Belles polices?
Ya plein de sites ou tu peux en telecharger. Tu mets dans un moteur de recherche police ou quelque chose du genre et il t'en sort plein
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
Oki, tu viens de réveiller la graphiste en moi (lolll)
Pour toutes les polices suivantes, tu peux aller sur DaFont, je les ai toutes prises là !!!
akaFrivolity
Bandit
Barrelhouse (ça ressemble à l'écriture des billets de banque un peu... lolll)
Big Fish Ensemble
Brady Bunch Remastered
BudBird
Burnstown Dam (celle-là est amusante, c'est comme toutes des planches de bois loll)
Chronicles of a Hero
Earth's Mightiest
English (une belle police scrïpte ça !!!)
Fontdinerdotcom
Hoedown
I Want My TTR! (un classique... tout le monde la prends... ce n'est plus très originale mais elle reste quand même très cool !!)
Jester
Voilà... c'est tout ce que je peux te proposer pour l'instant... mais pour vrai, va visiter les sites de polices, ça va toujours mieux quand on les choisis nous-mêmes, pour nos propres goûts... parce que ça veut pas dire nécessairement que ceux que je t'ai nommées, que tu vas les aimer !!
Pour toutes les polices suivantes, tu peux aller sur DaFont, je les ai toutes prises là !!!
akaFrivolity
Bandit
Barrelhouse (ça ressemble à l'écriture des billets de banque un peu... lolll)
Big Fish Ensemble
Brady Bunch Remastered
BudBird
Burnstown Dam (celle-là est amusante, c'est comme toutes des planches de bois loll)
Chronicles of a Hero
Earth's Mightiest
English (une belle police scrïpte ça !!!)
Fontdinerdotcom
Hoedown
I Want My TTR! (un classique... tout le monde la prends... ce n'est plus très originale mais elle reste quand même très cool !!)
Jester
Voilà... c'est tout ce que je peux te proposer pour l'instant... mais pour vrai, va visiter les sites de polices, ça va toujours mieux quand on les choisis nous-mêmes, pour nos propres goûts... parce que ça veut pas dire nécessairement que ceux que je t'ai nommées, que tu vas les aimer !!
http://simplythebest.net/fonts/ y'en ont de très belles aussi!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!