Ma sitcom

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

voila!! je me lance
en faite j'ai fait une sitcom tout comme vous mets ce n'est pas du tout la même histoire, j'ai repris les même personnages même  si je ne l'est connais pas!!
au départ je ne savais pas trops quoi ecrire alors j'ai fait un peu comme vous puis aprés je me suis lancer dans ma propre histoire si vous avez des suggestion ou bien des idées ou des critiques je suis ouvertes et j'en prendrais conte!!

Les personnages:

Suzie: " dans ma sitcom Suzie sors avec Wilfred, ils se sont rapprocher pendants la tournée de la Star Academie ( je ne sais pas si elle a fait la tournée mais tant pis ) mais été deja trés proche a l'interieur de l'Academie ce qui as fortement déplue a Denise..., elle ai aussi trés proche de sa soeur Annie et se confie beaucoup as elle"

Denise: " Lorsque Wilfred été a l'Academie, elle lui as fait une crise de jalousie parceque elle croyais qu'il là tromper avec Suzie, au départ ce n'été pas le cas... et là donc quitter!! ce quelle là regretter par la suite, mais c'été trops tard Wilfred n'as pas mis de temps a la remplacer et n'as pa chercher a revenir vers elle... elle as eu due mal a accepter leur rupture et ces donc refugier dans les bras de Stéphane ( son meilleur chum)pensant quelle aller le rendre jaloux, mais rien..."

Annie : " C'est la soeur de Suzie et est trés proche d'elle,elle sais toujours la conseiller surtout au niveau des garços, mais elle est mal placer puisque elle sors avec Martin et l'aime mais,jusqu'au jour ou son nouveau producteur debarque dans sa vie, il s'appel Dany"

Martin : " C'est l'un des meilleurs copains de Will,François, Stéphane et Jean-François,ils parlent beaucoup de leur vie et aimes se retrouver dans leur bar qui s'appel le "sumo""

Wilfred : " Il ne sors plus avec Denise, depuis que celle ci lui as fait une crise de jalousie alors qu'il été encore a l'Academie avec Suzie, depuis il s'est plus rapprocher d'elle, et sort aujourd'hui ensemble"

Marie-Mai : " ces la bonne copine de tout le monde dés qu'il y'a un probleme ces Marie-Mai qu'on appel par contre niveau sentimentale ces le desert total, quoi que..."

Stéphane : " Il est a present avec Denise et l'aime beaucoup, mais il sais bien au fond de lui qu'elle n'as aucun sentiments et que c'est seulement pour rendre jaloux Denise, or lui il l'aime et décide tout de même de rester avec malgré les raisonnement de Wilfred, mais il vas peut etre les écouter ces conseil...mais pas de la maniere dont ont esperer"

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

comme tout les vendredi soir, aprés une semaine de boulot, Stéph, Martin et François se retrouve dans le même bar "le sumo" pour montrer leur nouvelle composition ou...

Martin : Moi je ne veux même plus parler avec Pascal!!

Stéphane : Pourquoi ? C'est vrai qu'il n'as pas été trés correct de pirater le CD de Wilfred, mais c'est pas la fin Will à beaucoup de succés et est trés populaire, mais il réussira même avec sa!!

Martin : Je sais, mais il n'as pas fait que sa !

Stéphane (surpris) : Quesqu'il à fait d'autres ?

Martin : Attends, il veut se vanger parcequ'on à pas voter pour lui, au temps de l'Academie.

Stéphane : Tu crois qu'il nous en voudrais encore ?

Martin :Faut pas s'étonner de Pascal.

François : Martin as raison (en se tournant vers lui) il as non seulement pirater le CD du grand gagnant "comme par hasard", mais il as tout sacagé les affaires du nouveau producteur d'Annie, pour quelle puisse pas avancer dans son album.

Stéphane : t'oublie un détails!! il as dit plein de fausse rumeurs sur Marie-Elaine lors d'une entrevue avec Jean-Claude Baudard, et ensuite c'est rumeurs ont parus dans les journaux.

Martin : En faite!! c'est ce que je disais ce tant tot VENGEANCE!! il se venge de tout ceux qui n'ont pas voter pour lui, tu va voir qu'il va me faire un coup demain!!

François : oui ben!! il aver moins de talents que Stéph c'est ti de ma faute ?

Martin : Et surtout, il n'été pas aimer de grands monde a l'Academie en tout cas tant qu'il ne me fait rien je garde mes distances.

dsl c'est nulle

Mabrouk joseph!!!!!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

C'est un bon début!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Pendants que les 3 parle de Pascal, Annie va voir Suzie pour lui informer des nouvels exploits de Pascal...
Annie frappe a la portede chez Will et Suzie...

Suzie : Ah! Annie rentre voyons

Annie : Sa va toi, tu as l'aire bien ?

Suzie : ouais, j'ai appris pour les affaires de ton nouveau producteur ces vraiment pas correct, tu sais c'est qui ?

Annie : oui, il à laisser sa signature

Suzie : Comment sa ?

Annie : Ben! il as signer Pascal sur le mur, ensuite je lui ai demander si il l'à fait expret de signer, il m'a dit "oui c'est pour mieux preparer notre plan"

Suzie : Sa veut dire qu'il ne vas pas s'arreter la ?

Annie : Je ne sais , pastoujours ai t'il que ces lui qui as pirater le CD de Wilfred ainsi que dis des salles rumeurs sur Marie-Elaine et bien sure sacager le materiel de Dany

Suzie (elle commence as avoir des larmes) : sa vengeance n'est pas faite ?

Annie ( elle l'embrasse sur le front): tant fais pas il ne gagneras pas.la,faut que j'aille aider Dany a ranger la salle d'enregistrement, bye!! (elle claque la porte ce qui reveilla Wilfred)

Au Bar...

François : En tout cas j'espere que sa vengeance ai faite car il as deja fait assez de dégats.

Martin : Ben! Annie est partie pour la nuit a réparer les dégats avec son producteur.

François : Et!! moi rejoindre ma tite famille BYE!!

Mabrouk joseph!!!!!

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Chez Suzie et Wilfred, Wilfred fut reveiller par le bruit de la porte il s'avance vers avec de petits yeux...

Wilfred : C'étais Annie j'ai crue entendre sa voix

Suzie : Oui, elle est venue me dire des nouveaux exploits de Pascal.

Wilfred : Oh! non pas lui il as fait quoi ?

Suzie (en s'assiant): assis toi.

Wilfred : Quoi, il as fait quoi ?

Suzie : Il as tout casser les affaires du nouveaux producteur d'Annie.

Wilfred : Il à fait sa quand ?

Suzie : Aujourd'hui sans doute puisque hier j'ai été dans son studio tout été en ordre.

Wilfred : Mais, comment sa tout casser ?

Suzie : Ben! il as tout detruit le studio, il as tout retourner pour retarder la réalisation de l'album d'Annie.

Wilfred : Annie as été voir la police ?

Suzie (elle baye et se léve) : Je sais pas mais ils s'occupent deja de tout sa donc laisse faire.(elle s'en va se coucher).

Au studio Annie est toujours sous le choc, elle ne croyais pas sa de Pascal et pourtant...les doutes s'installent..

Annie : Je ne crois pas qu'il ai pu faire sa.

Dany : Ben! si mais c'est de ma faute.

Annie : Pourquoi de ta faute ?

Dany : Ben! j'oublie toujours de fermer la porte du studio.

Annie : Ah! ben c'est malin, dis donc il n'a pas eu beaucoup d'effort pour rentrer et tout s'acager comme sa.

Dany : Je sais mais sa mettais jamais arriver auparavant donc je n'avais aucune raison de me méfier.

Annie : Oui, put etre mais tu sais pas qu'il faut toujours se méfier même de t'es sois disant amies?

Dany : Oui je... (il baisse la tete et voie une chaine en argent avec écris Sebastien dessus)t'es sure que c'est Pascal qui nous as fait une petite visite ?

Annie : Comment sa ? Ben oui j'ai été le voir il m'as dit oui

Dany : ALors y'avais Sébastien avec regarde.

Annie : Ou alors Pascal a voulu protéger Sébastien en disant que ces lui.

Dany : Tu sais quoi, on termine de ranger, je ferme a clé (sourire), tu vas te reposer et dés que tu es prêt on va le voir ok ?

Annie : Mais on ne vas pas voir la police ? on ne vas pas le laisser partir avec deux ou trois explications quand même ?

Dany : Non,non viens ont termine.

Mabrouk joseph!!!!!

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Chez Stéphane, Denise se réveille, car elle doit être a Production J pour son travail, Stéphane se réveille aussi...

Stephane : Denise ? tu te léve déja ?

Denise : Oui, il faut que j'aille au studio préparer des fiches mets dors toi.

Stéphane : Ben! faudrais que je vienne avec toi sa ne te dérenge pas ?

Denise : Non, mais il faut que je passe chez une amie d'abord

Stéphane : En faite tu veux que je reste ici ?

Denise : Non mais je te dis ce que je fais c'est tout

stéphane : J'ai une question Denise ?

Denise : Oui.

Stéphane : Es-ce que tu es bien avec moi ?

Denise : Ben! oui sinon je partirais, mais j'avoue que tu m'aurais poser cette question y'as quelques temps encore, je t'aurais dit non, au départ je sortais avec toi pour rendre jaloux Wilfred mais il n'as pas réagi.

Stéphane : Tu l'as encore dans la peau lui ?

Denise ( elle s'assoie sur le lit et se mets a pleurer) : Je crois que oui mais je sais que lui ne m'aime plus et est trés bien avec Suzie.

Stéphane : Et toi quesque tu veux faire ?

Denise : Mais rester avec toi, tu es gentil ( long silence).

Stéphane : En faite je suis juste le copaine gentil de Wilfred qui t'as récuperer c'est sa ?

Denise ( ne sais plus quoi dire et se remets a pleurer en tombant dans les bras de Stéphane).

Au studio Annie et Dany viennent de terminer...

Annie : Voila ! quesque tu propose pour Sébastien et Pascal ?

Dany : J'ai un plan tu crois pas qu'on va les laisser sans tirer comme sa ? mais pour sa il faut que Denise et Julie sois du plan.

Annie (d'un tont fatigués) sa veut dire qu'on ne vas pas aller les voirs pour qu'il s'expliques ?

Dany : Oh! t'en fais pas on vas leur demander des explications.

Annie : Ok! mais pour le moment j'aimerais rentrer chez moi Martin dois s'inquiéter as tout as l'heure

Dany : Ok! moi je reste un peux as tout as l'heure.

Juste aprés que Annie sois partie, Denise arrive en studio et vois Dany...

Denise : Hey ! salut comment sa va ta petite mine ?

Dany : Oui, tu as raison je suis un peux fatigué je suis réster toute la nuit avec Annie as nettoyer le studio

Denise : Pourquoi toute la nuit ?

Dany : Stéphane t'as pas dit ? Pascal ou Sébastien on tout sacager hier.

Denise : Ah! non c'est vrai quand il est rentrer hier soir je dormais, et ce matin...on...as pas eu le temps de beaucoup se parler, bon! ben, désoler j'ai du boulot qui m'attends salut! --Message edité par molkette le 2005-07-13 17:37:21--

Mabrouk joseph!!!!!

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Annie rentre chez elle en douce pour ne pas reveiller Martin, mais il l'est déja...

Martin : Annie ?

Annie : Oui, je ne voulais pas te reveiller

Martin : Je l'été deja, mais tu as tout ranger ?

Annie : Oui, et heureuse d'avoir tout terminer, en tout cas on ne vas pas laisser sa comme sa Dany a un plan.

Martin : Ah oui c'est quoi ?

Annie : Je ne le sais pas encore, mais la je suis trés fatigué (elle l'embrasse et part dans sa chambre).

Martin (a lui même)Dany as un plan mon dieu!!

CHez Wilfred et Suzie...elle se reveille..Wilfred lui as déja preparer le petit déjeuner pour sa blonde...et rentre dans la chambre...

Suzie : Oh! mon amour t'es adorable mais je ne t'aie pa entendue te lever.

Wilfred : Normal je me suis lever a 6h00, car je dois aller pour enregistrer une emission.

Suzie : Ah! oui quelle emission ?

Wilfred : "Devine qui vient ce soir" je vais chanter un medley.

Suzie : Oh! c'est vraiment bien, moi je vais preparer quelques maquettes.

Wilfred : tu vas donc a la maison de disques ?

Suzie : Ben! oui il faut bien que j'y retourne pourquoi ces un probleme ?

Wilfred : Non ! (il baisse la tête).

Suzie : ( elle pose c'est biscotte et les ecarte un peux)c'est parceque Jéro travaille las bas c'est sa ?

Wilfred : (il l'as prends dans ses bras et l'embrasse)Non c'est juste que quand tu y vas tu reviens tard (il souris timidement) mais je sais que c'est pour ton album n'est ce pas ? --Message edité par molkette le 2005-07-13 16:32:55--

Mabrouk joseph!!!!!

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Chez Martin, le telephone sonne alors qu'Annie dort encore, Martin décroche...

Martin : allo!

Dany : Allo, Martin c'est Dany, Annie est lever ?

Martin : Non elle dors encore.

Dany : Ah! ok c'étais pour lui demander quands es ce qu'elle passe a l'agence pour lui expliquer le plan.

Martin : Es tu sure de ton coup ?

Dany : Oui et Non mais j'attends d'en parler a Annie d'abord tchao!! (il raccroche).

Annie est levée...

Martin : Rendors toi chérie ce n'est rien.

Annie : Oui, mais qui c'étais ?

Martin : Bon, c'été Dany il t'attends pour te parler de ce sois disant plan.

Annie : Ok! je vais aller le voire je vais prendre ma douche et j'y vais (elle l'embrasse et part sans qu'il ai le temps de dire quoi que ce sois). --Message edité par molkette le 2005-07-13 17:27:52--

Mabrouk joseph!!!!!

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Baghera  a écritC'est un bon début!  
merci beaucoup

Mabrouk joseph!!!!!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est bien ! Lache pas !

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Au studio, Dany attends Annie en commençant à composer pour elle,Denise reviens pour s'escuser et les raison de son angoisse...

Denise : resalut.

Dany (surpris léve la tête) : Ah! salut sa va toujours ?

Denise : Ben! je suis venue m'escusez pour tout as l'heure.

Dany : Mais, voyons Denise tu ne m'as rien fait.

Denise : Parceque je ne t'aie pas expliquer pourquoi j'étais si froide tout as l'heure, enfin si tu m'as trouver froide ?

Dany : Ah! ben! je t'ai trouver bien tout as l'heure, mais si tu as des problêmes tu peux m'en parler si sa te tente je ne suis pas Caro (il souris) mais je sais ecouter les gens quands sa ne vas pas.

Denise : Oui, (elle souris a son tour) mais en faite je suis encore amoureuse de quelqu'un que je ne devrais pas (elle sanglotte) je suis compliquer un ?

Dany : Oui, je comprends tu n'est pas compliquer moi je crois que j'y suis autant que toi, car je suis aussi amoureux de quelqu'un mais elle est prise!!

Denise : Qui ? (réflechie)Ah! Annie c'est sa ?

Dany : Oui, mais je sais quelle est bien avec Martin et que en aucun cas elle voudrais le quitter, enfin et toi c'est Wilfred c'est sa ?

Denise :... (elle hesite).

Dany : je comprends si tu veux garder le silence un ?

Denise : Non,non enfin oui peut etre je ne sais pas (elle souffle) tu pense que je devrais laisser tomber un ?

Dany : C'est pas laisser tomber, mais Suzie est une fille bien.

Denise : Tu la connais ?

Dany : Non mais c'est la soeur d'Annie donc elle doit etre bien (et tout les deux retrouve le sourire,jusquas ce que Annie arrive...).

Annie : Quest-ce qui vous fait rire ?

Denise : Non mais rien (elle se léve et saluent Annie).

Annie : Heu!! Denise il faut qu'on te demande quelquechose ?

Dany : Ah! oui j'allais oublier, en faite vue que tu travaille la! on voudrais que tu nous aide...

Denise : Oui, dites moi comment ? (elle regarde Annie).

Annie : Moi je ne sais rien, je sais juste qu'il as un plan contre Pascal et Sebastien.

Dany : En faite voila!! on va laisser la salle ouverte pour les attirer, pour qu'ils puissent entrer et quand ils commencent Denise toi tu arrive et tu leur demande ce qu'ils font là,vue que ton bureau est au fond de la maison de disque, ils n'été pas sencer savoir qu'il y'avait de la lumiére, et vue que tu travaille ici, ils ne vont pas dire que tu les espionnent non plus, et toi tu va faire semblant d'être avec eux et relever certaine informations, enfin ce qui vondront te devoiler, non c'est pas une bonne idée ?

Denise :Oui mais si sa ne se passe pas comme sa ?

Dany : On sera la, on appelera aussi Martin,Steph...Marie-Elaine

Annie : Comment on peux savoir si ils viendront ou pas ?

Dany : ils ne lacheront pas...

Mabrouk joseph!!!!!

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

MayClo  a écritC'est bien ! Lache pas !

Merci as toi!!

Mabrouk joseph!!!!!

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Pour déjeuner,Wilfred,Stéphane et François se sont retrouver dans le bar "le sumo" entre copain...

François : Hey! salut sa un fait un bout de temps.

Wilfred : Ouais c'est pour sa que je t'aie appeler pour qu'on dejeune ensemble ce midi.

François : En tout cas sa me fait plaisir que tu mets appeler

Wilfred : Et moi sa me fait super plaisir de te voir.

François : Alors sa va toujours avec Suzie ?

Wilfred : Ouais, sauf qu'ons as beaucoup de travaille tout les deux.

Stéphane : Et elle assure ?? (rire mesquin)

Wilfred : Hey! oh moi je t'en pose des questions ?

Stéphane : Tu peux tu sais ?

Wilfred : Ah oui j'avais oublier que tu n'avais aucune pudeur.

Stephane : C'est pas question de pudeur, c'est question de parler a ses potes.

François : On peut parler sans dévoiler sa vie privée.

Stephane : Oh! les gars c'été juste une question comme sa, en tout cas moi Denise elle ai super, je sais pas comment t'as fait Will pour ne pas t'être retourner vers elle.

Wilfred (IL se fache) : Et je sais pas comment une fille bien comme Denise à pue sortir avec toi.

Stéphane (bleesser lui dit) : Oui, ben! même si elle me quitte demain sa n'as pas empecher qu'elle mets aimer.

Wilfred (se léve et lui mets un bon coup de poing qu'il en tombe par terre) Ecoute moi bien, enfoiré tant que tu es avec elle je ne veux plus te voir (il s'en vas les larmes aux yeux).

Chez Martin, Annie arrive elle reflechie et pense a Dany...

Annie (a elle même) : Je sais qu'il as des bonnes idées et je sais qu'il ferais tout pour que son plan marche.

Martin (arrive) : tu parle toute seule (il souris puis l'embrasse).

Annie : Non, je pense pour un plan que Dany nous as dit.

Martin (il rie) : Voyons un peux son plan j'écoute ?

Annie : (lui explique le plan, martin est pessimiste), Si j'ai confiance en mon producteur, tu sais il ai prés as tout pour que mon album sorte, et pour que le studio ne sois plus aussi désastreux qu'hier.

Martin : Ok, et quands vous comter le faire ce plan ?

Annie (doutes) : Heu!! je sais pas.

Martin (se mets a rire) : Ok,j'appel Will pour lui dire.

Annie ( fronce des sourcils) : ne rie pas cette nuit je pense, sa ne leur viendrais pas a l'esprit de venir en plein jour.

Mabrouk joseph!!!!!

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Le telephone sonne chez Wilfred, c'est Martin...

Wilfred : Allo Martin ?

Martin : Et fréro comment sa va ?

Wilfred : Mouais, pourquoi ?

Martin : Non, je voulais te demander si tu pouvais faire parti d'un plan ?

Wilfred : Oh! sa sent la magouille sa ?

Martin : Pas du tout ces un plan pour attraper Pascal ou Sebastien.

Wilfred (prends le ton) Pascal j'ai deux mots a lui dire ?

Martin : Alors tes daccord ?

Wilfred : OH! oh! dis moi d'abord ton plan ?

Martin : (lui explique le plan qu'Annie lui as dit).

Wilfred (hesite) : C'est obliger de mettre Denise dans vos histoire ?

Martin : Non c'est Dany y'as pas d'autres solutions.

Wilfred : Oui j'y serais a condition qu'il n'y ai pas Stéphane.

Martin : Mais il doit etre la!! entre academicien il faut se souder non ?

Wilfred : Doivent y etre que les concerner a+ (il raccroche).

Le lendemain, Dany est deja au studio et Denise aussi...

Dany : Hey! salut tu as l'aire plus heureuse qu'hier matin ?

Denise : Sa se voie tant que sa ?

Dany : c'est notre discussion d'hier matin ?

Denise : hier midi j'ai pris une pose et ete voire Caro(elle souris).

Dany: ah! ok je comprends mieux, au faite t'oublie pas tu as une mission ce soir ?

Denise : oui, oui mais au faite on ne peut pas savoir quand exactement il viendrons et SI il reviendront ?

Dany : On vas bien voire mais autant prendre nos précautions.

Denise : Ok, as tout as l'heure alors (elle s'en va).

Annie arrive a son tour au studio...

Dany : Ah! Annie je voudrais que tu écoute sa c'est possible ? et si tu veux tu la mettras dans ton album ?

Annie : Wow! bien sure que je voudrais, je la chante ?

Dany : Oui, en faites les paroles je l'ai ai composer pour toi.

Annie : Pour moi ? Oh! Dany.

Dany : Ecoute (il joue sa composition et Annie se mets as la chanter).

Annie : Elle est vraiment belle je la veut (elle souris).

Dany : Elle est pour toi tu en fait ce que tu veux.

Annie (tout joyeuse) : Ah ben! t'as fait ma journée merci (elle lui vole un bisous sur la joue).

Mabrouk joseph!!!!!

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Martin, Stephane et François arrive au studio...

Martin : Vite qu'on l'attrape ce crétin et qu'on lui demande des explications.

Stephane : Oh! calme toi sa se trouve c'est pas lui.

Martin : En tout cas pour Annie c'est lui.

François : Quesque t'en sais ?

Martin : Annie as des preuves.
(Soudain il voyent Dany et Annie entrain de chanter dans la salle d'enregistrement).

Martin : Hey! pas mal.

François : Même trés bien, ton album vas faire un carton, je pense que je serais l'un des premier a l'acheter (clin d'oeil).

Annie : Merci les gars, celle que je suis entrain de repeter ces une composition de Dany.

Martin (réagi) : Mais ces une histoire d'amour ?

Annie : Oui, et ben t'es jaloux parceque ces une chanson d'amour ?

Dany : tant fais pas je l'ai composer parceque j'été inspirer c'est tout.

Martin : Oui,oui mais j'éspere que sa n'ira pas plus loin si c'est pour son album je veux bien.

Annie (elle s'approche de lui et l'embrasse): Ces que t'es jaloux.

François : Et si on aller boire un café ?

Annie : Non, on ne peux pas on doit absolument avancer dans l'album, on as déja perdu assez de temps comme sa.

Martin : Tant pis on reviens sans vous as tout as l'heure.

Chez Wilfred et Suzie, ils viennent de passer une nuit en amoureux...

Wilfred (Il regarde l'heure) : là il faut que j'aille a production J, tu viens ?

Suzie : Non je ne peux pas je dois finir mais maquettes,a Musicor au moins las bas je suis la seule academicienne et au moins la bas il n'y a pas de problemes.

Wilfred : sa c'est sure, mais moi il faut que j'y aille je veux vraiment trouver celui qui m'as fait cette crasse.

Suzie : Je comprends, mais je ne t'aie jamais interdit d'y aller sous pretexte qu'il y'a Denise, elle je sais que c'est du passer.

Wilfred : (se léve) Oui c'est du passer de toute façon sa fait un moment que je ne l'est pas vue (il se dirige dans la salle de bains).

Suzie : ok! (elle se léve aussi).

Mabrouk joseph!!!!!

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Wilfred arrive au studio d'enregistrement, depuis qu'il as fait son 1er CD il n'est jamais retourner as cause de sa tournée...et donc jamais revu Denise...cela fait quelques mois... il entre donc a Production J et avance jusqu'as ce qu'il voie Annie dans la salle d'enregistrement...

Annie : Hey! Will sa te fait si bizzarre que sa de revenir ici ?

Wilfred : C'est que depuis la production de mon album, je ne suis jamais revenu,même pour yplacer mon disques d'or.

Annie : Et bien bienvenue a Production J (elle souris).

Wilfred (Il apperçois de la salle d'enregistrement le bureau de Denise et décide d'y aller)Annie! je reviens.

Au bar François,Martin et Stéphane parlent du plan...

François : J'espere que le plan de Dany vas marcher.

Martin : J'espere pour lui sinon je ne lui ferais pas de cadeau.

François : Ben! il en as dja fait un à Annie.

Martin (soupir) : Oui la composition.

Stéphane : Oh! mais dit toi que c'est simplement pour l'album d'Annie.

Martin : Oui, et puis je ne verrais pas ce qui pourrais lui trouver,il ne me ressemble pas. (ils se mettent a rire sauf Stéphane qui le remet à sa place).

Stéphane: Hey! tu sais aussi bien que moi qu'Annie ne juge pas les hommes par le physique.

Martin : Toute les femmes juges un peux par le physique, mais ce n'est pas parceque Dany lui as fait une chanson d'amour quelle va craquer pour lui.

Stéphane (n'en ai pas aussi sure) : peut etre.

Mabrouk joseph!!!!!

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Au studio Wilfred hésite encore à rentrer dans le bureau de Denise pour la saluer puis finalement...il frappe...

Denise : Oui,Caro rentre je t'attendais (elle léve la tête).

Wilfred : Non c'est pas Caro (il souris).

Au bar, Martin part rejoindre Annie pour en avoir le coeur net...

Annie : Ah! chérie j'ai bientot terminer j'arrive.(Quelques minutes plus tard) Oui tu voulais quelques chose ? Pourquoi tu n'est pas réster avec les gars ?

Martin : En faite Stéphane m'as ouvert les yeux, car j'ai pas dit des choses trés correct sur Dany.

Annie : T'as dit quoi ?

Martin (avec une voix plus basse) : J'ai dit que Dany ne pouvais pas te plaire, et Stéph m'as dit que je saver trés bien que tu ne juger pas que par le physique, alors j'ai une question, est ce que Dany pourrais te plaire ?

Annie : En effet oui, c'est pas trés correct pour Dany et pour moi car si sa lui arrive aux oreils je vais passer pour quoi moi ? Tu sais avec Stéph ou François (elle fronçe des sourcils) On s'est jamais.

Martin : Je suis désoler, mais j'ai si peur qu'un jour il te plaise, en plus avec la merveilleuse chanson qu'il t'as composer,il y'a ou capoter pour toi et de l'autres sens pour moi.

Annie : Ecoute chérie je ne craquerais jamais pour lui c'est mon producteur Dany et il compose vachement bien, mais c'est sure que des sentiments sa ne se commande pas et que demaine il peut me plaire,  mets fais pas pour l'instant c'est que j'aime et c'est tout (elle l'embrasse et retourne au studio).

Mabrouk joseph!!!!!

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Wilfred lui ai au fond du studio en face de Denise...

Denise (elle souris timidement) : Salut Wilfred sa fait un baille dis donc ?

Wilfred : Oui, c'est vrai je ne suis pas revenu depuis que mon album est sortie, et toi alors ?

Denise : Ben! moi je travaille, ici et je viens tout les jours.

Wilfred : Ah! ben! je suis content pour toi mais tu devrais savoir qui as sacager la salle d'enregistrement, non ?

Denise : Non sa as été fait la nuit, moi j'ai fermer a clé mon bureau, comme toujours!! mais pas Dany, voila le résultat, cela dit j'ai accepter de faire partie de leur plan, tu sais comment j'aime affronter le danger.

Wilfred (il souris) : Oui, mais la! c'est vraiment risquer, donc fait quan même attention à toi (il se dirige vers la porte)Allez bye Den !!

Denise (encore sous le choc de la visite de Wilfred, appel Caro...).

Caro (décroche) : allo!!

Denise : Caro c'est Denise, devine qui vient de me rendre visite ?

Caro : je sais pas mais pour que tu sois contente comme sa, au hasard Wilfred ? (elle souris).

Denise : Oui, c'est lui au départ je croyais que c'été toi alors je dis oui Caro je t'attendais et lui me dis non ces pas Caro!!

Caro : Good il voulais quoi ?

Denise : ben!! as ma grande surprise juste prendre des mes nouvelles, et me demander qui avais sacager la salle d'enregistrement.

Caro : bien!! tu me retins au courant dés qu'il t'as approcher (elle rie).

Denise (un aire ironique) : Oui, c'est sa. bon aller salut

Caro : salut (elle raccroche).

A Musicor Suzie repete ses maquettes pour son album, et Annie qui prend une pause en profite pour rendre visite a sa soeur...

Annie : Hey! salut toi, je suis venue voire comment sa se passe ton enregistrement, car l'autres jour je t'aie vue et je n'aie même pa penser à te demander si ton album avancer ?

Suzie : Ah! salut... Oui oui sa avance, mais il faut que je finisse pour dans 1 mois, donc je ne pourrais pa etre là pour votre plan et puis sa ne me concerne pas.

Annie : Ah! mais c'est pas grave on ne s'est même pas quand ils viennent alors tu voies...

Suzie : Comment sa ? vous n'avez pas de dates fixe pour executer votre plan ?

Annie : Non, on ne s'est même pas si ils vont revenir, sa se trouve c'est complétement bidon je commence a croire Martin, c'est pas un plan trés organiser.

Suzie : en tout cas si vous avez besoin de moi vous m'appelez daccord ? sauf que je crois que sa ne sers a rien d'être beaucoups a etre las bas, donc en cas extreme vous m'appeler (elle souris).

Annie : t'as raison, on t'appelera en cas de besoin tant fais pas, merci ma poulette (elle lui fait un ti bisous sur la joue) allez a plus tard.

Mabrouk joseph!!!!!

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Annie,Dany,Martin,Wilfred et Stéphane partent déjeuner au bar "le sumo", saud Denise qui prefererester au studio pour travailler,plutot que d'aller affronter le regard surveiller de Stéphane...
Elle ferme la porte à clé de son bureau, et s'appréte à aller déjeuner à son tour quand soudain...

Pascal : Denise je croyais qu'entre midi et deux il n'y avais personne ici ?

Denise : Ben!! tu tes tromper!! et puis je travaille mà a ce que je sache, et puis j'avais du travail donc je suis réster un peu plus longtemps, et toi quesque tu fais là ?

Pascal : Je..je venais voir mon producteur.

Denise : C'est sa!! tout le monde le sait que tu n'as pas de maison de disques et qu'ons t'as virer d'ici, et ta même pas d'amies.

Pascal (vexé) : Tu vas voir si je n'atteint jamais mon objectif (il prit Denise dans ses bras et l'emmena dans le coffre de sa voiture).

Au bar...c'est lheure des explications pour Wilfred et Stéphane..

Stéphane (un peux gêner) : Heu!! Will je peux te parler seul s'il te plait ?

Wilfred (pas convaincue) : Ouais, si tu veux (Il quitte la table et se dirige dehors pour discuter).

Stéphane : Je voulais juste m'escusez pour hier midi.

Wilfred (fronce des sourcils) : tu te rends comte de ce que tu m'as dit quan même ?

Stéphane : Oui, je suis consciens mais je penser que vue que tu as Suzie tu t'en ficher que je parle de Denise ainsi.

Wilfred : Oui, bien sure que je m'en fiche mais je sais pas je trouve sa génant qu'on parle de sa!! ai un minimum de pudeur quand même.

Stéphane : A partir de maintenant je cacherais ma vie intime avec Denise (il se sers la main).

Wilfred : Hey! n'empeche que je ne t'es pas louper hier t'as eu mal ?

Stéphane : Non, tu rigole je suis solide (il souris),d'ailleurs quand Denise m'as demander ce que j'avais eu je lui ai dit que je mettais pris une porte (tout deux se mettent a rirent).

Mabrouk joseph!!!!!

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Quands je suis partie je suis partie  

Quand Pascal ouvrit le coffre, il canalisa Denise et l'assoma avec une plaque de fer...

Pascal : Bon! comme sa elle ne m'emmerdera plus (Il prends la voiture et l'emmena dans un endroit reconnaissable, quand elle se reveilla elle été attachée et allongée sur un lit qui ne lui été pas inconnu...).

Denise (a mal a la tête) mais je suis ou Pascal ?

Pascal : Dans notre planquette a l'Academie ma chére.

Denise : Comment sa a l'Academie ?

Pascal : Tu connais la star Academy, oh! oui et bien tu es a dammarys les lys.

Denise (commence a reprendre ses esprits) Mais pourquoi tu m'as emmener ici ? Et pourquoi je suis attacher sur un lit ? Pascal ?

Pascal : Oui chérie je suis là! je tes attacher parceque as ton reveil tu aller me gêner, et je suis simpa je t'ai mis sur un lit.

Denise (avec un air ironique) Oh! comme tes genereux.

Pascal : Ecoute! je vais t'expliquer ce que je veux de toi.

Denise : Bonne idée, et détache moi aprés car la corde me fais mal au poignées.

Pascal : Je t'explique mais je ne peux pas te détacher pour le moment, en faite je veux que quand sirtira le CD de Suzie tu le pirate aprés tout c'est ta rivale non ?

Denise : Quesque tu raconte ? pourquoi c'est la rival ? et même se se le serais je ne ferais jamais sa pour elle et pour mon job,pourquoi tu veux que je fasse sa ?

Pascal : Parceque je veux me venger de tout ceux qui ont voter contre moi, par exemple Annie ou j'ai réussi a tout sacager dans son studio,Suzie le sors le mois prochain donc je veux qu'as l'aide de ton ordinateur tu reussise a détruire ses maquettes.

Denise (soupir) : Tu crois vraiment que je vais le faire, t'es vraiment un cas desesperer.

Pascal : Tant pis ma cherie (Il lui caresse la joue je le ferais sans toi mais vue que tu es trés bavarde, je vais d'abord t'eliminer.

Denise : Quesque tu entends par eliminer ?

Pascal : As tu ne comprends pas ? Seb,viens.

Denise : Je savais que Sébastien avez avoir dans tout sa! ont a trouver sa gourmette par terre pas malin.

Sébastien : Tu croyais que j'été sage ? Ben dis dc tout le monde ne s'appel par Wilfred.

Pascal : Quoi que Wilfred n'est pas toujours trés sage..

Denise : Quesque tu veux dire par là ?

Mabrouk joseph!!!!!

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »