Les Maîtres du Savoir // 1ère élimination !
Allo tout le monde !!!!!!
Bienvenue à la première élimination de Les Maîtres du Savoir !
Durant la période de remise du premier test, les candidats n'avaient pas le droit de vous dire quoi que se soit sur le test ni de vous donner l'adresse du test. Bien vous le saurez dans 2 secondes !
Leur premier test était composé de 10 questions portant sur l'Art !
Voici le test et les bonnes réponses :
[1] Dans l'émission La Petite Vie, qui jouait le rôle de Pôpa ? Claude Meunier
[2] De quel instrument de musique Liberace jouait-il ? Le piano
[3] Dans Les Filles de Caleb, qui jouait le rôle du mari de la jeune enseignante ? Roy Dupuis
[4] À quel artiste associez-vous la chanson Bobépine ? Plume Latraverse
[5] Quelle est la version française du film Dances with wolves ? Il danse avec les loups
[6] Quelle chanson a été le premier succès des Beatles ? I want to hold your hand
[7] Dans les dessins animés, qui sont les petits êtres bleus qui vivent dans la fôret ? Les Schtroumpfs
[8] Complétez le titre de l'album de Tintin : Coke en Stock.
[9] Dans Les Simpson, quel est le nom du fils de Homer ? Bart
[10] Qui chantait Tous les garçons et les filles ? Françoise Hardy
Voici les Résultats ->
**Il y a eu des égalités donc 5 personnes se sont retrouvées en danger au lieu de 3**
-> éLi!!! 90%
-> Mimi_11 90%
-> Micka 80%
-> Wabadabadou 80%
-> Star*Man 80%
-> toutit3 80%
-> GiRLiGiRl 70%
-> LauLau Power 70%
-> stepha21 70%
-> ToMbLiE 70%
Candidats en danger :
-> Frank_ 60%
-> MayClo 60%
-> MiSs Vicky 60%
-> Soundy 60%
-> *AEM* 50%
Pour la mise en danger, les candidats devaient répondre à une question d'opinion portant sur le monde d'aujourd'hui. Vous voterez donc pour la personne qui, selon vous, défend le mieux son opinion et qui, bien sûr, se rapproche le plus de la votre.
Mais Attention ! Tout ceci restera dans l'anonyma puisque le nom des candidats ne sera pas écrit ! Ceci empêchera donc les gens de voter pour la personne !
La question qui leur a été posé est :
Que pensez vous du mariage gay ?
Candidat #1 : je suis pour. Ils ont les meme droits que les couples hétérosexuels.
Candidat #2 : Je pense que beaucoup de gens trouvent ca bizarre ou tout simplement laid mais moi je me dis, c'est leurs choix et ne pouvons rien y changer tout simplement!
Candidat #3 : Chaqun a droit de vivre avec sa sexualité... Pour ma part je m'en fous un peu puisque je suis hétéro sexuel.
Candidat #4 : Je crois que lorsque deux personnes s'aiment, on ne peux pas vraiment leur empêcher, que ce soit des gens hétéro ou controversé. Je suis d'accord avec l'idée, tout le monde a droit d'être heureux un point c'est tout.
Candidat #5 : Je n'ai rien contre. J'ai un ami gay donc je ne suis pas contre les mariages du même sexe.
Bonne Chance aux candidats !
Test #2
Voici le lien du 2e test : http://www.so-scandalous.net/movie-para ... rtest2.htm
Ceux qui ne sont pas en danger vous pouvez commencer à le faire tout de suite. N'oubliez pas que vous avez le droit à internet !
Pour ceux qui ne font pas partie du concours, je vous demanderais de ne pas soumettre vos réponses, si vous faites le test, car je les recevrez et elles ne me serviront à rien --Message edité par audrey4ever le 2006-03-21 22:14:18--
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Seigneur de la Causerie