez-vous compris?
Avez-vous compris?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power a écritBon, je vais tout mettre au clair! Les inscrïptions, c'est pas tout de suite!! J'ai eu une entente avec Oli, Just et Girligirl pour les réservations de places mais les autres vous vous inscrirez en temps et lieu. Voila! Et j'avais déja décidé que je laisserais la place a ceux qui ne lont pas fait avant les autres mais je n'empecherai pas ceux qui l'ont déja fait de le faire s jamais il manque des personnes(apres 2 jours a peu preS)
Avez-vous compris?
Avez-vous compris?
- LauLau Power