Mon histoire
ouin jte comprend c la meme chose pour moi lol prend ton temps jme demandais juste si elle continuais encore hihi! jvoulais aps quelle se rende en deuxieme pas
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
Chris2005 a écritAlors dans une semaine Maude a recu qu'elle serait choisit pour etre dans le bachelor.
-------------------------------------------
No devait se faire un sleepover mais il avait personne chez eux alors annie a ete faire le sleepover avec eux
-----------------------------------
Olivier est toujours dans l'hopital et il va avoir une operation dans une semaine.
---------------------------------
Justin est toujours apres de tourner le film avec Jessica Alba.
--------------------------------
Au sleepover No demande a Annie de lui faire des lulu et alors que tu les autres filles a voulu en avoir aussi
Annie:Bien sure les filles
Les filles: Merci
Shanna:Moi je veut pas en avoir car je ne les trouve pas super belle tes lulus!!!
Annie:Shanna tu sais que tu as pas droit de dire sa
No:Shanne tu doit t'en aller car moi je veut pas de personne qui aime pas des affaire de filles comme sa
Alors Shanna s'en va mais elle va aussitot sur l'ordi a Just qui a rester ouvert alors elles se cree un pseudo qui Cool_Shanna et elle c'est cree aussi un e_mail
Elle appercoit un mp de ~~~MF~~~
Donc elle va le voir et...
La suite pour bientot
-------------------------------------------
No devait se faire un sleepover mais il avait personne chez eux alors annie a ete faire le sleepover avec eux
-----------------------------------
Olivier est toujours dans l'hopital et il va avoir une operation dans une semaine.
---------------------------------
Justin est toujours apres de tourner le film avec Jessica Alba.
--------------------------------
Au sleepover No demande a Annie de lui faire des lulu et alors que tu les autres filles a voulu en avoir aussi
Annie:Bien sure les filles
Les filles: Merci
Shanna:Moi je veut pas en avoir car je ne les trouve pas super belle tes lulus!!!
Annie:Shanna tu sais que tu as pas droit de dire sa
No:Shanne tu doit t'en aller car moi je veut pas de personne qui aime pas des affaire de filles comme sa
Alors Shanna s'en va mais elle va aussitot sur l'ordi a Just qui a rester ouvert alors elles se cree un pseudo qui Cool_Shanna et elle c'est cree aussi un e_mail
Elle appercoit un mp de ~~~MF~~~
Donc elle va le voir et...
La suite pour bientot