Domaine Académie 2

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Répondre
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Il y a quelques mois, j'ai ouvert un concours nommé Domaine Académie. Ce concours était un concours de chant ouvert à tous ceux qui avait un micro et qui savait comment s'enregistrer. J'ai décidé de refaire une 2eme saison de ce concours avec quelques petits changements. Tous les candidats ne seront pas en danger. Vous devrez passez une évaluation, c'est-à-dire enregistrer une chanson de votre choix et me l'envoyer (par msn ou par MP). Ensuite, je me réunirai avec 2 autres juges et nous choisirons tous les 3, 3 candidats qui seront en danger. Les candidats en danger devront enregistrer une nouvelle chanson et devront me l'envoyer le plus vite possible. Ensuite, j'ouvrirai un sondage qui durera 2 jours. Ce sera au public de choisir un candidat qui sera sauvé par le public. Le 2ème sera sauvé par nous, les juges.

Règles:
- Avoir un micro.
- Avoir le temps de pouvoir enregistrer une chanson à chaque    semaine et une autre si vous êtes en danger.

Listes des candidats (Donnez moi votre vrai nom):
1. Andrée-Anne (Ice Princess) *reçu*
2. Sandra (SanD) *reçu*
3. Lisa (Tweety_Azn) *reçu*
4. Maude (MartinRouette4ever) *reçu*
5. Karine (AnnieStephFan) *reçu*
6. Olivier (Ashley4ever) *reçu*
7. Gabrielle (Gaby) *recu*
8. Shanna (Soundy) *reçu*
9. Frank (Frank_) *reçu*

S'il y a des questions, posez les moi. Et les juges sont déjà choisis.

Pour ceux qui ont besoin de karaoké, Audrey4ever en a plusieurs (il a posté sur la 3eme page) --Message edité par Micka le 2006-05-30 21:33:26--
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Andrée-Anne

J'veut donner ma suggestion P-e que du monde vont me comprend et etre du meme avis que moi

Moi j'dirais que a place que des juges te mette en danger bah que tu envoye la chansons a micka pit bah le monde vote.. pit les 3 qui auront le moin de vote serais en dange.. je trouve sa un peu plus juste!!

micka: =   --Message edité par fan_de_meggie le 2006-01-04 04:00:22--
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

J'aimerais participer mais je confirme pas encore
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Fan_de_meggie  a écritAndrée-Anne

J'veut donner ma suggestion P-e que du monde vont me comprend et etre du meme avis que moi

Moi j'dirais que a place que des juges te mette en danger bah que tu envoye la chansons a micka pit bah le monde vote.. pit les 3 qui auront le moin de vote serais en dange.. je trouve sa un peu plus juste!!

micka: =    

Image
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Je m'inscrit mais j'espere que mon micro marchera..

Merci a OLI pour ma signature !!
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

est ce qu'il y a des ages...????

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

N'importe quel âge et fan_marianne vérifie et reviens me dire si tu participes ou non.
Image
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Mais c'est parce que il messemble que quand je chante dans mon micro ca sonne vraiment affreux...est ce que jai pas le bon micro pis vous sa sonne bien parce que moi ben dison que c'ets pas du tout top la!!!! c un mini enregistrement poche...sur koi vous lenregistrer vous???

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Wais moi non plus quand je m'enregistre sa sort mal.. il suffit que je monte une note et as se mets à gricher .. dès qu'on fait un bruit trop fort pour le micro sa griche.. pis c'est pas très beau :S

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'minscris.

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

audrey4ever  a écritWais moi non plus quand je m'enregistre sa sort mal.. il suffit que je monte une note et as se mets à gricher .. dès qu'on fait un bruit trop fort pour le micro sa griche.. pis c'est pas très beau :S

ouais c la meme chose pour moi....en tout la ca va faire combien de chanson a chanter? juste pour que ej voit si jen connais asser! loll!!!

ALLEZ VOTER!  

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pas grave si tu les connais pas j'veux dire,t'entend à quelque part une toune que t'aimes pis t'as juste à la trouver sur le net pis à aller te chercher les paroles à quelque part --Message edité par martinrouette4ever le 2006-01-04 14:19:55--

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah j'voulais savoir,mettons qu'on fait une toune pis qu'on est pas mis en danger.Est-ce que plus tard on peut la refaire lors d'une mise en danger (pas en évaluation mais en "gala" si on veut).

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Oui
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ok,merci.

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Désolé Micka, jt'avais dit que je serais juge, mais finalement je veux participer au concours !

Ice Princess
Immortel du Domaine

audrey4ever  a écritDésolé Micka, jt'avais dit que je serais juge, mais finalement je veux participer au concours !

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Waa cool! Le grand retour!

Mais euh, je vais me permettre de dire un petit commentaire.   Si mettons que un membre est jamais en danger, ça veut dire qu'on aura pas vraiment la chance d'entendre les "meilleurs" à part en finale. Mais me semble que l'intérêt est d'entendre les meilleurs! Non?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Ice Princess
Immortel du Domaine

Sandra  a écritWaa cool! Le grand retour!

Mais euh, je vais me permettre de dire un petit commentaire.   Si mettons que un membre est jamais en danger, ça veut dire qu'on aura pas vraiment la chance d'entendre les "meilleurs" à part en finale. Mais me semble que l'intérêt est d'entendre les meilleurs! Non?

!!!!!!!    J'ps la seul a croire sa!!!! T'sé J,veut pas timposer des chose mais je croix que tu devrais faire genre les 10 candidats t'envoye leur chansons!! tu fait un sondage pit dans le topic les 3 juges y donne chacun leurs commentaires et la le monde vote pour leur préféré pit la les 3 qui on le MOIN de vote son en danger... pit la un sondage pour les 3!!... comme sa on va TOUT les entendre!!!!!
Faque comme sa MICKA va pouvor juger pareil (:lol y tenait VRIAMENT a juger !! --Message edité par fan_de_meggie le 2006-01-04 16:12:44--
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Moi chu rmt pas de votre avis ! Avez-vous penser ! Ça va être 2 fois plus de taponnage ! Pis c'est pas tout le monde qui a haute vitesse ! Moi je l'ai pas ! Avez vous penser ! Télécharger 10 chansons quand on a pas haute vitesse ! Moi jme contenterais de télécharger mes chansons sur le net pis sa va être ben assez !

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »