Les Maîtres du Savoir // 5e élimination !
Candidats :
Allo tout le monde !!!!!!
Bienvenue à la cinquième élimination de Les Maîtres du Savoir !
Cette semaine 4 personnes sont en danger, donc 2 personnes seront éliminées !
Le cinquième test était composé de 15 questions portant sur Un peu de tout !
Voici le test et les bonnes réponses :
[1] Complétez la publicité : Êtes-vous fait pour Volkswagen ?
[2] Comment appelle-t-on la technique utilisée pour aider une personne qui s'étouffe avec de la nourriture ? Heimlich
[3] Complétez le proverbe : Ce que femme veut, Dieu le veut.
[4] Quel pays est le plus grand producteur de bananes au monde ? L'Inde
[5] Traduisez en anglais : onze, douze, treize. Eleven, Twelve, Thirteen
[6] Marque d'automobile : Mercury Monterey.
[7] Trouvez le lien commun : Les échecs - les cartes - la jungle. Le Roi
[8] Selon La Bible, qui a tué Goliath ? David
[9] Grammaire française : Quelle ponctuation utilise-t-on à la fin d’une phrase impérative ? Un point
[10] Quelle compagnie a « M. Peanut » comme symbole ? Planter's
[11] À quelle discipline associez-vous Mario Andretti ? La Course Automobile
[12] Quelles sont les 2 saveurs retrouvées dans le mocha ? Le Café et le chocolat
[13] Dans quel pays retrouve-t-on le plus grand nombre de salles de cinéma ? La Chine
[14] Combien de muscles a une huître ? Un
[15] En mythologie, elle fut changée en pierre, mais elle a gardé sa voix humaine. De qui s’agit-il ? Écho
Voici les Résultats ->
-> *AEM* 60%
-> Wabadabadou 53%
-> Frank_ 47%
-> toutit3 47%
Candidats en danger :
-> Micka 33%
-> Mimi_11 33%
-> Star*Man 33%
-> ToMbLiE 33%
Pour la mise en danger, les candidats devaient répondre à une question d'opinion portant sur le monde d'aujourd'hui. Vous voterez donc pour la personne qui, selon vous, défend le mieux son opinion et qui, bien sûr, se rapproche le plus de la votre.
Mais Attention ! Tout ceci restera dans l'anonyma puisque le nom des candidats ne sera pas écrit ! Ceci empêchera donc les gens de voter pour la personne !
La question qui leur a été posé est :
Que pensez-vous du réchauffement de la planète ? Avez-vous des craintes face à ce phénomène ?
Candidat #1 : Les jours de l'automne,je trouve qu'il mouille trop et l'ete c'est beaucoup humide par chez moi. Pour les craintes: Oui car lorsqu'il mouille pour des journees mais j'ai peur qu'il va avoir une tornade tout des affaires de ce gendre.
Candidat #2 : Je trouve ça vraiment dommage que les gens ne se préoccupent pas beaucoup de la Terre. Moi j`ai vraiment peur et je fais mes efforts pour me rendre chez mes amis à pieds et tout.Mais j`ai vraiment peur pour plus tard et pour tout les autres qui viendront après nous. Faites un effort s.v.p!
Candidat #3 : Je crois qu'il faut faire très attention de ne pas faire trop de pollution. Après tout, il y a déjà un trou dans la couche d'ozone en Australie, alors il ne faudrait tout de même pas qu'il continu à s'agrandir!! Si ça continu comme ça, il va falloir tjrs se mettre de la 100 (crème solaire) l'été pour sortir!! loll Non, mais sérieusement, faisons un peu attention et notre terre de s'en portera que mieux.
Candidat #4 : Je crois que les personnes ne se soucient pas assez de ce gros problème très grave et qui va empirer si on n'agit pas. Chacun doit faire sa part pour règlé ce problème mais je ne pense pas que tout le monde le fasse. Nous nous devons de faire beaucoup d'efforts pour réussir mais il faut au moins essayer.
Bonne Chance aux candidats !
Le sondage se termine Dimanche le 30 avril 2006 à 12h00 (Midi) !
Test #6
**Bientôt**
3 words... You say it.. and I'm yours.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie