Domaine Académie 2 > Vote #1
-
- Immortel du Domaine
Micka a écrit
Me manque juste Andrée-Anne !
Baqh la! HAHAHA J'AI PAS L'DROIT DE LORDI MAUDIT IMPOTS J'COMMENCE DEJA A LES AVOIRS EN AVORTIION MERDE!!! j'peut meme pas yaller!" genre la chu sur celui de lécole maqis hier soir j'ai fait des test dans ma chambre aque mon karaoker! et je crois que sa -eut bien focntionner mais ses pas FULL EXXTRA MENTAL qualiter HAHAHA! mais ses mieu quye rien so se soir j'devrais pouvoir t'envoyer sa.. ou AU PIRE demain!! mai sd'ici demain la j'tenvoye!! dsl.. mon MICKY!! ou eee *trouve un nom original... hummm* Mimi!?? Michipounet!!! OUAIS MICHIPOUNET HAHAHA!!!!!! T-k :gla mon michipounet bruin lolll t-k j'i mal a tete pit j'fatiguer faue j'dit full de conerie pit j'detest le clavier so j'fait pleins de faute s pit la ma ma fermer pcq ché pu jkoi dire.. bye
bah pas bbye la mais t-k
Me manque juste Andrée-Anne !
Baqh la! HAHAHA J'AI PAS L'DROIT DE LORDI MAUDIT IMPOTS J'COMMENCE DEJA A LES AVOIRS EN AVORTIION MERDE!!! j'peut meme pas yaller!" genre la chu sur celui de lécole maqis hier soir j'ai fait des test dans ma chambre aque mon karaoker! et je crois que sa -eut bien focntionner mais ses pas FULL EXXTRA MENTAL qualiter HAHAHA! mais ses mieu quye rien so se soir j'devrais pouvoir t'envoyer sa.. ou AU PIRE demain!! mai sd'ici demain la j'tenvoye!! dsl.. mon MICKY!! ou eee *trouve un nom original... hummm* Mimi!?? Michipounet!!! OUAIS MICHIPOUNET HAHAHA!!!!!! T-k :gla mon michipounet bruin lolll t-k j'i mal a tete pit j'fatiguer faue j'dit full de conerie pit j'detest le clavier so j'fait pleins de faute s pit la ma ma fermer pcq ché pu jkoi dire.. bye
bah pas bbye la mais t-k
Haha fan_de_meggy!! lol!! Bon ben la on peut bien t'attendre hihI!!! Avez vous déja commencer a dire les commentaire et les écouter au moin micka???
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
gaby a écrithahaha! heye toi aussi ta changer de nom? ben mauzus comment vous voulez que je vous replace! lol!!
Moi c'est pas trop dur je crois
Moi c'est pas trop dur je crois
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Chris2005 a écritJ'ai fait la demande Star*Man
Copieur!!!
Copieur!!!
Chris2005 a écrit
Pk ej peut aller en mettre un autre si tu veut!!!!!
Loll Ben non!
C'est juste que ça m'a tout de suite fait penser à Ice*Star
Dans le fond, m'en fou! Je sais pas si elle la..
Pk ej peut aller en mettre un autre si tu veut!!!!!
Loll Ben non!
C'est juste que ça m'a tout de suite fait penser à Ice*Star
Dans le fond, m'en fou! Je sais pas si elle la..
-
- Immortel du Domaine
gaby a écritest ce que tu as envoyé ta chanson fan_de_meggIE **** ****??
* Moi too in scrappe mon nom HAHAHA J,veut le changer
non pas encore!!! CHUI DESOLER!!!! J<me trappe sa tete la!!!! meme si mes tesat avec mon karaoker marchrerais j<peut meme pas l,envoyer pcq j,pas sur mon ordi!!! faque :s
j<va essayer la!!
* Moi too in scrappe mon nom HAHAHA J,veut le changer
non pas encore!!! CHUI DESOLER!!!! J<me trappe sa tete la!!!! meme si mes tesat avec mon karaoker marchrerais j<peut meme pas l,envoyer pcq j,pas sur mon ordi!!! faque :s
j<va essayer la!!