Avis au interesser...faire un site sur...

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Salut tout le monde,
Je sais que plusieurs d'entre vous aime Elisabetta de Loft-Story 2. Je l'aime aussi donc, j'aimerais savoir si vous seriez interesser pour faire un site sur elle avec moi. C'est sur que je ne suis pas habile avec geocities ou autre mais vous pouvez me montrer un peu....Je sais les codes..un peu... mais je pourrais plus contribuer a faire des graphiques(avatars, signatures, blends, fonds....etc), pour les layouts, les photos et les informations... En tika je serais vraiment interesser.. A vous de voir !

Merci a OLI pour ma signature !!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Tu sais ce que je trouve drôle. C'est que tu as le temps de faire des siets, chatter sur msn, tu as le temps de tout faire, mais tu viens me dire que t'es occupé et que t'as pas le temps de participer aux maitres du savoir donc tu t'élimine ! Ensuite tu viens rire des scores des autres ! AHAHAHAH ! Comme dirait Ebenezer Scrooge "Baliverne !"

Pis dit toi que Loft Story n'est pas un émission qui fait des stars, donc Elisabetta tu la verra pu vraiment donc t'auras jamais rien pour faire des mises à jour.

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je suis d'accord avec toi Oli!!!

Hey ceci sera pas une section pour demander pour faire un web site
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

J'avoue.. Ça irait mieux dans "La Tour"

Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Excusez-moi mais si j'ai le gout de faire un site sur une personne, je peut..! Chek je sais que je me suis eliminer parce que jetais occuper avec un resume de livre que javais a faire pour lecole. Je n'avais pas le temps en ces moments.. Honnetement, Je ne voit pas a quooi tu a quelque chose a voir avec cela Star*Man, le concours c'est Oli qui lorganise..Mais bon, si c'est si mal que sa demander ben tant pis.

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Je te dis pas que tu as pas le droit, c'était juste un conseil que tu aurais plus rien à mettre sur elle. Et c'set les mises à jours qui attirent les visiteurs

Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Je c'est..Ouin javoue..Merci Oli ! En tuka.. Avit aux interesser qui veulent se faire un site avec moi.. J'aime Jamie Lynn Spears, Rachel McAdams, Amanda Bynes, Hilary Duff ashley et mary-kate Olsen. !

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moi j'aimerais bien mais je vais commencer par un de mes miens avant de faire ak une personnes
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi je pourrais bien être interesser, mais je n'ai pas assez de temps pour faire mon perso Mais je pourrais t'aider pour faire quelques graphiques
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Cool... Sur qui?

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Sur la personne que tu veux, mais moi je n'ai pas le temps de venir faire des gros codes, quelques petites mise à jours
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Hey moi j'ai une question...

Pkoi vous tripper sur Elizabetta?

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

éLi!!!  a écritHey moi j'ai une question...

Pkoi vous tripper sur Elizabetta?
Paskest hot

J'avoue qu'un site sur Élisabetta ya pas grand chose à faire mais je sais qu'il y en a un fais par une fille qui l'a fais plus comme un site "souvenir" avec des souvenirs d'Élisabetta dans Loft Story.
Image
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Micka  a écrit
Paskest hot

J'avoue qu'un site sur Élisabetta ya pas grand chose à faire mais je sais qu'il y en a un fais par une fille qui l'a fais plus comme un site "souvenir" avec des souvenirs d'Élisabetta dans Loft Story.

ok mais pourquoi vous la trouvez hot?  

tsé me semble que c'est une personne normal comme vous et moi là...est pas actrice, ni chanteuse, no top modèle =S vous avez le droit de l'aimer là mais c'est juste que j'aimerais comprendre pourquoi  

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

éLi!!!  a écrit

tsé me semble que c'est une personne normal comme vous et moi là...est pas actrice, ni chanteuse, no top modèle =S vous avez le droit de l'aimer là mais c'est juste que j'aimerais comprendre pourquoi    
Je sais pas est attachante... Pis je m'attache pas aux personnes de Loft Story sauf Élisabetta je m'ennuie d'elle lolll
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

éLi!!!  a écrit

méchante bonne question Eli !
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Javoue mais pourquoi yen nont qui trippe sur les gens de Star Académie..??? C'est leurs choix

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bah la c'est quand même différent, Star Académie c'est pour des chanteurs faque on peut les trouvers super bons sauf pour Loft Story je vois pas trop moi même pourquoi on peut tripper sur eux, Éli est une exception
Image
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Soundy  a écritJavoue mais pourquoi yen nont qui trippe sur les gens de Star Académie..??? C'est leurs choix
Pour leur talent!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »