INscrïptION pour ma Fan Fiction
éLi!!! a écrit
merci Marie!
Merde...on a 2 Andrée-Anne Oki alors Ice Princess se fera toujours appeller par son surnom soit: Dedday et Tomblie sera Andrée-Anne d'accord?
Ben moi je l'écrit ANDRÉANNE ça s'écrit pas pareil donc c p-e moins mélangeant non?! lol
merci Marie!
Merde...on a 2 Andrée-Anne Oki alors Ice Princess se fera toujours appeller par son surnom soit: Dedday et Tomblie sera Andrée-Anne d'accord?
Ben moi je l'écrit ANDRÉANNE ça s'écrit pas pareil donc c p-e moins mélangeant non?! lol
Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Ok bon sa risque d'être un peu plus long que prévue vu que certains m'ont demander des spécifications sur leurs personnages sa défait un peu mes plans mais je vais faire mon possible pour faire ça le plus vite possible. Et ça peut prendre encore du temps parce que j'ai toute les misères du monde à me connecter sur le domaine bleu...en faite je suis presque plus capable de me connecter, c'est vraiment moche et je ne comprends pas pourquoi ça fait ça. Mais bon c'est tout ce que j'avais à dire lol
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Mouin pour une roche c'est p-e un nom super, mais pour un humain... on repassera! J'm'excuse si ya kk1 qui s'appelle comme ça ici ou si vous connaissez des gens qui ont se noms la ou ben encore l'ami de l'ami de l'ami de ma tante Ginette (autre nom pas super a donné juste à une roche svp ) ..... DAHH!! Je déconne... s'fait du bien
Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Bon bon ça s'en viens là!!! Je vais essayer de finir ça demain! Ça parrait pas mais c'est vraiment de trouver les personnages et faire la descrïptions qui est dure lol! Ça devrait être moins long pour les épisodes en tout cas je crois! =P
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.