Sitcom: SA, 1 an plus tard
Au Prod J.
Jannie: Denise !
Denise: Salut vous !
Jason: On veut savoir si on a des contrats.
Denise: EUh.. C'est Mayclo qui s'occupe des contrats que vous recevez...
M-France: Elle est où ?
Denise: Troisième porte à droite.
Jason: MErci !
Denise: De rien. (elle téléphone) Oui Mayclo c'est Denise. Marie-France, Jannie et Jason s'en viennent te voir.
MaycLO: Okay. Merci !
TOC TOC
Mayclo: Entrez !
JAson: Salut !
Jannie: SAlut Mayclo...
MayclO: Allo ! Bon je vais commencer avec toi Jannie. (elle prend un air désolé) Je n'ai rien pour toi. Je suis désolée.
Jannie: Je m'en doutais. Dans ce cas, je quitte les Prod J.
MayclO: Jason, il y a Gino Quilico qui aimerait enregistré une chanson avec toi.
Jason: C'est tout ?
Mayclo: En fait, on pourrait commencé à travailler sur ton CD.
Jason: Parfait. Merci ! Tu m'appelles dès que tu as la date pour l'enregistrement ?
Mayclo: OUi. (voit Marie-France) Euh... Pour toi Marie France, il y a rien non plus. Mais j'ai pensé que JF (P), Dave (R), Sandy et toi pourriez commencez à organiser un show pour les prochains mois.
M-France: Ca serait cool !
MayclO: Il faut que j'en parle aux autres avant. Je te rappelle dès que j'ai plus de contenus. En attendant tu peux trouver des tounes que tu voudrais faire.
M-France: Parfait !
les trois sortent et partent.
Jannie: Et bien ! On dirait que tout va bien pour vous deux !
Jason: JE suis sur que ca va bien aller pour toi si tu vas au Prod M.
M-France : C'est vrai Jannie... fait toi en pas..
Jannie: Ouin.. Bon j'y vais.
Denise: Tu as bien fait d'inventer des projets pour Marie-France.
MAyclo: Ouin.. mais d'un autr côté, je crois que ça serait bien. Les gens aimaient plus Meggie, Marc-André, Corneliu et Stéphanie pendant la tournée cet été.
Denise: Bon. (le téléphone sonne) ALlo ?
Sgt Houle: B'jour ici le Sgt Houle.
Denise: OUI...
Sgt Houle: J'aimerais voir au poste Mayclo, Élyse, Martin, Jannie, jean-Francois et vous svp. Vous devez subir un interrogratoire.
Denise: Avez-vous retrouvé MArie Carmen ?
sgt Houle: Oui. Elle est dans le coma a l'Hôpital. Mais on a retracé aucun suspects.
Denise: Parfait. On s'en vient.
MayclO: C'était qui ?
Denise: le Sgt Houle. On doit subir un interrogatoire.
Mayclo: D'accord. J'apelle les autres.
...
Jannie: Denise !
Denise: Salut vous !
Jason: On veut savoir si on a des contrats.
Denise: EUh.. C'est Mayclo qui s'occupe des contrats que vous recevez...
M-France: Elle est où ?
Denise: Troisième porte à droite.
Jason: MErci !
Denise: De rien. (elle téléphone) Oui Mayclo c'est Denise. Marie-France, Jannie et Jason s'en viennent te voir.
MaycLO: Okay. Merci !
TOC TOC
Mayclo: Entrez !
JAson: Salut !
Jannie: SAlut Mayclo...
MayclO: Allo ! Bon je vais commencer avec toi Jannie. (elle prend un air désolé) Je n'ai rien pour toi. Je suis désolée.
Jannie: Je m'en doutais. Dans ce cas, je quitte les Prod J.
MayclO: Jason, il y a Gino Quilico qui aimerait enregistré une chanson avec toi.
Jason: C'est tout ?
Mayclo: En fait, on pourrait commencé à travailler sur ton CD.
Jason: Parfait. Merci ! Tu m'appelles dès que tu as la date pour l'enregistrement ?
Mayclo: OUi. (voit Marie-France) Euh... Pour toi Marie France, il y a rien non plus. Mais j'ai pensé que JF (P), Dave (R), Sandy et toi pourriez commencez à organiser un show pour les prochains mois.
M-France: Ca serait cool !
MayclO: Il faut que j'en parle aux autres avant. Je te rappelle dès que j'ai plus de contenus. En attendant tu peux trouver des tounes que tu voudrais faire.
M-France: Parfait !
les trois sortent et partent.
Jannie: Et bien ! On dirait que tout va bien pour vous deux !
Jason: JE suis sur que ca va bien aller pour toi si tu vas au Prod M.
M-France : C'est vrai Jannie... fait toi en pas..
Jannie: Ouin.. Bon j'y vais.
Denise: Tu as bien fait d'inventer des projets pour Marie-France.
MAyclo: Ouin.. mais d'un autr côté, je crois que ça serait bien. Les gens aimaient plus Meggie, Marc-André, Corneliu et Stéphanie pendant la tournée cet été.
Denise: Bon. (le téléphone sonne) ALlo ?
Sgt Houle: B'jour ici le Sgt Houle.
Denise: OUI...
Sgt Houle: J'aimerais voir au poste Mayclo, Élyse, Martin, Jannie, jean-Francois et vous svp. Vous devez subir un interrogratoire.
Denise: Avez-vous retrouvé MArie Carmen ?
sgt Houle: Oui. Elle est dans le coma a l'Hôpital. Mais on a retracé aucun suspects.
Denise: Parfait. On s'en vient.
MayclO: C'était qui ?
Denise: le Sgt Houle. On doit subir un interrogatoire.
Mayclo: D'accord. J'apelle les autres.
...
Chez steph:
Steph arrive avec yunik
Steph a l`air inquiete
Yunik la prend dans ses bars
Yunik: ca va aller steph inquiete toi pas..tu veux tu que je reste avec toi pour la soirée?
Stephui...j`aimerais ca..ben si ca te dérange pas la...
Yunik sourit:ben non voyons apres cque ta vécu...
Steph: ben ok..oh et en passant..t`avais oublié un gilet..ici..
Yunik: ah pas rave jte le donne
Steph:
...................
Steph arrive avec yunik
Steph a l`air inquiete
Yunik la prend dans ses bars
Yunik: ca va aller steph inquiete toi pas..tu veux tu que je reste avec toi pour la soirée?
Stephui...j`aimerais ca..ben si ca te dérange pas la...
Yunik sourit:ben non voyons apres cque ta vécu...
Steph: ben ok..oh et en passant..t`avais oublié un gilet..ici..
Yunik: ah pas rave jte le donne
Steph:
...................
"Stop hoping, Start believing"-Joseph Adam Jonas
Aux Productions M. Martin ne serre toujours pas la main de Pascal.
Maude: "Bon ben... on va commencer, si on le fini un jour!"
Martin: "Ouais... t'as raison..."
Les gars commencent à travailler ensemble. Maude va rejoindre Patrick.
Maude: "C'était pas facile de faire réunir Martin et Pascal..."
Patrick: "Qu'es-ce c'est passé?"
Maude: "Il y a eu un froid entre les 2..."
Patrick: "Justement, t'as 2 clients dans ton bureau..."
Maude: "Ah oui? Qui?"
Patrick: "Étienne et Jannie!"
Maude entre dans son bureau et les rencontres. Soline entre de nouveau au bureau.
Soline: "Il me fait vraiment donner la job lui avec ses retards..."
Patrick: "Mais oui! Je sais... justement, il doit être de retour depuis longtemps Yunik..."
Yunik arrive à ce moment-là.
Yunik: "Vous parlez de moi?"
Soline: "Bon enfin... j'entraine faire ta job... toujours aussi paresseux..."
Soline sort du bureau. Patrick le regarde avec ses grands yeux.
Patrick: "T'es fait parler dans le casque!"
Yunik: "Le pire qu'elle est de bonne humeur... je vais y aller... faire ma job!"
Patrick: "Oui... mais dans un sens elle a raison... tu accumules du retards..."
Yunik: "Je vais me rattraper inquiète-toi pas!"
Il sort du bureau.
Maude: "Bon ben... on va commencer, si on le fini un jour!"
Martin: "Ouais... t'as raison..."
Les gars commencent à travailler ensemble. Maude va rejoindre Patrick.
Maude: "C'était pas facile de faire réunir Martin et Pascal..."
Patrick: "Qu'es-ce c'est passé?"
Maude: "Il y a eu un froid entre les 2..."
Patrick: "Justement, t'as 2 clients dans ton bureau..."
Maude: "Ah oui? Qui?"
Patrick: "Étienne et Jannie!"
Maude entre dans son bureau et les rencontres. Soline entre de nouveau au bureau.
Soline: "Il me fait vraiment donner la job lui avec ses retards..."
Patrick: "Mais oui! Je sais... justement, il doit être de retour depuis longtemps Yunik..."
Yunik arrive à ce moment-là.
Yunik: "Vous parlez de moi?"
Soline: "Bon enfin... j'entraine faire ta job... toujours aussi paresseux..."
Soline sort du bureau. Patrick le regarde avec ses grands yeux.
Patrick: "T'es fait parler dans le casque!"
Yunik: "Le pire qu'elle est de bonne humeur... je vais y aller... faire ma job!"
Patrick: "Oui... mais dans un sens elle a raison... tu accumules du retards..."
Yunik: "Je vais me rattraper inquiète-toi pas!"
Il sort du bureau.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Yunik: ah merde jai oublié mes clés chez steph!
Il va voir Patrik
Yunik: jai oublié mes clés chez steph ,faut j`aille les cherché!
Patrik: Bon ok mais fais ca vite la
Yunik: oui oui!
Il s`en va
Quelques minutes plus tard...
Chez steph:
TOCTOCTOC
Steph fais un saut et elle va répondre un peu méfiante
Elle ouvre la porte
Steph: Ah Yunik...tu ma fait peur..
Yunik: j`aurais pas laissé mes clés ici?
Steph: jsais pas entre!
Yunik entre
Yunik: Ah y sont la!
Steph: ok!
Yunik: faique toi ca va?
Steph: ouin...
Yunik prend steph par les épaules
Yunik: faut pas t`aille peur la!
Steph embrasse Yunik subitement
............
(à vous la!! )
Il va voir Patrik
Yunik: jai oublié mes clés chez steph ,faut j`aille les cherché!
Patrik: Bon ok mais fais ca vite la
Yunik: oui oui!
Il s`en va
Quelques minutes plus tard...
Chez steph:
TOCTOCTOC
Steph fais un saut et elle va répondre un peu méfiante
Elle ouvre la porte
Steph: Ah Yunik...tu ma fait peur..
Yunik: j`aurais pas laissé mes clés ici?
Steph: jsais pas entre!
Yunik entre
Yunik: Ah y sont la!
Steph: ok!
Yunik: faique toi ca va?
Steph: ouin...
Yunik prend steph par les épaules
Yunik: faut pas t`aille peur la!
Steph embrasse Yunik subitement
............
(à vous la!! )
Yunik: "Hé, ça va... Écoute, il faut que je te laisse... je travaille avec mon ex-belle-soeur... elle est pas commode..."
Stéphanie: "Ok, tu viendrais me voir hein?"
Yunik: "Oui... appelle-moi sur mon cellulaire, si il y a quelque chose!"
Yunik s'apprête à partir que Stéphanie l'embrasse de nouveau. Enfin, réussi à partir, Yunik arrive à son bureau, avec Soline assis sur la chaise.
Soline: "Bon, t'as arrive... j'ai réussi à dénicher des contrats sur quelques-uns de tes protégés..."
Yunik: "Toujours entraine de plaindre..."
Soline se lève.
Soline: "C'est pas un flan mou comme toi que ça va avancer... une chance que je suis là, ça aurait pas avancé, si tu arrêtais trainer dans les bars aussi..."
Yunik: "Hé! Tu sauras que j'ai changé, je suis plus comme avant... quand la dernière fois qu'on a eu une discussion ensemble?"
Soline: "Le soir que tu as ramené Marie-Mai la première fois..."
Yunik est surpris qu'elle mentionnne ça, il ferme la porte.
Yunik: "Hé, moins fort... je veux pas que le monde le sache quand même..."
Soline: "Je sais, c'est plus fort que moi... chaque fois je te vois avec Marie-Mai, c'est comme si, j'était jalouse... je t'aime Yunik..."
Yunik est surpris, Soline s'approche de lui et elle l'embrasse.
Stéphanie: "Ok, tu viendrais me voir hein?"
Yunik: "Oui... appelle-moi sur mon cellulaire, si il y a quelque chose!"
Yunik s'apprête à partir que Stéphanie l'embrasse de nouveau. Enfin, réussi à partir, Yunik arrive à son bureau, avec Soline assis sur la chaise.
Soline: "Bon, t'as arrive... j'ai réussi à dénicher des contrats sur quelques-uns de tes protégés..."
Yunik: "Toujours entraine de plaindre..."
Soline se lève.
Soline: "C'est pas un flan mou comme toi que ça va avancer... une chance que je suis là, ça aurait pas avancé, si tu arrêtais trainer dans les bars aussi..."
Yunik: "Hé! Tu sauras que j'ai changé, je suis plus comme avant... quand la dernière fois qu'on a eu une discussion ensemble?"
Soline: "Le soir que tu as ramené Marie-Mai la première fois..."
Yunik est surpris qu'elle mentionnne ça, il ferme la porte.
Yunik: "Hé, moins fort... je veux pas que le monde le sache quand même..."
Soline: "Je sais, c'est plus fort que moi... chaque fois je te vois avec Marie-Mai, c'est comme si, j'était jalouse... je t'aime Yunik..."
Yunik est surpris, Soline s'approche de lui et elle l'embrasse.
Yunik se pince:Bon j'suis pas entrain de rêver.
Soline:Tu m'aimes aussi?!Tu ne l'a jamais laissé paraître.
Yunik:Non c'est pas ça.C'est que...c'est trop long à expliquer.Je crois que nous devrions travailler là,histoire de ne pas prendre plus de retard.(il pense:Steph et Soline dans même journée...Ouf!)
Soline: Désolée,je ne croyais pas que...
Yunik l'interrompte:Non,excuse toi pas.C'est juste que...C'pas le temps d'en parler là.En dehors des heures de travail d'accord?J'veux pas mélanger les 2.
Suzie va voir Maude.
Maude:Salut Suzie.Alors l'enregistrement c'est terminé?
Suzie:Oui mais je n'ai toujours pas entendu le résultat.
Maude:Et tu pars pour la thaïlande demain soir c'est ça?
Suzie:Exact
Maude:Stéphane Dufour m'a appelée tout à l'heure,le mixage est terminé.Il ne te l'avait pas dit mais il à tout fait au fur et à mesure le soir.Alors si tu veux aller écouter ce que ça donne...
Suzie:Non t'es pas sérieuse?!
Maude:Oui ma chère.Avant de partir en voyage,tu voudrais peut-être entendre ton disque?
Suzie sourit:Ben certain!
Maude:Alors suis-moi.À ton retour on fera la scéance photo pour la pochette et l'étiquette sur le disque.Puis on va préparer le lancement,faire la promo,faire le lancement,...Tu comprends là?Au retour de voyage tu vas avoir pas mal de job qui va t'attendre.
Suzie:Aucun problème,je suis prête.
Maude:Bon ben tant mieux.Alors tu viens?
Suzie et Maude s'en vont chez Stéphane Dufour écouter le résultat. --Message edité par martinrouette4ever le 2005-03-10 18:07:23--
Soline:Tu m'aimes aussi?!Tu ne l'a jamais laissé paraître.
Yunik:Non c'est pas ça.C'est que...c'est trop long à expliquer.Je crois que nous devrions travailler là,histoire de ne pas prendre plus de retard.(il pense:Steph et Soline dans même journée...Ouf!)
Soline: Désolée,je ne croyais pas que...
Yunik l'interrompte:Non,excuse toi pas.C'est juste que...C'pas le temps d'en parler là.En dehors des heures de travail d'accord?J'veux pas mélanger les 2.
Suzie va voir Maude.
Maude:Salut Suzie.Alors l'enregistrement c'est terminé?
Suzie:Oui mais je n'ai toujours pas entendu le résultat.
Maude:Et tu pars pour la thaïlande demain soir c'est ça?
Suzie:Exact
Maude:Stéphane Dufour m'a appelée tout à l'heure,le mixage est terminé.Il ne te l'avait pas dit mais il à tout fait au fur et à mesure le soir.Alors si tu veux aller écouter ce que ça donne...
Suzie:Non t'es pas sérieuse?!
Maude:Oui ma chère.Avant de partir en voyage,tu voudrais peut-être entendre ton disque?
Suzie sourit:Ben certain!
Maude:Alors suis-moi.À ton retour on fera la scéance photo pour la pochette et l'étiquette sur le disque.Puis on va préparer le lancement,faire la promo,faire le lancement,...Tu comprends là?Au retour de voyage tu vas avoir pas mal de job qui va t'attendre.
Suzie:Aucun problème,je suis prête.
Maude:Bon ben tant mieux.Alors tu viens?
Suzie et Maude s'en vont chez Stéphane Dufour écouter le résultat. --Message edité par martinrouette4ever le 2005-03-10 18:07:23--
Au poste de police.
Sgt Houle: Bon parfait... Euh ou est Jannie ?
Denise: Elle n'a pas pu venir..
Martin G: De toute facon elle était toujours avec moi.
Sgt Houle.: Bon. D'accord. Je vais donc vous demandez dans mon bureau un à la fois. JE commence avec MAyclo.
Mayclo s'en va dans le bureau avec le Sgt Houle.
Sgt HOule: Racontez-moi ce que vous faisiez la fameuse soirée de la première du show.
Mayclo : Et bien comme je suis la réalisatrice et metteure en scène, je suis arrivée vers 15 heures avec Jean-Francois pour voir si tout était bien en place. Vers 16 heures, Jannie et Martin sont arrivés. Ils voulaient répétés une dernière fois. Il était presque 19h15 quand Élyse est arrivée... Le show commencait à et demi. C'est la que j'ai apellé l'agent de Marie Carmen. Elle était partie de chez elle à 16 heures. Je suis retournée voir les autres. Puis Denise est arrivée au moment ou j'allais lui téléphoné pour lui annoncer la nouvelle. Ensuite on s'est séparé en 3 groupes pour trouver Marie Carmen. Moi je suis restée avec Élyse. Martin et Jannie sont partis ensemble alors que Denise et JF sont partis dans l'autre direction. Et la, je suis allée vers les loges pour faire un téléphone et j'ai découvert la porte plein de sang.
Sgt. Houle: Merci. Vous pouvez y aller. Dites à Denise de venir.
MayclO: Okay Si je peux me permettre... Élyse a été très étrange quand elle est arrivée. J'ai un doute... Elle est arrivée à la dernièr minute alors que je lui avait demandé d'être la vers 18 heures.
Sgt Houle : Okay. Je vais porter attention a ses réponses.
Mayclo; Merci ! (elle sort et va rejoindre les autres)Denise c'est a ton tour.
Denise: parfait.
Ainsi de suite, ils se sont succédés dans le bureau. Rendu au tour d'Élyse, celle-ci une un léger rire nerveux en entrant dans le bureau.
Sgt Houle: Élyse, que faisiez-vous à 18 heures, ce dimanche la ?
Élyse :....
Sgt Houle: Bon parfait... Euh ou est Jannie ?
Denise: Elle n'a pas pu venir..
Martin G: De toute facon elle était toujours avec moi.
Sgt Houle.: Bon. D'accord. Je vais donc vous demandez dans mon bureau un à la fois. JE commence avec MAyclo.
Mayclo s'en va dans le bureau avec le Sgt Houle.
Sgt HOule: Racontez-moi ce que vous faisiez la fameuse soirée de la première du show.
Mayclo : Et bien comme je suis la réalisatrice et metteure en scène, je suis arrivée vers 15 heures avec Jean-Francois pour voir si tout était bien en place. Vers 16 heures, Jannie et Martin sont arrivés. Ils voulaient répétés une dernière fois. Il était presque 19h15 quand Élyse est arrivée... Le show commencait à et demi. C'est la que j'ai apellé l'agent de Marie Carmen. Elle était partie de chez elle à 16 heures. Je suis retournée voir les autres. Puis Denise est arrivée au moment ou j'allais lui téléphoné pour lui annoncer la nouvelle. Ensuite on s'est séparé en 3 groupes pour trouver Marie Carmen. Moi je suis restée avec Élyse. Martin et Jannie sont partis ensemble alors que Denise et JF sont partis dans l'autre direction. Et la, je suis allée vers les loges pour faire un téléphone et j'ai découvert la porte plein de sang.
Sgt. Houle: Merci. Vous pouvez y aller. Dites à Denise de venir.
MayclO: Okay Si je peux me permettre... Élyse a été très étrange quand elle est arrivée. J'ai un doute... Elle est arrivée à la dernièr minute alors que je lui avait demandé d'être la vers 18 heures.
Sgt Houle : Okay. Je vais porter attention a ses réponses.
Mayclo; Merci ! (elle sort et va rejoindre les autres)Denise c'est a ton tour.
Denise: parfait.
Ainsi de suite, ils se sont succédés dans le bureau. Rendu au tour d'Élyse, celle-ci une un léger rire nerveux en entrant dans le bureau.
Sgt Houle: Élyse, que faisiez-vous à 18 heures, ce dimanche la ?
Élyse :....
Après qu'ils ont réussient à attraper le temps perdu, Soline et Yunik s'arrêtent de travailler. Yunik va voir Fred à son studio.
Yunik: "Fred, il faut que tu m'aides... ça pas d'allure!"
Fred: "Quoi?"
Yunik: "Je t'ai aidé pour Marie-Mai... maintenant, il faut que tu m'aides... mon ex-belle-soeur vient me déclarer son amour..."
Fred: "Ben... c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle?"
Yunik: "Je sais pas... en plus Stéphanie est encore en amour avec moi..."
Fred: "Ok... t'es pas tanné d'être en amour avec les soeurs de Marie-Mai? Véro, Marie-Mai, Soline... si ça continue de même, il manque juste la mère... pis de toute façon, tu devrais écouté Caro qu'elle avait dit... décroche de Marie-Mai... tu vas retomber en amour avec elle comme avant..."
Yunik: "Ouais, surtout que j'ai pas de point en commun avec Soline..."
Fred: "Stéphanie elle?"
Yunik: "Ouais, c'est vrai que je m'attendais super bien si il avait pas Marie-Mai dans ma tête!"
Yunik sort et va voir Soline dans son bureau.
Yunik: "Soline, il faut se parler... oublie-moi... je veux dire que Stéphanie même encore... pis on a pas de point en commun ensemble, moi, je dit noir, toi tu dis blanc..."
Soline semble déçue.
Soline: "Ouais peut-être t'as raison..."
Yunik: "En plus, tu agis comme Tamara... faque..."
Soline: "Bon ça va faire les insultes..."
Yunik: "Bon... je t'aime mieux comme ça! "
Yunik: "Fred, il faut que tu m'aides... ça pas d'allure!"
Fred: "Quoi?"
Yunik: "Je t'ai aidé pour Marie-Mai... maintenant, il faut que tu m'aides... mon ex-belle-soeur vient me déclarer son amour..."
Fred: "Ben... c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle?"
Yunik: "Je sais pas... en plus Stéphanie est encore en amour avec moi..."
Fred: "Ok... t'es pas tanné d'être en amour avec les soeurs de Marie-Mai? Véro, Marie-Mai, Soline... si ça continue de même, il manque juste la mère... pis de toute façon, tu devrais écouté Caro qu'elle avait dit... décroche de Marie-Mai... tu vas retomber en amour avec elle comme avant..."
Yunik: "Ouais, surtout que j'ai pas de point en commun avec Soline..."
Fred: "Stéphanie elle?"
Yunik: "Ouais, c'est vrai que je m'attendais super bien si il avait pas Marie-Mai dans ma tête!"
Yunik sort et va voir Soline dans son bureau.
Yunik: "Soline, il faut se parler... oublie-moi... je veux dire que Stéphanie même encore... pis on a pas de point en commun ensemble, moi, je dit noir, toi tu dis blanc..."
Soline semble déçue.
Soline: "Ouais peut-être t'as raison..."
Yunik: "En plus, tu agis comme Tamara... faque..."
Soline: "Bon ça va faire les insultes..."
Yunik: "Bon... je t'aime mieux comme ça! "
Yunik: bon jva aller voir steph.jaime pas ca la voir de meme
Soline: sé ca bye
Il s`en va
Chez steph:
Steph dort profondément sur le divan
Yunik cogne mais ca n`ouvre pas il entre donc
Il voit Steph couché
Yunik: bon a la réussi a s`endormir
Il ferme la télé
.........
Soline: sé ca bye
Il s`en va
Chez steph:
Steph dort profondément sur le divan
Yunik cogne mais ca n`ouvre pas il entre donc
Il voit Steph couché
Yunik: bon a la réussi a s`endormir
Il ferme la télé
.........
Au Prod J.
MayclO: Donc, tu me donne le feu vert pour travailler sur une tournée de spectacle avec les quatre ?
Denise: Ben oui... Écoute on va essayer pi si ca marche pas ben c'est pas trop grave... Julie et Pierre Karl ont plein de $$.
Mayclo: Ouin... En tout cas... J'vais les apeller pour leur demander s'ils veulent.
Denise; PArfait. MOI je vais apeller Annie pour qu'on travaille sur son premier clip.
Mayclo: Parfait ! (elle part vers son bureau) --Message edité par MayClo le 2005-03-11 11:49:51--
MayclO: Donc, tu me donne le feu vert pour travailler sur une tournée de spectacle avec les quatre ?
Denise: Ben oui... Écoute on va essayer pi si ca marche pas ben c'est pas trop grave... Julie et Pierre Karl ont plein de $$.
Mayclo: Ouin... En tout cas... J'vais les apeller pour leur demander s'ils veulent.
Denise; PArfait. MOI je vais apeller Annie pour qu'on travaille sur son premier clip.
Mayclo: Parfait ! (elle part vers son bureau) --Message edité par MayClo le 2005-03-11 11:49:51--
Mayclo est dans son bureau. Elle commence par apeler Dave (R).
Dave (R) : Allo ?
Mayclo: Oui bonjour ! J'aimerais parler à Dave Roussy Svp.
Dave: C'Est moi même.
MayclO: Ici Mayclo des Prod J. J'aimerais vous rencontrez pour qu'on parle d'un projet.
Dave: Quand ?
MayclO: Est-ce que tu peux etre la demain vers 13 heures ?
Dave: Ouais. J'vais etre la.
MAyclo: PArfait. MErci et a demain (elle raccroche)
Elle s'apprête a téléphoné chez Sandy quand sa cogne àla porte.
MayclO: Entrez.
Marie-Mai: Salut !
Mayclo: ALlo ??
Marie-Mai; ÉCoute je sais que tu travailles ici maintenant mais je me demandais si tu accepterais de réaliser quelques clips pour les Prod M.
MayclO: J'sais pas... Surement... Ce job c'est en attendant que j'ailles des contrats. Ca serait des clips de qui ?
Marie-Mai: (elle s'asseoit) Euh.. Pour moi d'abord, Ensuite un pour Suzie, pour Martin... Éventuellement, celui de JF aussi.
Mayclo: Écoute je vais y penser. La je commence a mettre sur pied un show pour une tournée mais je vais y penser. J'ai pas contrat qui me lit au PRod J donc... J't'aplle demain soir pour te dire ma réponse.
Marie-MAi: Cool !(elle se lève et part) Bye !
Mayclo: Bye (elle prend le téléphone et rejoint Denise a son bureau) OUais.. J'ai trois contrats de clips qui s,en viennent...
Denise: Et ? Tu as refusé ?
Mayclo: NOn. J'ai dit que j'y penserais. J'voulais juste te dire de te préparer a engager quelqu'un d'autre bientot.
Denise; Ouin... Mais dans ce cas c'est pas la peine de rester ici. Tu peux partir !
MayclO: Mais la... J'ai pas dit oui..
Denise: Désolée mais c'est comme ca ! Bye ! (elle raccroche)
Mayclo: (A elle meme) Si c'Est comme ca... jvais te faire la vie dure Denise! Elle apelle JF Prud'homme.
JF: ALlo ?
Mayclo: salut c'est Mayclo... Écoute je viens de me faire virée.. Peux-tu contacter Sandy et Marie-France... Il faut que je vous propose quelque chose.
JF: OKay. On se rejoint a mon appart ?
MayclO: Ca déranges-tu ?
JF : NON ! A plus.
Les deux raccrochent. Mayclo ramasse ces affaires et les contrats de Dave, M-France, Sandy et JF. Elle part sans saluer Denise.
Dave (R) : Allo ?
Mayclo: Oui bonjour ! J'aimerais parler à Dave Roussy Svp.
Dave: C'Est moi même.
MayclO: Ici Mayclo des Prod J. J'aimerais vous rencontrez pour qu'on parle d'un projet.
Dave: Quand ?
MayclO: Est-ce que tu peux etre la demain vers 13 heures ?
Dave: Ouais. J'vais etre la.
MAyclo: PArfait. MErci et a demain (elle raccroche)
Elle s'apprête a téléphoné chez Sandy quand sa cogne àla porte.
MayclO: Entrez.
Mayclo: ALlo ??
Marie-Mai; ÉCoute je sais que tu travailles ici maintenant mais je me demandais si tu accepterais de réaliser quelques clips pour les Prod M.
MayclO: J'sais pas... Surement... Ce job c'est en attendant que j'ailles des contrats. Ca serait des clips de qui ?
Marie-Mai: (elle s'asseoit) Euh.. Pour moi d'abord, Ensuite un pour Suzie, pour Martin... Éventuellement, celui de JF aussi.
Mayclo: Écoute je vais y penser. La je commence a mettre sur pied un show pour une tournée mais je vais y penser. J'ai pas contrat qui me lit au PRod J donc... J't'aplle demain soir pour te dire ma réponse.
Marie-MAi: Cool !(elle se lève et part) Bye !
Mayclo: Bye (elle prend le téléphone et rejoint Denise a son bureau) OUais.. J'ai trois contrats de clips qui s,en viennent...
Denise: Et ? Tu as refusé ?
Mayclo: NOn. J'ai dit que j'y penserais. J'voulais juste te dire de te préparer a engager quelqu'un d'autre bientot.
Denise; Ouin... Mais dans ce cas c'est pas la peine de rester ici. Tu peux partir !
MayclO: Mais la... J'ai pas dit oui..
Denise: Désolée mais c'est comme ca ! Bye ! (elle raccroche)
Mayclo: (A elle meme) Si c'Est comme ca... jvais te faire la vie dure Denise! Elle apelle JF Prud'homme.
JF: ALlo ?
Mayclo: salut c'est Mayclo... Écoute je viens de me faire virée.. Peux-tu contacter Sandy et Marie-France... Il faut que je vous propose quelque chose.
JF: OKay. On se rejoint a mon appart ?
MayclO: Ca déranges-tu ?
JF : NON ! A plus.
Les deux raccrochent. Mayclo ramasse ces affaires et les contrats de Dave, M-France, Sandy et JF. Elle part sans saluer Denise.
À l'appart de JF P
JF : Pourquoi tu voulais nous voir ?
M-France: Ouin...tout cas ca pas l'air joyeux !
Mayclo: En effet... J'ai été virée.
Sandy: Et ? C'est quoi le rapport ? Pourquoi moi jsuis ici ? J'te connais même pas !
JF: Calme-toi San !
Sandy: NOn mais c'est parce que j't'ai entrain de préparer mon mix pour a soir !
Mayclo: Tu es la parce que j'voulais t'offrir un contrat. Une tournée de la province avec un show avec Jf, Marie-France, Dave et toi.
M-France: En parlant de Dave... Il est pas la !
MayclO: J'lui ai donné rendez-vous demain au Prod J
JF P: Ouin mais la tu n'es plus au PRod J !
MayclO: Je sais. Je vais l'appeler pour lui dire que je vais le recontrer ailleurs.
Sandy: Bon mais la tu n'es plus au PRod J donc tu te fous de ce qui va nous arriver !
MayclO: Écoute J'y tiens a ce projet ! Je pxu te dire que c'est la seule chose qui était sur la table dans ton cas. Meme chose pour Marie-France, JF et Dave. Julie voulait que je priorise Stéphanie, Marc-André, Meggie et Corneliu. Steph prend un congé, Marc-André, Meggie et Corneliu ont disparus depuis le party de l'autre jour...
M-France: Ouin mais t'avais dit a Jason que vous commencerez a travailler sur son CD.
Mayclo: Denise a décidé de s'en occuper. Parce que l'a elle a rien a faire.. Wilfred, Marie-Élaine sont en tournée et puis Annie s'y prépare.
JF: Ouin.
Sandy: Donc tu voudrais qu'on quitte Prod J pour qu'on aille ?
Mayclo: J'ai pensé que vous pourriez venir au Prod M. Je dois y aller demain pour parler des clips que je dois tourner. Comme ca, en même temps je pourrais travailler avec vous sur la tournée.
MArie-France: Moi jsuis partante !
JF: Moi too !
Sandy: Moi je sais pas trop.. j'hésite...
JF: Awaye Sandy ! Sinon tu vas rester DJ dans ton bar pour un bon bout encore !
Sandy: OUin.. Dans le fond j'ai rien a perdre. Et toi, tu as l'air de savoir ou tu t'en vas MAyclO !
MayclO: Super !VOIci vos contrats... Allez au Prod J pour les annuler. Moi je vais apeller au Prod M pour les avertir.
JF: Okay.
JF' M-France et Sandy partent vers les Prod J. Mayclo part chez eux.
JF : Pourquoi tu voulais nous voir ?
M-France: Ouin...tout cas ca pas l'air joyeux !
Mayclo: En effet... J'ai été virée.
Sandy: Et ? C'est quoi le rapport ? Pourquoi moi jsuis ici ? J'te connais même pas !
JF: Calme-toi San !
Sandy: NOn mais c'est parce que j't'ai entrain de préparer mon mix pour a soir !
Mayclo: Tu es la parce que j'voulais t'offrir un contrat. Une tournée de la province avec un show avec Jf, Marie-France, Dave et toi.
M-France: En parlant de Dave... Il est pas la !
MayclO: J'lui ai donné rendez-vous demain au Prod J
JF P: Ouin mais la tu n'es plus au PRod J !
MayclO: Je sais. Je vais l'appeler pour lui dire que je vais le recontrer ailleurs.
Sandy: Bon mais la tu n'es plus au PRod J donc tu te fous de ce qui va nous arriver !
MayclO: Écoute J'y tiens a ce projet ! Je pxu te dire que c'est la seule chose qui était sur la table dans ton cas. Meme chose pour Marie-France, JF et Dave. Julie voulait que je priorise Stéphanie, Marc-André, Meggie et Corneliu. Steph prend un congé, Marc-André, Meggie et Corneliu ont disparus depuis le party de l'autre jour...
M-France: Ouin mais t'avais dit a Jason que vous commencerez a travailler sur son CD.
Mayclo: Denise a décidé de s'en occuper. Parce que l'a elle a rien a faire.. Wilfred, Marie-Élaine sont en tournée et puis Annie s'y prépare.
Sandy: Donc tu voudrais qu'on quitte Prod J pour qu'on aille ?
Mayclo: J'ai pensé que vous pourriez venir au Prod M. Je dois y aller demain pour parler des clips que je dois tourner. Comme ca, en même temps je pourrais travailler avec vous sur la tournée.
MArie-France: Moi jsuis partante !
JF: Moi too !
Sandy: Moi je sais pas trop.. j'hésite...
JF: Awaye Sandy ! Sinon tu vas rester DJ dans ton bar pour un bon bout encore !
Sandy: OUin.. Dans le fond j'ai rien a perdre. Et toi, tu as l'air de savoir ou tu t'en vas MAyclO !
MayclO: Super !VOIci vos contrats... Allez au Prod J pour les annuler. Moi je vais apeller au Prod M pour les avertir.
JF: Okay.
JF' M-France et Sandy partent vers les Prod J. Mayclo part chez eux.
Mayclo arrive aux Productions M. Elle va dans le bureau de Patrick.
Mayclo: "Bonjour, vous souvenez de moi?"
Patrick: "Ouais Mayclo..."
Mayclo: "Ben... je suis virée des Productions J... faque j'ai pensé de venir vous voir!"
Patrick: "Ben coudon... l'effet Julie ça bouleverse une entreprise... il faut que j'en parle à Maude avant..."
Mayclo: "Ben justement, j'ai des contrats sur table, je les ai amené avec moi, un contrat avec un 4 académiciens soient Dave, Marie-France, J-F et Sandy et 3 contrats de clips..."
Patrick se lève soudainement.
Patrick: "Woh woh woh... part donc ta propre entreprise d'un coup parti... non mais... ça veut dire que les 4 académiciens quittent les Productions J? Et les clips c'est avec nos protégés?"
Mayclo: "Oui..."
Patrick: "Regarde, je veux pas peter ta bulle mais avant de trouver des contrats, il faut que tu sois engager ici! Logique non!... Les académiciens ne sont jamais parti de force et ils sont parti de leur gré..."
Mayclo s'assoit, un peu triste. Patrick s'assoit.
Mayclo: "J'm'excuse... je fesais tellement une belle joie là..."
Patrick: "Je comprend... t'es toute jeune... quand on en fait trop, c'est pas mieux... bon, je vais voir Maude..."
Mayclo: "Je croyais que vous étiez en accord avec Marie-Mai!"
Patrick est surpris.
Patrick: "Marie-Mai... elle va se faire parler... quoique, si Marie-Mai est te voir... Bon, ok... met en suspense tes contrats, sinon Maude va penser que j'ai joué dans son dos!"
Patrick va voir Maude. Il explique la situation.
Maude: "Elle est bonne elle... comme tu dis, elle va pas la main morte! Coté gérance, Soline vient d'être engagée, pis on a pas de problème de gérance... c'est vrai que coté réalisatrice..."
Patrick: "Ouais mais oublie pas que notre entreprise grandit et dangeureusement en plus... pis une femme à tout faire... si on veut faire des clips, des émissions télé..."
Maude: "Ok... fait-là venir!"
Patrick appelle Mayclo. Mayclo est dans le bureau de Maude et Patrick, elle signe le contrat avec eux.
Mayclo: "Bonjour, vous souvenez de moi?"
Patrick: "Ouais Mayclo..."
Mayclo: "Ben... je suis virée des Productions J... faque j'ai pensé de venir vous voir!"
Patrick: "Ben coudon... l'effet Julie ça bouleverse une entreprise... il faut que j'en parle à Maude avant..."
Mayclo: "Ben justement, j'ai des contrats sur table, je les ai amené avec moi, un contrat avec un 4 académiciens soient Dave, Marie-France, J-F et Sandy et 3 contrats de clips..."
Patrick se lève soudainement.
Patrick: "Woh woh woh... part donc ta propre entreprise d'un coup parti... non mais... ça veut dire que les 4 académiciens quittent les Productions J? Et les clips c'est avec nos protégés?"
Mayclo: "Oui..."
Patrick: "Regarde, je veux pas peter ta bulle mais avant de trouver des contrats, il faut que tu sois engager ici! Logique non!... Les académiciens ne sont jamais parti de force et ils sont parti de leur gré..."
Mayclo s'assoit, un peu triste. Patrick s'assoit.
Mayclo: "J'm'excuse... je fesais tellement une belle joie là..."
Patrick: "Je comprend... t'es toute jeune... quand on en fait trop, c'est pas mieux... bon, je vais voir Maude..."
Mayclo: "Je croyais que vous étiez en accord avec Marie-Mai!"
Patrick est surpris.
Patrick: "Marie-Mai... elle va se faire parler... quoique, si Marie-Mai est te voir... Bon, ok... met en suspense tes contrats, sinon Maude va penser que j'ai joué dans son dos!"
Patrick va voir Maude. Il explique la situation.
Maude: "Elle est bonne elle... comme tu dis, elle va pas la main morte! Coté gérance, Soline vient d'être engagée, pis on a pas de problème de gérance... c'est vrai que coté réalisatrice..."
Patrick: "Ouais mais oublie pas que notre entreprise grandit et dangeureusement en plus... pis une femme à tout faire... si on veut faire des clips, des émissions télé..."
Maude: "Ok... fait-là venir!"
Patrick appelle Mayclo. Mayclo est dans le bureau de Maude et Patrick, elle signe le contrat avec eux.
Denise appelle Julie presque en larmes au téléphone.
Denise: "J'en peu plus Julie... ça fait pas une semaine que plein de monde sacre son camp... Maintenant, c'est Mayclo, Sandy, J-F, Dave, Marie-France, Étienne, Jannie..."
Julie: "Hé, tu vas pas débarquer là... il reste qui là?"
Denise: "Ben... Wilfred, Marie-Élaine, Annie, Jason, Marc-André, Stéphanie, Cornéliu, Marie-Ève, Véro et Martin... en plus, j'ai pas de nouvelles d'Élyse sur l'affaire Marie Carmen..."
Julie: "Ben j'ai pas d'idées là... il faut qu'ils ont des contrats là... à moins que..."
Denise: "Que quoi?"
Denise: "J'en peu plus Julie... ça fait pas une semaine que plein de monde sacre son camp... Maintenant, c'est Mayclo, Sandy, J-F, Dave, Marie-France, Étienne, Jannie..."
Julie: "Hé, tu vas pas débarquer là... il reste qui là?"
Denise: "Ben... Wilfred, Marie-Élaine, Annie, Jason, Marc-André, Stéphanie, Cornéliu, Marie-Ève, Véro et Martin... en plus, j'ai pas de nouvelles d'Élyse sur l'affaire Marie Carmen..."
Julie: "Ben j'ai pas d'idées là... il faut qu'ils ont des contrats là... à moins que..."
Denise: "Que quoi?"
Mayclo sort du bureau et tombe face a face a MArie-Mai.
Mayclo: Allo... Euh.. tu n'avais pas parler a PAtrick et Maude L'autre jour avant de venir me voir ?
Marie-MAi: (gênée) Oops !
MayclO: C'est pas grave c'est réglé... Denise m'a foutu a la porte.
Marie-Mai: Pour vrai ! Je suis désolée..
Mayclo: C'Est pas grave.. J'ai amené le monde avec moi...MOn projet risque de fonctionner.
Marie-MAi: Cool !Jsuis contente pour toi. Il faut que j'y aille la ! À la prochaine !
Stéphane: J'espère que le monde se doute de rien la...
Élyse: Ben non.. J'ai fait ben attention... Au moins le Sgt Houle ne m'a pas soupconné
(Le téléphone sonne)
Stéphane: Allo ?
Femme: Stéphane ?
Stéphane : OUi c'est moi...
Femme: J'aimerais vous rencontrez au restaurant McDonald à coté de chez vous dans une heure. JE vais avoir un chapeau mauve sur la tête avec un foulard rose.
Stéphane: Okay. (Il raccroche)
Élyse: C'tait qui ?
Stéphane: Jsais pas... c'tune femme qui veut me rencontrer...
Élyse: Okay...Bon j'dois aller travailler sur mon CD... On se reparle ce soir
Stéphane: Okay. (il l'embrasse) --Message edité par MayClo le 2005-03-11 17:18:35--
Mayclo: Allo... Euh.. tu n'avais pas parler a PAtrick et Maude L'autre jour avant de venir me voir ?
Marie-MAi: (gênée) Oops !
MayclO: C'est pas grave c'est réglé... Denise m'a foutu a la porte.
Marie-Mai: Pour vrai ! Je suis désolée..
Mayclo: C'Est pas grave.. J'ai amené le monde avec moi...MOn projet risque de fonctionner.
Marie-MAi: Cool !Jsuis contente pour toi. Il faut que j'y aille la ! À la prochaine !
Stéphane: J'espère que le monde se doute de rien la...
Élyse: Ben non.. J'ai fait ben attention... Au moins le Sgt Houle ne m'a pas soupconné
(Le téléphone sonne)
Stéphane: Allo ?
Femme: Stéphane ?
Stéphane : OUi c'est moi...
Femme: J'aimerais vous rencontrez au restaurant McDonald à coté de chez vous dans une heure. JE vais avoir un chapeau mauve sur la tête avec un foulard rose.
Stéphane: Okay. (Il raccroche)
Élyse: C'tait qui ?
Stéphane: Jsais pas... c'tune femme qui veut me rencontrer...
Élyse: Okay...Bon j'dois aller travailler sur mon CD... On se reparle ce soir
Stéphane: Okay. (il l'embrasse) --Message edité par MayClo le 2005-03-11 17:18:35--
Au McDonald. Stéphane arrive et voit la femme avec le chapeau mauve et le foulard rose.Elle a aussi des lunettes fumés.
Stéphane: Excusez-moi... vous m'avez bien donné rendez-vous ici ?
Femme: Oui. (elle enlève son costume)
Stéphane: Denise !
Denise: OUi c'est moi. Écoute je me demandais si tu serais capable d'espionner au Prod M et me rapporter ce qu'ils ont comme projet.
Stéphane: Hiii C'est pas évident ca... Purquoi au juste ?
Denise; C'est que ca fait sept personnes qui partent...Et comme Julie ne revient pas au bureau avant un bout.. Si tu réussis, on replnge sur un CD pour toi et crois-moi que celui la va avoir du succès !
Stéphane: Ouin.. J'aurais besoin d'une preuve de cette proposition. Je veux que tu me fasse un contrat qu'on signe tout les deux. ET après je vais commencer...
Denise; Mais ce qu'on veut le plus c'est que tu foutes la **** dans la tournée que Mayclo prépare.
Stéphane: C'est qui elle ? (ne voulant pas que Denise sache qu'il sait qui elle est)
Denise; C'était une réalisatrice / metteure en scène qu'on avait engagé il y a quelques semaines... Elle est partie avec 4 académiciens.
Stéphane: Ah okay. Tu as une photo ? Parce que moi je les connais pas tous les académiciens de la dernière année...
Denise: Oui. Tiens. Pour le contrat, je vais le faire tantot. Passe au bureau demain. Okay.
Stéphane: parfait. ( il se lève et part)
Stéphane: Excusez-moi... vous m'avez bien donné rendez-vous ici ?
Femme: Oui. (elle enlève son costume)
Stéphane: Denise !
Denise: OUi c'est moi. Écoute je me demandais si tu serais capable d'espionner au Prod M et me rapporter ce qu'ils ont comme projet.
Stéphane: Hiii C'est pas évident ca... Purquoi au juste ?
Denise; C'est que ca fait sept personnes qui partent...Et comme Julie ne revient pas au bureau avant un bout.. Si tu réussis, on replnge sur un CD pour toi et crois-moi que celui la va avoir du succès !
Stéphane: Ouin.. J'aurais besoin d'une preuve de cette proposition. Je veux que tu me fasse un contrat qu'on signe tout les deux. ET après je vais commencer...
Denise; Mais ce qu'on veut le plus c'est que tu foutes la **** dans la tournée que Mayclo prépare.
Stéphane: C'est qui elle ? (ne voulant pas que Denise sache qu'il sait qui elle est)
Denise; C'était une réalisatrice / metteure en scène qu'on avait engagé il y a quelques semaines... Elle est partie avec 4 académiciens.
Stéphane: Ah okay. Tu as une photo ? Parce que moi je les connais pas tous les académiciens de la dernière année...
Denise: Oui. Tiens. Pour le contrat, je vais le faire tantot. Passe au bureau demain. Okay.
Stéphane: parfait. ( il se lève et part)
ca y est je suis repartie !
-----------------------------------------------
Chez JF Prud'homme. Mayclo arrive pour un rendez-vous avec JF, sandy, Dave et Marie-France.
JF: (ouvre la porte) Salut (il embrasse Mayclo)
Mayclo: Salut. (elle entre)
Dave: Et bien ! C'est donc toi la fameuse Mayclo !
Mayclo: Et toi, tu es Dave !
M-France : Bon... On peut passer au chose sérieuse ?
MayclO: Oui...(elle a la tete ailleurs)
Sandy: Tu as la liste des villes qu'on pourrait visiter ?
Mayclo: Oui (elle sort son document) En tout il y en a une douzaine.
M-France: Cool ! On est payer combien ?
MayclO: Euh.. On a pas encore évalué les dépenses... Mais on a quelques commanditaires qui vont faire de la promo pour les shows.
JF: Cool !
Sandy: Voila les tounes qu'on aimerait faire.
Mayclo: Parfait. (elle jette un coup d'oeil rapide) C'est bien.
Dave: est-ce qu'on va avoir des musiciens ?
Mayclo: Et bien je me suis dit que toi et JF pourriez faire les guitares pour chaque toune. Et Sandy pourrait faire les mix sinon.
Sandy: Ca serait chouette !
MayclO: Coté mise en scène, j'ai pensé qu'on pourrait faire ca assez simple. PAs comme votr tournée...
DAve: Jsuis d'accord. On peut refaire les tounes qu'on a fait en tournée ?
Sandy: JE crois que ca serait mieux pas...
M-France: Bon moi y faut que j'y aille.
Dave: Moi aussi..
Sandy: Même chose... J'ai un show de DJ a soir !
Mayclo: Parfait. On s'en reparle. Bonne chance Sandy.
Les 3 : Bye !
JF: Est-ce que ca va ? (il s'assit a coté de Mayclo)
MayclO: Je crois que j'ai fait une erreur en vous emmenant au Prod M. J'sais pas.. j'ai comme le pressentiment que j'ai fait uen méchante gaffe. Quand je suis allée voir Patrick, il n'avait pas l'air content... En plus Marie-Mai ne leur avait pas parler qu'elle voulait m'avoir pour réaliser son clip...
JF: (la prend dans ces bras) CA va bien aller.
Mayclo: Jpense que je suis juste stressée a cause que je suis nouvelle dans le milieu. Pourtant j'ai toujours aimé avoir des projets...
JF: Viens. On va aller dormir un peu.
Mayclo: Ouais...
Ils se lèvent et vont se coucher. --Message edité par MayClo le 2005-03-11 17:46:23--
-----------------------------------------------
Chez JF Prud'homme. Mayclo arrive pour un rendez-vous avec JF, sandy, Dave et Marie-France.
JF: (ouvre la porte) Salut (il embrasse Mayclo)
Mayclo: Salut. (elle entre)
Dave: Et bien ! C'est donc toi la fameuse Mayclo !
Mayclo: Et toi, tu es Dave !
M-France : Bon... On peut passer au chose sérieuse ?
MayclO: Oui...(elle a la tete ailleurs)
Sandy: Tu as la liste des villes qu'on pourrait visiter ?
Mayclo: Oui (elle sort son document) En tout il y en a une douzaine.
M-France: Cool ! On est payer combien ?
MayclO: Euh.. On a pas encore évalué les dépenses... Mais on a quelques commanditaires qui vont faire de la promo pour les shows.
JF: Cool !
Sandy: Voila les tounes qu'on aimerait faire.
Mayclo: Parfait. (elle jette un coup d'oeil rapide) C'est bien.
Dave: est-ce qu'on va avoir des musiciens ?
Mayclo: Et bien je me suis dit que toi et JF pourriez faire les guitares pour chaque toune. Et Sandy pourrait faire les mix sinon.
Sandy: Ca serait chouette !
MayclO: Coté mise en scène, j'ai pensé qu'on pourrait faire ca assez simple. PAs comme votr tournée...
DAve: Jsuis d'accord. On peut refaire les tounes qu'on a fait en tournée ?
Sandy: JE crois que ca serait mieux pas...
M-France: Bon moi y faut que j'y aille.
Dave: Moi aussi..
Sandy: Même chose... J'ai un show de DJ a soir !
Mayclo: Parfait. On s'en reparle. Bonne chance Sandy.
Les 3 : Bye !
JF: Est-ce que ca va ? (il s'assit a coté de Mayclo)
MayclO: Je crois que j'ai fait une erreur en vous emmenant au Prod M. J'sais pas.. j'ai comme le pressentiment que j'ai fait uen méchante gaffe. Quand je suis allée voir Patrick, il n'avait pas l'air content... En plus Marie-Mai ne leur avait pas parler qu'elle voulait m'avoir pour réaliser son clip...
JF: (la prend dans ces bras) CA va bien aller.
Mayclo: Jpense que je suis juste stressée a cause que je suis nouvelle dans le milieu. Pourtant j'ai toujours aimé avoir des projets...
JF: Viens. On va aller dormir un peu.
Mayclo: Ouais...
Ils se lèvent et vont se coucher. --Message edité par MayClo le 2005-03-11 17:46:23--