Les Maîtres du Savoir // 2e élimination !
Candidats :
Allo tout le monde !!!!!!
Bienvenue à la deuxième élimination de Les Maîtres du Savoir !
Cette semaine 3 personnes sont en danger, donc une seule sera éliminée !
Le deuxième test était composé de 15 questions portant sur Les Sciences !
Voici le test et les bonnes réponses :
[1] Quelle est la seconde cause de décès la plus importante en Amérique du Nord ? Le cancer
[2] À quel ordre d'insectes appartient la coccinelle ? Les coléoptères
[3] La brontophobie est la peur des Orages électriques (ou du tonerre)
[4] Quel élément a pour abréviation Fe ? Le fer
[5] Quels sont les trois états de la matière ? Solide, liquide et gaz (vapeur)
[6] Quelle couleur est la plus visible sur un fond noir ? Le jaune
[7] Comment appelle-t-on un groupe de palourdes ? Un lit
[8] D'où proviennent les perles naturelles ? Des huîtres
[9] À quelle classe d'animaux appartient la grenouille ? Les amphibiens (ou batraciens)
[10] Combien de pattes a un crabe ? Dix
[11] Comment appelle-t-on l'étude des poissons ? L’ichtyologie
[12] Quel est le plus gros animal de la Terre ? La baleine bleue
[13] Quelle planète est souvent surnommée la planète rouge ? Mars
[14] Quel est le poisson le plus pêché au monde ? L’anchois
[15] Combien de tentacules une pieuvre possède-t-elle ? Huit
Voici les Résultats ->
-> toutit3 93%
-> Frank_ 87%
-> Micka 73%
-> éLi!!! 60%
-> *AEM* 53%
-> Mimi_11 53%
-> ToMbLiE 53%
-> Star*Man 47%
-> Wabadabadou 47%
Candidats en danger :
-> stepha21 40%
-> LauLau Power 33%
-> GiRLiGiRl 27%
Pour la mise en danger, les candidats devaient répondre à une question d'opinion portant sur le monde d'aujourd'hui. Vous voterez donc pour la personne qui, selon vous, défend le mieux son opinion et qui, bien sûr, se rapproche le plus de la votre.
Mais Attention ! Tout ceci restera dans l'anonyma puisque le nom des candidats ne sera pas écrit ! Ceci empêchera donc les gens de voter pour la personne !
La question qui leur a été posé est :
Que pensez vous de la loi interdisant la cigarette en tout lieu public qui sera mise en fonction le 31 mai 2006 ?
Candidat #1 : Je suis totalement pour ! Je trouve ça dommage de voir des gens qui fument énormément et c'est très lourd pour leur sant. J'espère que ca leur aidera à biasser le nombre de cigarettes qu'ils fument par jour. En plus de contribuer à la santé des fumeurs, ca contribue a notre bonne santé à nous aussi, les non-fumeurs !
Candidat #2 : Je suis d'accord car cela permet au gens de vivre dans un endroit sans fumer et cela sensibilise aussi les gens à arêter de fumer.
Candidat #3 : Je suis d'accord. Car oui je le consède les fumeurs ont autant le droit que les non-fumeurs d'aller dasn certains lieu, mais les non-fumeurs ont le droit de ne pas être empoisonné par l'odeur. Est-ce normal pour vous que quelqu'un qui ne fume pas mais qui travail dans un bar soit maintenant pris avec le cancer des poumons à cause des fumeurs. Si les fumeurs veulent fumer qu'ils aillent dans un endroit pour s'empoisonner en groupe et qu'il ne vienne pas nous embêtez avec les **** de fumé de cigarette!
Bonne Chance aux candidats !
Le sondage se termine Jeudi le 30 mars 2006 à 19h00 !
Test #3
http://www.so-scandalous.net/movie-para ... rtest3.htm
Je suis conscient que le test est difficile, mais j'avais le goût de vous menez la vie dure --Message edité par audrey4ever le 2006-03-28 20:55:18--
3 words... You say it.. and I'm yours.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
je trouve le questionnaire tres dur!!! j,applodie celle qui l'ont fait san internet pcq je crois que jaurais seulement été capable de répondre a 3 questions! hihi!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d