ConCour Montage Video ---> Sondage 1
-
- Immortel du Domaine
Star*Man a écritSoundy c'est moi qui m'occupe du sondage et je suis capable de l'arreter moi meme!!!
STOP!!!!!
Dsl mais Chris tu est eliminer!!!Bye Bye A la Prochaine Saison!!!
DEVOIR:
Sur votre film anglais favoris!!!
Procedure:
-Mettez des photo et s.v.p integrer des videos
-Mettez un Soundtrack
-Mettez pas votre nom s.v.p
-Mettez l'affiche
-Mettez des credits
C'est sa
A Remettre:3 Juillet
Oublie ça je connais aucun film anglais et imagine si je fait un vidéo avec ça !! Meme les films français je connais pas beaucoup fait que débarque moi du concours
STOP!!!!!
Dsl mais Chris tu est eliminer!!!Bye Bye A la Prochaine Saison!!!
DEVOIR:
Sur votre film anglais favoris!!!
Procedure:
-Mettez des photo et s.v.p integrer des videos
-Mettez un Soundtrack
-Mettez pas votre nom s.v.p
-Mettez l'affiche
-Mettez des credits
C'est sa
A Remettre:3 Juillet
Oublie ça je connais aucun film anglais et imagine si je fait un vidéo avec ça !! Meme les films français je connais pas beaucoup fait que débarque moi du concours
neopia123199 a écrit
Mon dieu!!! T'es radicale toi!!!! Dis moi pas que t'as jamais vu le Titanic ou de quoi du genre!!!!!! Mais bon c'est ton choix.
Mon dieu!!! T'es radicale toi!!!! Dis moi pas que t'as jamais vu le Titanic ou de quoi du genre!!!!!! Mais bon c'est ton choix.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI