Pourriez-vous m'aider??

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Répondre
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Salut,

Je savais pas vraiment ou placer ma question, mais vu que ça rapport au logiciel d'image bien j'ai penser la placer ici..

Bon, là, j'aurais vraiment besoin d'un logiciel pour ce soir, pour un cours, mon Paint shop pro 9 a prit fin, et le 8 je suis pas capable de le trouver, je sias pas si je pourrais encore vu que je l'ai déjà utiliser aussi, mon logiciel d'Animation shop 3 pour être plus précise, ne fonctionne plus non plus.. j'ai essayé de telechercher  Photo filtre studio, mais je sia spas pourquoi , lorsque je le télécharge, je suis capable de rien faire...

Qqn connais des site, a par Google, je connais déjà ?? un logiciel comme Paint shop pro svp!! merci d'avance!! je fais mes recherches pendant ce temps là.. mettons que je voulais faire d'autre montage car c'est pour un cours, et demain on a la premiere réunion pour s'inscrire et tout ça. .je suis a la dernière minute mais bon, mieux vaut tard que jamais.. héhé  

bon ben j'attend patiemment vos réponse, en espérant de pas trop vous avoir mêler! et en avoir bientôt ..hihihi  

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moi j'ai ete chercher mon paint shop pro 87 sur le net et chercher sur google
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Paint shop pro 87 ?? tu veux durement dire Paint shop pro 8 ??   je te taquine, merci de m'avoir répondu, en se moment je telecharger photo shop 9.. jai jamais essayé, je vais voir qu'est-ce que sa va donner.. en tk  

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Bin moi j'ai PhotoShop CS mais ça doit ressembler pas mal au PhotoShop 9!  Mais moi j'trouve que PhotoShop et Paint Shop Pro ça se ressemble beaucoup faque je ne crois pas que tu vas avoir de la misère à t'adapter!  Bonne chance!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ben hier, j'ai essayé d'aller chercher PHoto shop 9 ?? saa speut tu que sa existe? en tk surement vu que je le téléchargais, mais malheureusment j,avais pas assez de place sur mon ordi
et ne fonctionnais pas.. en attendans, vu que j'étais pressez je suis allé me chercher Paint shop pro 7, sé pas super comparer le 9, mais c'est mieux que rien!!!     mais merci ton conseile, je vais essayé le tient!! est-ce qu'il fonctionne avec Windows 98 ??? et aussi deuxième question, prend-il beaucoup de place? Merci d'avance!!!   parce que sa m'intéresse de le tester..tk...

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Voici l'adress où tu peux télécharger PhotoShop CS !!  
http://www.adobe.fr/products/tryadobe/m ... otoshopcs2

Et puis, il prends 48 MB (je sais pas si c'est gros ou pas... je connais pas vraiment ça, désolé...)  et il doit surement fonctionner sur Windows 98 !!  En tk, bonne chance, tu nous en donneras des nouvelles !!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

-Genny-  a écritVoici l'adress où tu peux télécharger PhotoShop CS !!  

Et puis, il prends 48 MB (je sais pas si c'est gros ou pas... je connais pas vraiment ça, désolé...)  et il doit surement fonctionner sur Windows 98 !!  En tk, bonne chance, tu nous en donneras des nouvelles !!

oui je vais le faire plus tard à soir, j'ai hâte d'essayer sa!!!    

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

-Genny-  a écritVoici l'adress où tu peux télécharger PhotoShop CS !!  

bon je suis aller chercher le logiciel que tu m'a dit mais sur un autre site, en tk, mais y prend pas Window 98 , il fonctionne seulement avec Window 2000   po juste sa m'a pri 1h a le telecharger ( que je trouvais bizarre, car jai quand même dsl et non basse vitesse) et sa pas marcher, jai essayé de telecharger aussi, adobeeffet, pour produitre des effet en même temps, ( comme animation shop) mais sa pas marcheR! jaurais pas le choix de faire le deuil avec ces logiciel là, si yen a pu qui marche pas juste!!!!!   m'ennui de faire des créations moi! loll!!!!!!!   bon je vais ben finir par en trouver qui fonctionne... en plus jen ai besoin pour cette semaine grrrrr!! en tk je cherche, je cherche.. hahha!!    

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

c bizzard hein mais photo filtrre studio es juste sur internet  jle voulais pour noel ma mère a faire toute les places pi ils l'on pas ...on px juste lavoir par internet

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Steven  a écritc bizzard hein mais photo filtrre studio es juste sur internet  jle voulais pour noel ma mère a faire toute les places pi ils l'on pas ...on px juste lavoir par internet  

met-en que sé bizzz! la je messsaie pour la millilième fois je suis aller chercher adobeffet sur un autre site (desfois on sé jamais) et paint shop pro 9, au cas où, puis une version antérieure d'adobe effet, peut-être que sé mon ordi qui est trop poche lollll en tk je suis sur que je telecharger pour rien mais bon, j'essaie encore...  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Savez vous où l'on peut se procurer "Animation shop 3 " ?? est -il coûteux??? Car j'ai beau tester d'autre logiciel, mais ceux qui sont bon rentre pas dasn mon ordi et le rest sont vraiment poche, animation shop 3 est vraiment le meilleur quand a moi et apres l'avoir utiliser plusieurs fois, je crois vraiment que sa vaut la peine de l'acheter, tk j'attend vos réponse à  ma question, et merci d'avance!  

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

audace21  a écritSavez vous où l'on peut se procurer "Animation shop 3 " ?? est -il coûteux??? Car j'ai beau tester d'autre logiciel, mais ceux qui sont bon rentre pas dasn mon ordi et le rest sont vraiment poche, animation shop 3 est vraiment le meilleur quand a moi et apres l'avoir utiliser plusieurs fois, je crois vraiment que sa vaut la peine de l'acheter, tk j'attend vos réponse à  ma question, et merci d'avance!    

moi aussi j'aimerais bien me le procurer

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Steven  a écrit

moi aussi j'aimerais bien me le procurer

yé tellement hot en ++ y'a plusieurs option, tu peux facilement le placer dans un hébergement, pleins de chose que tu peux faire comme animation, la plupart des logiciels n'ont pas beaucoup d'option  :/ et sont poche, mais ce logiciel là je lui donne 10 /10!!!   j'essaie de trouver un logiciel semblable, mais ouff je suis entrein d'essayer tout ce qui il ya  sur l'net moi la!!     une vrai accro...hahha!1     --Message edité par audace21 le 2006-02-02 15:37:50--

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

yessssss je vien de me retrouver un logiciel d'animation qui me semble pas pir pentoute!!! c'est "gif animator 5" je l'ai trouver par hasart... je vais pouvoir m'y remettre!yéééééééééééé    

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

c gratuit ou ya une période d'essai?

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Steven  a écritc gratuit ou ya une période d'essai?

periode d'essaie malheureusement
toujours la même chose hein!  
mais je m'amuse comme une folle depuis tanto!!yééé!!
tu peux de  + faire de beau texte animé et tout !! sé
vraiment hot, sé pas animation shop , mais sa la une
très grande ressemblance, et je pense même qu'avec animation
shop y'a cetaine chose qu'on pouvait pas faire, et que animation gif, offre.. sé coll en tk!!je sais pas si tu arrive  a me suivre..haha!!        

Mimi_11
Manitou de la Parlotte

Message par Mimi_11 »

Ou l`a tu trouvé?

"Stop hoping, Start believing"-Joseph Adam Jonas
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Mimi_11  a écritOu l`a tu trouvé?

je sais pu  

va sur www.google.com et tape * gif animator 5 *

et je vais aller m'informer en magazin, peut-être est-il moin couteu que animation shop 3, pourtant, je suis allé voir et jai jamais vu animation shop en magazin ?? je vais aller fouiller prochainement au moin avoir une idée du prix..

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Animation Shop vient habituellement avec Paint Shop Pro je crois... j'suis pas certaine, faudrait vérifier mais j'pense bien que c'est la même chose que ImageReady qui vient avec PhotoShop...  ;)
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ah ben la, su mieux de patienter un peu, car ca coute envirions 150$ le logiiciel Paint shop pro 8 ou 9 seulement.. jai juste checker un magazin l'autre fois, mais bon, sé a peu pres ses prix, la, je pense que m'a patienter un peu et profiter de ce logiciel en attendans d'avoir un bon prix à quelque part.. héhé    

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »