Demande d'avatar et de signature svp !
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Bonjour,
il y a t-il des gens ici sur le forum qui pourrait me faire des avatars et des signatures avec ces photos ci-dessous de Daphne Zuniga ? Sur l'Avatar et la Signature, je voudrais que le nom de l'actrice Daphne Zuniga soit écrit.
Photos: www.daphnezuniga.net --Message edité par martinelyse le 2006-02-19 15:22:11--
il y a t-il des gens ici sur le forum qui pourrait me faire des avatars et des signatures avec ces photos ci-dessous de Daphne Zuniga ? Sur l'Avatar et la Signature, je voudrais que le nom de l'actrice Daphne Zuniga soit écrit.
Photos: www.daphnezuniga.net --Message edité par martinelyse le 2006-02-19 15:22:11--
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
audrey4ever a écritPourquoi sa t'en prend tant que ça ?
Tu fais un site ?
Parce que ça arrive régulièrement que je change mes signatures sur Daphne Zuniga. Une semaine j'ai tel signature, l'autre semaine une autre, etc... Et étant donné que je n'ai aucun talent pour faire des signatures ou des avatars, je demande de l'aide!! loll et j'adore voir vos créations!
Merci de m'en faire! C'est très apprécié!
Tu fais un site ?
Parce que ça arrive régulièrement que je change mes signatures sur Daphne Zuniga. Une semaine j'ai tel signature, l'autre semaine une autre, etc... Et étant donné que je n'ai aucun talent pour faire des signatures ou des avatars, je demande de l'aide!! loll et j'adore voir vos créations!
Merci de m'en faire! C'est très apprécié!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Mais voyons donc!!!!!!!!! C'EST DONC BIEN GÉNIAL DE VOTRE PART !!!!!!!! Vos créations sont complètement merveilleux! Je ne sais vraiment pas comment vous remercier, mais vous faites de très bons travails!!!! J'ai dans mon ordi toutes vos créations, et je vous le jure que je vais régulièrement changer mes signatures et avatars avec vos créations!
Continuez si le temps et la passion sont au rendez-vous! car j'adore voir ce que vous faites! Merci 1000 fois!!
Bonne journée!
Continuez si le temps et la passion sont au rendez-vous! car j'adore voir ce que vous faites! Merci 1000 fois!!
Bonne journée!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Ben lala si ya ten de beau talent les demande ne pouront pas faire autrement qu'augmenter! hihi!!! c'ets tres beau!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d