.::¤Miss DB 2¤::. Inscrïptions! + Devoir
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Bienvenue a la deuxième saison de Miss Db. Je suis très heureuse de prendre la relève puisque j’adorais ce concours. Bon, pour -les inscrïptions, je vais privilégier les personnes qui n’ont pas participer mais ça ne veut pas dire qu’il n’y aura personne qui a déjà participer. C’est moi qui va arranger ça :P. Vous devez me dire avec qui vous voulez être. Moi, j’ai pris le temps de toute les regarder et je vous donne des suggestions des plus belle. J’ai penser aux robes, aux accessoires et bien sur au linge!
PS. Rien ne vous empêche d’en prendre d’autres que celles la.. Mais je vous ai faciliter la tâche pour ne pas être obliger de toute les regarder lol
-Monica Belluci
-Hayden Pannetière
-Hilary Duff(Vous pouvez la reprendre, mais si vous prenez a peu près toujours la 3eme, la nouvelle)
-Kelly Clarkson
-Stacy Ferguson(Fergie des BEP)
-Halle berry(je conseille le 2)
-Jennifer Love-Hewitt
-Julia Stiles
-Kristin Kreuk
-Lindsay Lohan
-Mary-Kate OU Ashley(pareilles)
-Rachel Bilson(Elle a les plus belles robes, d’après moi!)
-Rachel McAdams
-Raven Symone(Elle, je crois que c’est ma préférée, toute son ligne est beau:P)
Renee Zellweger
-Samaire Armstrong
-Sarah-Michelle Gellar
-Scarlett Johanson
-Alicia Keys 2(Très classe mais c’est super beau)
-Ciara
-Delta Goodrem
-Holly Valance
-Hyori(Elle, c’est vraiment géniale.. C’est noire et blanc avec les accessoires rouge! Ca fait vraiment des belles choses.)
-Jamelia
-Jojo
-Mary J. Blige
-Rihanna
-Vanessa Paradis
Le déroulement sera à peu près le même que Miss Db 1, à quelque exceptions près. Les mises en danger se dérouleront de la même manière, mais la personne qui aura le plus de votes dans la mise en danger se sauvera de la prochaine. Donc, personne ne sera en danger 2 fois de suite, excepté lors de la finale. Je vais donner des thèmes pour chaque fois, mais inquiétez vous pas ce ne sera pas super précis!! Aussi, je vous conseille de ne pas prendre une vedette que vous aimez sans regardez le linge. Prenez plutôt une fille qui a du beau linge. Parce que c’est pas à cause que vous aimez une vedette qu’elle a nécessairement du beau linge!Alors, voilà, maintenant c’est le temps des inscrïptions et des questions :lol : En passant, ceux qui ont déjà participer, s’il vous plaît, laissez votre place aux autres au début. S’il reste des place après 1 ou 2 journées, vous pourrez vous inscrire. N’oubliez pas de me dire avec quelle vedette vous voulez être
1-Audrey4ever avec Ana Beatriz Barros
2-Just avec Aishwarya Rai
3-Girligirl avec Anne Hathaway
4-Danna avec Ashley Olsen
5-Steven avec Jennifer Love-Hewitt
6-Maude avec Denise Richards
7-Wabadabadou avec Megan Fox
8-Mimi avec Amanda Bynes
9-Chris avec Kate Bosworth
10-Shanna avec Ravne SYmone
11-Maude avec Katie Holmes 2
12-MayClo avec Lindsay Lohan
13-Micka avec Alyssa Milano
14-Stepha21 avec Kelly Clarkson
15-Andrée-Anne avec Stacy Ferguson
Il ne reste plus de places Je donne le premier devoir!
Devoir no.1:
Votre candidate est partie faire les commissions. Elle revient de là et vous l'apercevez. habillez-la en conséquence! Si y'a des questions,posez les! `Dans le fond, habillez la come elle devrait s'habiller quotidiennement
***Ceux en gras sont ceux qui me l'ont envoyé! --Message edité par Laulau Power le 2006-02-20 16:37:34--
PS. Rien ne vous empêche d’en prendre d’autres que celles la.. Mais je vous ai faciliter la tâche pour ne pas être obliger de toute les regarder lol
-Monica Belluci
-Hayden Pannetière
-Hilary Duff(Vous pouvez la reprendre, mais si vous prenez a peu près toujours la 3eme, la nouvelle)
-Kelly Clarkson
-Stacy Ferguson(Fergie des BEP)
-Halle berry(je conseille le 2)
-Jennifer Love-Hewitt
-Julia Stiles
-Kristin Kreuk
-Lindsay Lohan
-Mary-Kate OU Ashley(pareilles)
-Rachel Bilson(Elle a les plus belles robes, d’après moi!)
-Rachel McAdams
-Raven Symone(Elle, je crois que c’est ma préférée, toute son ligne est beau:P)
Renee Zellweger
-Samaire Armstrong
-Sarah-Michelle Gellar
-Scarlett Johanson
-Alicia Keys 2(Très classe mais c’est super beau)
-Ciara
-Delta Goodrem
-Holly Valance
-Hyori(Elle, c’est vraiment géniale.. C’est noire et blanc avec les accessoires rouge! Ca fait vraiment des belles choses.)
-Jamelia
-Jojo
-Mary J. Blige
-Rihanna
-Vanessa Paradis
Le déroulement sera à peu près le même que Miss Db 1, à quelque exceptions près. Les mises en danger se dérouleront de la même manière, mais la personne qui aura le plus de votes dans la mise en danger se sauvera de la prochaine. Donc, personne ne sera en danger 2 fois de suite, excepté lors de la finale. Je vais donner des thèmes pour chaque fois, mais inquiétez vous pas ce ne sera pas super précis!! Aussi, je vous conseille de ne pas prendre une vedette que vous aimez sans regardez le linge. Prenez plutôt une fille qui a du beau linge. Parce que c’est pas à cause que vous aimez une vedette qu’elle a nécessairement du beau linge!Alors, voilà, maintenant c’est le temps des inscrïptions et des questions :lol : En passant, ceux qui ont déjà participer, s’il vous plaît, laissez votre place aux autres au début. S’il reste des place après 1 ou 2 journées, vous pourrez vous inscrire. N’oubliez pas de me dire avec quelle vedette vous voulez être
1-Audrey4ever avec Ana Beatriz Barros
2-Just avec Aishwarya Rai
3-Girligirl avec Anne Hathaway
4-Danna avec Ashley Olsen
5-Steven avec Jennifer Love-Hewitt
6-Maude avec Denise Richards
7-Wabadabadou avec Megan Fox
8-Mimi avec Amanda Bynes
9-Chris avec Kate Bosworth
10-Shanna avec Ravne SYmone
11-Maude avec Katie Holmes 2
12-MayClo avec Lindsay Lohan
13-Micka avec Alyssa Milano
14-Stepha21 avec Kelly Clarkson
15-Andrée-Anne avec Stacy Ferguson
Il ne reste plus de places Je donne le premier devoir!
Devoir no.1:
Votre candidate est partie faire les commissions. Elle revient de là et vous l'apercevez. habillez-la en conséquence! Si y'a des questions,posez les! `Dans le fond, habillez la come elle devrait s'habiller quotidiennement
***Ceux en gras sont ceux qui me l'ont envoyé! --Message edité par Laulau Power le 2006-02-20 16:37:34--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- jesseey219
- Magicien des Mots
-
- LauLau Power
-
- LauLau Power
- LauLau Power
- jesseey219
- Magicien des Mots
- LauLau Power
- LauLau Power
- LauLau Power
Bon, j'ten train de me dire si ya beaucoup d'inscrïptions, jpeut dépasser les 10..Parce que de toute facon jai pas besoin davoir 10 place pour le sondage ya juste 3 personnes en danger..Alors, j'inscris tout le monde..Si ca s'arrete a 10, tant mieux..sinon on dépasse cé tout! Mais va pas falloir trainer pour ne pas que le concours dure trop longtemps
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]