Star Montage s.2 *Sondage 7*
DEVOIR!!!!
Bon cette semaine étant donné ma super inspiration vous allez me faire un montage (600*430) sur une actrice/acteur Québécois.
À remettre: Mercredi
Bon cette semaine étant donné ma super inspiration vous allez me faire un montage (600*430) sur une actrice/acteur Québécois.
À remettre: Mercredi
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
-
- Immortel du Domaine
J'imagine que t'espere plus qu'on rpenne marianne pit que tu puiissent nous les demander pour ton site??!!!!
GLLA!!!!! DSL fallais j'le dise!!
Ses parfait stepha j'fait sa dans... 2-3 jours
nah nah j'blague HAHAHA que je sui s drole! *okay dsl chui un peu fofolle today*
eeee koi j'disais deja!! aaa oui!! J,remet sa se soir ou demain Bye la okay p-e pa bye mais p-e ma yeule
nah nah j'blague HAHAHA que je sui s drole! *okay dsl chui un peu fofolle today*
eeee koi j'disais deja!! aaa oui!! J,remet sa se soir ou demain Bye la okay p-e pa bye mais p-e ma yeule
[cit]Fan_de_meggie a dit :J'imagine que t'espere plus qu'on rpenne marianne pit que tu puiissent nous les demander pour ton site??!!!!
eeee koi j'disais deja!! aaa oui!! J,remet sa se soir ou demain Bye la okay p-e pa bye mais p-e ma Premierement tu saura que je me suis ameliorer Mais jai juste hate de voir vos creations!
eeee koi j'disais deja!! aaa oui!! J,remet sa se soir ou demain Bye la okay p-e pa bye mais p-e ma Premierement tu saura que je me suis ameliorer Mais jai juste hate de voir vos creations!
Merci a OLI pour ma signature !!
-
- Immortel du Domaine