Les Maîtres du Savoir // LIEN DU 5e TEST !
Candidats :
Allo tout le monde !!!!!!
Bienvenue à la quatrième élimination de Les Maîtres du Savoir !
Cette semaine 3 personnes sont en danger, donc une seule sera éliminée !
Le quatrième test était composé de 15 questions portant sur Les temps et lieux
Voici le test et les bonnes réponses :
[1] Que lest l'ancien nom de la vile d'Ottawa ? Bytown
[2] Quelles institutions scolaires furent créées en 1967 par le gouvernement Johnson ? Les Cégeps
[3] Qui a assassiné Martin Luther King en 1968 ? James Earl Ray
[4] Quelle ville américaine a accueilli l’Exposition universelle en 1963-1964 ? New York
[5] Quelle est la capitale du Brésil ? Brasilia
[6] Quel nom portait la première locomotive au Canada ? La Dorchester
[7] En quelle année les États-Unis ont-ils envahi le Canada pour la première fois ? 1775
[8] Quelle province canadienne s’étend le plus au nord ? Le Québec
[9] Quelle est la date de l’attaque contre le World Trade Center (JJ/MM/AA) ? Le 11 Septembre 2001 (11/09/01)
[10] Combien de présidents américains ont été assassinés ? Quatre
[11] Quelle est la monnaie de la Colombie ? Le Peso
[12] Quel était le surnom du roi Richard 1er ? Richard Cœur de lion
[13] Les habitants de Sherbrooke se nomment Sherbrookois .
[14] Quel est le plus grand pays du monde qui n’a de frontière terrestre avec aucune autre nation ? L’Australie
[15] Quel est le nom du célèbre pont de San Francisco ? Golden Gate Bridge
Voici les Résultats ->
-> Frank_ 80%
-> ToMbLiE 73%
-> toutit3 73%
-> Micka 60%
-> *AEM* 53%
-> Mimi_11 47%
Candidats en danger :
-> Star*Man 40%
-> Wabadabadou 33%
-> éLi!!! 0%
Pour la mise en danger, les candidats devaient répondre à une question d'opinion portant sur le monde d'aujourd'hui. Vous voterez donc pour la personne qui, selon vous, défend le mieux son opinion et qui, bien sûr, se rapproche le plus de la votre.
Mais Attention ! Tout ceci restera dans l'anonyma puisque le nom des candidats ne sera pas écrit ! Ceci empêchera donc les gens de voter pour la personne !
La question qui leur a été posé est :
Que pensez-vous du téléchargement GRATUIT de musique sur Internet ?
Candidat #1 : Moi j'aime bien le téléchargement de musique sur internet... pas besoin de payer 20$ pour pouvoir écouter juste une chanson. Et de toute façon qui ne download pas de musique sincèrement ? Je suis sure que même les artistes québecois en download... Donc je dis longue vie à Limewire
Candidat #2 : Je suis contre, surtout s'il s'agit de nos artistes québécois. C'est voler, tout comme prendre le CD dans le magasin sans le payer. Je crois qu'on a une richesse culturelle au Québec avec des artistes incroyables et que si l'on veut continuer à ce qu'elle reste ainsi on devrait les encourager plutot que de les voler.
Candidat #3 : Je suis POUR car j'en telecharge mais je suis CONTRE pour tout telecharger le disque comme certaine personne fait.Tandis moi j'en telecharge seulement des chansons que j'adore. Un exemple:Imagine tu telecharge tout le disque complet de Green Day et je suis sure que les personne qui telecharge tout le disque,aiment seulement comme 5 Chanson sur 15 chanson du disque.
Bonne Chance aux candidats !
Le sondage se termine Jeudi le 20 avril 2006 à 19h00 !
Test #5
http://www.so-scandalous.net/movie-para ... rtest5.htm --Message edité par audrey4ever le 2006-04-20 20:11:17--
3 words... You say it.. and I'm yours.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Sttttttoppppppppp !!
23% [7] Candidat éLi!!!
55% [16] Candidat Wabadabadou
23% [8] Candidat Star*Man
Désolé éLi!!! mais tu es éliminée
Merci beaucoup d'avoir participé !
Pour ceux qui auront remarqué que les résultats ne sont pas les mêmes que dans le haut de la page, c'est que quelqu'un m'a contacté pour me dire qu'il avait voter pour le #2, mais voulait en fait voter pour le #3.
J'ouvrira un topic pour le test #5 ! --Message edité par audrey4ever le 2006-04-20 19:45:20--
23% [7] Candidat éLi!!!
55% [16] Candidat Wabadabadou
23% [8] Candidat Star*Man
Désolé éLi!!! mais tu es éliminée
Merci beaucoup d'avoir participé !
Pour ceux qui auront remarqué que les résultats ne sont pas les mêmes que dans le haut de la page, c'est que quelqu'un m'a contacté pour me dire qu'il avait voter pour le #2, mais voulait en fait voter pour le #3.
J'ouvrira un topic pour le test #5 ! --Message edité par audrey4ever le 2006-04-20 19:45:20--
3 words... You say it.. and I'm yours.