STAR AVATAR VOTE FINAL******
Micka a écrit
Et Micka aime Mawie pass Mawie est la plusseeee meilleure au monde
*DOIIIIIIIIIIIINNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEE*
Mawie a entendu le bruit d'une T-Fal heurtant le cabochon d'un Micka qui fait son téteux
Mais Mawie aime quand meme Micka paske c'est le vrai de vrai plussse meilleur de tout le monde entier et de tout l'univers
Et Micka aime Mawie pass Mawie est la plusseeee meilleure au monde
Mawie a entendu le bruit d'une T-Fal heurtant le cabochon d'un Micka qui fait son téteux
Mais Mawie aime quand meme Micka paske c'est le vrai de vrai plussse meilleur de tout le monde entier et de tout l'univers
Time Passes.
Dreamer a écrit
Micka, un peu étourdit, donne un gros calin à Mawie et l'invite à aller gambander dans l'univers
Micka, un peu étourdit, donne un gros calin à Mawie et l'invite à aller gambander dans l'univers

Micka a écritSlayers: Mici
Soundy: Mawie = Dreamie
DREAMIIIIIIIIE TROP CUTE
Soundy,
Si tu regarderais ma signature, tu verrais que je m'apelle Marie-Michelle, et le fabuuleux micka aime m'apeller Mawie pour pas faire comme tout le monde
*Gambade dans l'univers entourée de pissenlits avec Micka*
Soundy: Mawie = Dreamie
DREAMIIIIIIIIE TROP CUTE
Soundy,
Si tu regarderais ma signature, tu verrais que je m'apelle Marie-Michelle, et le fabuuleux micka aime m'apeller Mawie pour pas faire comme tout le monde
*Gambade dans l'univers entourée de pissenlits avec Micka*
Time Passes.