***Miss DB // Résultats de la grande finale // Prix // Annonce***
Voici les résultats des votes de la grande finale :
42% [14] Alexis
30% [10] Hilary
27% [9] Jessica
Les concurrents :
1 - LauLau Power avec Jessica Simpson
2 - Wabadabadou avec Britney Spears
3 - éLi!!! avec Amy Lee
4 - Micka avec Sophia Bush
5 - -Genny- avec Eliza Dushku
6 - martinrouette4ever avec Hilary Duff
7 - Mimi_11 avec Jamie Lynn Spears
8 - no_06 avec Katie Holmes
9 - ~*Just*~ avec Jessica Alba
10 - Fan_de_meggie avec Alexis Bledel
11 - MiSs Vicky avec Rachel Stevens
12 - Cathou Fan avec Gwen Stefani (partie)
Message pour Fan_de_meggie :
Je pense que tu mérites toutes les acclamations ! Être déclarée grande gagnante de Miss DB, ce n'est pas rien ! Sur 12 candidats, tu es la #1 ! Bravo ! Ta Alexis est une très belle gagnante !!
Message pour martinrouette4ever :
Premièrement, félicitation ! Je ne peux pas finir le concours sans te le dire ! Ce rendre en grande finale, en 2e position ! Wow ! Pourtant tu as été mise en danger plus d'une fois, mais tu t'es tout de même rendue aussi loin. Bravo !
Message pour LauLau Power :
Félicitation également ! Je dois dire que tu es très bonne pour ce genre de concours, car semaine après semaine, tu étais le coup de coeur des juges. Tout les looks que tu prenais fesaient bien à ta Jessica Simpson ! Bravo !
Prix :
Hé oui ! J'ai décidé de faire un petit quelque chose à chacun de vous pour vous remercier d'avoir participé ! Ce n'est pas grand chose, mais ce n'est pas la valeur, mais plutôt l'intention qui compte ! Je vous ai fait une signature avec la vedette qui vous a servis de mannequin tout au long de Miss Db !
**Certaines personnes n'ont pas de signature car je n'ai pas trouvé de photos adéquates pour en faire une. Svp, dites-moi de qui vous aimeriez en avoir une et je vous la ferez**
-Genny-
~*Just*~
Micka
no_06
Wabadabadou
Y aura-t-il un Miss DB 2 ???
Oui ! Il y aura bel et bien une 2e saison de Miss DB ! Mais pour cette 2e saison, je passe le flambeau à Laulau Power ! Car je désire participer à ce concours ! Svp, j'aimerais sincèrement que vous ne disiez pas de commentaires du genre "Wow j'aime beaucoup mieux le fonctionnement de la saison 2 que celui de la 1" (ou le contraire). Gardez ces commentaires pour vous. Ne demandez pas non plus 50 fois par jour "Quand commencera la 2e saison ?". Elle commencera quand Laulau Power sera prête.
Récapitulatif
**Veuillez prendre note, qu'un diaporama sera en ligne sous peu afin que vous puissiez voir chaque candidate à chaque mise en danger. Chaque concurrent de la Saison 1 de Miss DB recevra ce récapitulatif visuel en MP. Pour les autres, le lien sera disponible ici.**
1ère mise en danger :
#1 Gwen
#2 Jessica A.
#3 Katie
Candidate délogée : Jessica A.
2e mise en danger :
#1 Amy Lee
#2 Katie
#3 Sophia
Candidate délogée : Katie
3e mise en danger :
#1 Amy Lee
#2 Britney
#3 Rachel
Candidate délogée : Amy Lee
4e mise en danger :
#1 Hilary
#2 Jamie Lynn
#3 Rachel
Candidate délogée : Rachel
**Gwen part par elle même**
5e mise en danger :
#1 Britney
#2 Eliza
#3 Hilary
Candidate délogée : Eliza
6e mise en danger :
#1 Alexis
#2 Britney
#3 Jamie Lynn
Candidate délogée : Jamie Lynn
7e mise en danger :
#1 Alexis
#2 Hilary
#3 Sophia
Candidate délogée : Sophia
8e mise en danger :
#1 Britney
#2 Hilary
#3 Jessica S.
Candidate délogée : Britney
Grande finale :
#1 Alexis
#2 Hilary
#3 Jessica S.
Candidates délogées : Hilary & Jessica S.
Grande gagnante : Alexis
Mot de la fin :
Finalement, je veux vous dire un gros MERCI !!! Merci d'avoir participé à ce concours ! Merci aux gens qui ont voté semaines après semaines ! Merci beaucoup à ~*Just*~ qui est devenu juge après son élimination ! Merci à Laulau Power qui me permettra de participer en fesant la Saison 2 ! Merci à tous vos bons commentaires ! Merci à tous ! Je passe le flambeau le coeur gros, je tiens à vous ! J'vous aime fort ! XxX Olivier
42% [14] Alexis
30% [10] Hilary
27% [9] Jessica
Les concurrents :
1 - LauLau Power avec Jessica Simpson
2 - Wabadabadou avec Britney Spears
3 - éLi!!! avec Amy Lee
4 - Micka avec Sophia Bush
5 - -Genny- avec Eliza Dushku
6 - martinrouette4ever avec Hilary Duff
7 - Mimi_11 avec Jamie Lynn Spears
8 - no_06 avec Katie Holmes
9 - ~*Just*~ avec Jessica Alba
10 - Fan_de_meggie avec Alexis Bledel
11 - MiSs Vicky avec Rachel Stevens
12 - Cathou Fan avec Gwen Stefani (partie)
Message pour Fan_de_meggie :
Je pense que tu mérites toutes les acclamations ! Être déclarée grande gagnante de Miss DB, ce n'est pas rien ! Sur 12 candidats, tu es la #1 ! Bravo ! Ta Alexis est une très belle gagnante !!
Message pour martinrouette4ever :
Premièrement, félicitation ! Je ne peux pas finir le concours sans te le dire ! Ce rendre en grande finale, en 2e position ! Wow ! Pourtant tu as été mise en danger plus d'une fois, mais tu t'es tout de même rendue aussi loin. Bravo !
Message pour LauLau Power :
Félicitation également ! Je dois dire que tu es très bonne pour ce genre de concours, car semaine après semaine, tu étais le coup de coeur des juges. Tout les looks que tu prenais fesaient bien à ta Jessica Simpson ! Bravo !
Prix :
Hé oui ! J'ai décidé de faire un petit quelque chose à chacun de vous pour vous remercier d'avoir participé ! Ce n'est pas grand chose, mais ce n'est pas la valeur, mais plutôt l'intention qui compte ! Je vous ai fait une signature avec la vedette qui vous a servis de mannequin tout au long de Miss Db !
**Certaines personnes n'ont pas de signature car je n'ai pas trouvé de photos adéquates pour en faire une. Svp, dites-moi de qui vous aimeriez en avoir une et je vous la ferez**
-Genny-
~*Just*~
Micka
no_06
Wabadabadou
Y aura-t-il un Miss DB 2 ???
Oui ! Il y aura bel et bien une 2e saison de Miss DB ! Mais pour cette 2e saison, je passe le flambeau à Laulau Power ! Car je désire participer à ce concours ! Svp, j'aimerais sincèrement que vous ne disiez pas de commentaires du genre "Wow j'aime beaucoup mieux le fonctionnement de la saison 2 que celui de la 1" (ou le contraire). Gardez ces commentaires pour vous. Ne demandez pas non plus 50 fois par jour "Quand commencera la 2e saison ?". Elle commencera quand Laulau Power sera prête.
Récapitulatif
**Veuillez prendre note, qu'un diaporama sera en ligne sous peu afin que vous puissiez voir chaque candidate à chaque mise en danger. Chaque concurrent de la Saison 1 de Miss DB recevra ce récapitulatif visuel en MP. Pour les autres, le lien sera disponible ici.**
1ère mise en danger :
#1 Gwen
#2 Jessica A.
#3 Katie
Candidate délogée : Jessica A.
2e mise en danger :
#1 Amy Lee
#2 Katie
#3 Sophia
Candidate délogée : Katie
3e mise en danger :
#1 Amy Lee
#2 Britney
#3 Rachel
Candidate délogée : Amy Lee
4e mise en danger :
#1 Hilary
#2 Jamie Lynn
#3 Rachel
Candidate délogée : Rachel
**Gwen part par elle même**
5e mise en danger :
#1 Britney
#2 Eliza
#3 Hilary
Candidate délogée : Eliza
6e mise en danger :
#1 Alexis
#2 Britney
#3 Jamie Lynn
Candidate délogée : Jamie Lynn
7e mise en danger :
#1 Alexis
#2 Hilary
#3 Sophia
Candidate délogée : Sophia
8e mise en danger :
#1 Britney
#2 Hilary
#3 Jessica S.
Candidate délogée : Britney
Grande finale :
#1 Alexis
#2 Hilary
#3 Jessica S.
Candidates délogées : Hilary & Jessica S.
Grande gagnante : Alexis
Mot de la fin :
Finalement, je veux vous dire un gros MERCI !!! Merci d'avoir participé à ce concours ! Merci aux gens qui ont voté semaines après semaines ! Merci beaucoup à ~*Just*~ qui est devenu juge après son élimination ! Merci à Laulau Power qui me permettra de participer en fesant la Saison 2 ! Merci à tous vos bons commentaires ! Merci à tous ! Je passe le flambeau le coeur gros, je tiens à vous ! J'vous aime fort ! XxX Olivier
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Bravo a Fan_De_Meggie qui a vraiment beaucoup de style avec Alexis!Bravo aux autres participants vous étiez aussi tres élégant(e)s avec vos participantes!Et un dernier Bravo a Audrey4ever pour les signatures vraiment réussi! est ce que je pourrais participer a la deuxieme saison!??
Merci a OLI pour ma signature !!
- LauLau Power
J'tm Chris :P
Merci, j'suis un peu décue de finir 3eme jaimais vraiment la robe..mais c'pas grave bravo aux deux autres. Je suis en train de finaliser mes choses pour partir le concours je vous dirais que d'ici mardi il devrait être commencer mais je ne vous dit pas exactement quand pour ne pas me faire chialer apres..Voila! --Message edité par Laulau Power le 2006-02-12 15:37:41--
Merci, j'suis un peu décue de finir 3eme jaimais vraiment la robe..mais c'pas grave bravo aux deux autres. Je suis en train de finaliser mes choses pour partir le concours je vous dirais que d'ici mardi il devrait être commencer mais je ne vous dit pas exactement quand pour ne pas me faire chialer apres..Voila! --Message edité par Laulau Power le 2006-02-12 15:37:41--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power a écritJ'tm Chris :P
Merci, j'suis un peu décue de finir 3eme jaimais vraiment la robe..mais c'pas grave bravo aux deux autres. Je suis en train de finaliser mes choses pour partir le concours je vous dirais que d'ici mardi il devrait être commencer mais je ne vous dit pas exactement quand pour ne pas me faire chialer apres..Voila!
Si possible pas lundi entre 16h et 21h plz
Merci, j'suis un peu décue de finir 3eme jaimais vraiment la robe..mais c'pas grave bravo aux deux autres. Je suis en train de finaliser mes choses pour partir le concours je vous dirais que d'ici mardi il devrait être commencer mais je ne vous dit pas exactement quand pour ne pas me faire chialer apres..Voila!
Si possible pas lundi entre 16h et 21h plz

- LauLau Power