Gifs animé

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Angelpuss
Stagiaire

Message par Angelpuss »

Chris2005  a écrit

Bonjour

Je suis un gars.
Chris2005 represente Mon nom qui est Christopher mais j'aime mieux me faire appeler chris et 2005 represente l'annee que je suis venue sur le forum donc je ne changerais pas tout mon nom tout les annee.
Si tu aime pas mon avatar regarde-le pas car c'est un groupe qui chante tres bien et il se nomme My Chemical Romance.
Si je fait des fautes,j'ai le droit car tout le monde sur le forum fait des fautes.
Comment tu fait pour me connaitre,tu m'as pas bien juger car tu me connait pas assez les seuls personne sur le forum qui me connaisent assez il y a Just,Marie,Marie-Michel,Oli,Audrey,Steven,dede,Shanna,Stepha et plus

Donc arrete de juger les pseudo des personnes.

Et chris c'est pas sacrer et le vrai mot chris du sacrer s'ecrit avec un c,un r,un i,un s,un s donc tu as pas eu bien mon nom.

Entk  moi je ne ferrais pas d'avatar car j'ai pas le programme.

Bye Bye:

Ps: Arrete de ns insulter.

ok.c'est beau j'ai comprie mais gaby et chez pas trop l'autre pseudo mais j pense qu'c'est stepha21 pi ceux qui arretes pas de répondre de fasson impositives s'aranges pour qu'je viennes pu sur le forum et pour les photes d'othographe je pensai jamai en avoire autant mai merci de la correction et si je  ne fai surment pas pluse de faute que neopia et tu vien de le dire girlgril c quoi que ca fai avoire des faute en plusse non c'est pas mon longage gaby et in que i dire j'aimerai...C pa mon longage c du francai.Et ca sécrit Angelpuss et c'est un petpet sur neopets.com alors sa ne secrit pas angelpuce-et bein entendu ça pren une lettre majuscules-.Et je peut te le répétér je veut une gallerie et je ne l'ai pas demandé impoliment.MERCI DE NE PAS ME CORRIGÉS mais dites moi cque vous pensez de mon texte
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Qu'est ce que ^ca change une petit erreur dans ton nick??? Moi plusieurs personne ou écrit girlgirl aulieu de girligirl et je me suis jamais pleins ce n'est pas un gros problèmes la! Et Pour moi c'est impolie de dire JE VEUX un galerie d'Annie. Parce que je veux signifie une ordonnance tu aurais pu dire J'aimerais avoir une galerie d'Annie. Et 10000000000000000000 de gifs c'est beaucoup trop à la limite une dizaines mais là c'était exagéré!!!!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

*sans commentaire* ca ne sert a rien de s'astiner avec toi...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

OH MON DIEU!!!! je devrais aller en prison j'ai mal écris ton nik!!!!

Non mais c correcte la si tu dis que c'ets pas grave nos fautes vu que on est pas a l'école ben arrete de chialer quand on écris avec des fautes!
Va ten pas la mais arrete juste de vouloir le monde a tes pieds c'est tout! je suis certaine que si tu le demandais gentiment quelque te ferais quelque avatar mais la quand meme pas 10000000000000000000000000000000000000000 tu trouves aps que c'ets exagerer? en tout cas c'ets mon avis! Heye mais tu as quel age en?

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

C'est une vrai blague .... --Message edité par MaUdEe le 2006-02-16 19:55:05--
Angelpuss
Stagiaire

Message par Angelpuss »

gaby  a écritOH MON DIEU!!!! je devrais aller en prison j'ai mal écris ton nik!!!!

Non mais c correcte la si tu dis que c'ets pas grave nos fautes vu que on est pas a l'école ben arrete de chialer quand on écris avec des fautes!
Va ten pas la mais arrete juste de vouloir le monde a tes pieds c'est tout! je suis certaine que si tu le demandais gentiment quelque te ferais quelque avatar mais la quand meme pas 10000000000000000000000000000000000000000 tu trouves aps que c'ets exagerer? en tout cas c'ets mon avis! Heye mais tu as quel age en? Jai 10 ans mai j vais en avoir 11 dans un moi a peu prais.
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

MaUdEe  a écritC'est une vrai blague ....  

À 100%
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

a ok...pense pas que tu peux écrire parfaitement a 10 ans! en tout cas je trouve que ca la vraiment faite une big histoire la pis c nieseux. cest certain que tu auras pas 10000000000000000000000000000000 avatar tu pourrais au moins réduire ton nombre et pas juste enlever 3 0! lol

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Desoler mais y faut que sa sorte...

Meme si on fait des fautes d'orthographes quest ce que sa peut te faire....personnes ecrit parfaitement dans vie la.....(exeption:gla pi vien ppo dire que toi ten fais aucune lo....Pi lecole pi le DB c completement different(le DB c ben plus hot)   Desole ma vieille mais c la vie..

Merci a OLI pour ma signature !!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Shanna c'est regler
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Chris2005  a écritShanna c'est regler

Exactement N'en parlons plus.
Angelpuss
Stagiaire

Message par Angelpuss »

quelquun vas me faire c'est avatares?et je peus beser de un peu mais in que i dire a chez pas trop le psuedo mais celle qui me troves impolies voila la phrase:Qqun pourait tu me faire une gallerie d'avatare de annie et je veus que il soi annimai(in que pour dire a selui qui va mles faire)Merci
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je ne peux pas te le faire car le logiciel est expiré mais peut-être quelqu'un ça va lui tenté?
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

boff je sais en faire mais je suis trop paresseuse
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Peux tu m'en faire un SVP?????
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Angelpuss  a écritImpolimant?Je pense je les demandé le plus ploimen possible.Dure de me dire combien j'ai des faute?Ca veut dire que je n'en ai pas?!Et je sui ici depui a peu prés un moi alor oui vous devés me conaitre. C'est bien que Chris écrit en francais oui mais il fait plein de faute et meme quand je le lui dit elle ne se corrige pas c'est a dire que il a pas le gout de savoir écrire CORECTEMAN en francais.Juste un manque de volontai!Et in que i dire j'aimai mieux "anniemonetoile"que chris2005 a cause que chris 2005 ça fai con et en plus on et en 2006 et chris=sacrer en plus je ne m'attendai vraiment pas que c'est un gars!Jaurai pus juré que c'est une fille!Et tu viens d'écrire Et c'est pas en demandant....C'est in que pour te dire que une phrases ne peut pas ce commencé par "Et".

Tu es maintenant maillon faible, si tu veux comprendre pourquoi tu ne peu plus participer au forum, va lire tes messages privés...
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »