Domaine Académie 2 > Vote #1
gaby a écritlet's go!! j,en peu plus d,attendre hihi! je suis pas patiente lol!
Ouin
C'est normal, je fais juste réécouter le mien pour être sure qu'on me dise pas qu'on ne m'entend pas
Ouin
C'est normal, je fais juste réécouter le mien pour être sure qu'on me dise pas qu'on ne m'entend pas
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Faut que Micka se connecte..!
Euh.. Faudrait je me connecte pour voir s'il est connecté aussi!
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Immortel du Domaine
SanD a écritFaut que Micka se connecte..!
moi bah j,ai TELLEMENT D'LA MISERE A AVOIR L'ORDI PCQ MA MERE TRAVAIL DNAS LES IMPOT!!!!! J'déteste sa!!!! sinon bah si j'ai l'rodi mon frre yé la PIT YÉCOUTE UN FILM SUR LORDI :@!!! so la ses quand j'peut chanter???
TRES RAREMENT!!!! DOn vhui desoler :s j'vais essayer de faire saeee... ses dure de dire :'(!!!!
moi bah j,ai TELLEMENT D'LA MISERE A AVOIR L'ORDI PCQ MA MERE TRAVAIL DNAS LES IMPOT!!!!! J'déteste sa!!!! sinon bah si j'ai l'rodi mon frre yé la PIT YÉCOUTE UN FILM SUR LORDI :@!!! so la ses quand j'peut chanter???
TRES RAREMENT!!!! DOn vhui desoler :s j'vais essayer de faire saeee... ses dure de dire :'(!!!!
Fan_de_meggie a écrit
On l'a connait cette histoire hein looll impôts-film-MUSIQUE COUNTRY
On l'a connait cette histoire hein looll impôts-film-MUSIQUE COUNTRY
hihi c pas grave c juste que vu qui a beaucoup de monde qui participe au oncours au début c long a tous les recevoir
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Micka a écritAndrée-Anne
Frank *reçu*
Gabrielle *reçu*
Karine *reçu*
Lisa *reçu*
Maude
Olivier *reçu*
Sandra *reçu*
6/8
Courage y manque juste Maude et Dédé ça va aller vite ! *ris de lire Dédé et vite dans la même phrase *
LOLLLLLLLLLLLLL
*HEYYYYYYYYYY SES TEL:L:EMENT M.ÉCHANT!!!!! *cherche un nom méchant pour appeller micka!!
Mick?? toutou?? le brun?? et blond bruner T-K!!! quelque chsoe pour dire q1ue te pas gentil! ses aps vrai chui tres vitre!!! j,te répond plus vite sur msn que toi
Frank *reçu*
Gabrielle *reçu*
Karine *reçu*
Lisa *reçu*
Maude
Olivier *reçu*
Sandra *reçu*
6/8
Courage y manque juste Maude et Dédé ça va aller vite ! *ris de lire Dédé et vite dans la même phrase *
LOLLLLLLLLLLLLL
*HEYYYYYYYYYY SES TEL:L:EMENT M.ÉCHANT!!!!! *cherche un nom méchant pour appeller micka!!
Mick?? toutou?? le brun?? et blond bruner T-K!!! quelque chsoe pour dire q1ue te pas gentil! ses aps vrai chui tres vitre!!! j,te répond plus vite sur msn que toi