Sitcom: SA, 1 an plus tard
-
- Modeste Jacasseur
pas de chanse micka
Suzie: Martin y va dire quoi de ca lui. T'oublis que cé mon chun
Meggie: ton chum
Suzie: oui en plein ca mon ami pis je laime beaucoup. Y va croire que j'ai jouer dans son dos
Meggie: ben non suzie fais moi confiance, Ha cé beau cte jeans la
Suzie: boff jsais pas trop. Moi les jeans rose chus pas sure
Meggie: tsé suzie ta rasion je mexcuse on naurais pas du aller jusqu'a laéroport.
Suzie: je savais que tu finirais par etre de mon avis
Meggie: En passant que se passe t-il avec lex de marie-mai tes avec??
Suzie: non, euu oui, je sais pas non jpense qu'on est juste de tres bon amis.
Meggie: cest pas un gars pour toi celui la jpense ca te prendrais un gars plus mature
suzie: plus mature?? Que yunnic?? Tu crois qu'il ne les pas?? Ca parrait que tu l'connais pas
Meggie: Je ne le connais pas, pufff, je sais de quel gars il sagit. Je connais bien les gars laisse moi te le dire
Suzie: Tas eu combien de chum toi au fait??
Meggie: Boff une coupe mais cé pas ca limportant. je pense que tu merite mieux qu'un gars qui se sert de toi quand y décide d'etre en manque
Suzie: Cé pas ca du tout de toute facon dis moi pas que tas un oeuil dessus tsé
Meggie: un oeuil dessus ouash non cé pas mon genre
Suzie: arrete de men parler dabord. Je suis toujours célibataire et je veux le rester pour un bout.
Meggie: tu veux dire que si il allait voir une autre fille tu t'en fouterais
Suzie: oui parce que cé son probleme pas le mien et si jvois quelqu un qui me plait ben jfais pareil. WOW check la camisole noire ca m'la prend
Meggie: ca fait pas un peu rebel ca suz??
Suzie: cest exactement mon style
Meggie: alors si je comprend bien tu es toujours disponible
Suzie: ben oui
Meggie: a soir on pourrais faire quelque chose ensemble qu 'en dis tu
Suzie: oui pourquoi pas. Cé lfun detre avec toi jtrouve té pas comme jpensais. Ta lair super strait mais tu les pas pentoute
Meggie: cest un compliment jespere. Tu laimes ce pantalon la
Suzie: Cé un compliment justement. ouain yé pas pire.
Meggie: ca ca te lprend
Suzie: HÉ yess, ca va super ben aller avec ma camisole
Meggie: on ira chez futur shop aussi jveux tmontrer un affaire cé super cool. C'tun radio avec laser toute le kit pis cé ma marque en plus y est tellement beau
Suzie: y fait quoi de particulier
Meggie: rien mais y va fitter avec mes meubles
Suzie: hein?? juste pour ca??
Meggie: ca fait 2 ans que jmen cherche un d'meme mais y avait jamais de Sonny. la y en a pis cé super cool
Suzie: cest ca ta marque Sonny??Moi jlaime pas ben gros cte marque la jaime mieux du JVC cé meilleur pis tu t'tanne avant qui brise
Meggie: ben a chacun son style. Moi je préfere martin pis J-f pis toi ben tas des gout différents
Suzie: ouain dans lfond, cé en plein ca, tu viens tu essayer tes affaires...
Suzie: Martin y va dire quoi de ca lui. T'oublis que cé mon chun
Meggie: ton chum
Suzie: oui en plein ca mon ami pis je laime beaucoup. Y va croire que j'ai jouer dans son dos
Meggie: ben non suzie fais moi confiance, Ha cé beau cte jeans la
Suzie: boff jsais pas trop. Moi les jeans rose chus pas sure
Meggie: tsé suzie ta rasion je mexcuse on naurais pas du aller jusqu'a laéroport.
Suzie: je savais que tu finirais par etre de mon avis
Meggie: En passant que se passe t-il avec lex de marie-mai tes avec??
Suzie: non, euu oui, je sais pas non jpense qu'on est juste de tres bon amis.
Meggie: cest pas un gars pour toi celui la jpense ca te prendrais un gars plus mature
suzie: plus mature?? Que yunnic?? Tu crois qu'il ne les pas?? Ca parrait que tu l'connais pas
Meggie: Je ne le connais pas, pufff, je sais de quel gars il sagit. Je connais bien les gars laisse moi te le dire
Suzie: Tas eu combien de chum toi au fait??
Meggie: Boff une coupe mais cé pas ca limportant. je pense que tu merite mieux qu'un gars qui se sert de toi quand y décide d'etre en manque
Suzie: Cé pas ca du tout de toute facon dis moi pas que tas un oeuil dessus tsé
Meggie: un oeuil dessus ouash non cé pas mon genre
Suzie: arrete de men parler dabord. Je suis toujours célibataire et je veux le rester pour un bout.
Meggie: tu veux dire que si il allait voir une autre fille tu t'en fouterais
Suzie: oui parce que cé son probleme pas le mien et si jvois quelqu un qui me plait ben jfais pareil. WOW check la camisole noire ca m'la prend
Meggie: ca fait pas un peu rebel ca suz??
Suzie: cest exactement mon style
Meggie: alors si je comprend bien tu es toujours disponible
Suzie: ben oui
Meggie: a soir on pourrais faire quelque chose ensemble qu 'en dis tu
Suzie: oui pourquoi pas. Cé lfun detre avec toi jtrouve té pas comme jpensais. Ta lair super strait mais tu les pas pentoute
Meggie: cest un compliment jespere. Tu laimes ce pantalon la
Suzie: Cé un compliment justement. ouain yé pas pire.
Meggie: ca ca te lprend
Suzie: HÉ yess, ca va super ben aller avec ma camisole
Meggie: on ira chez futur shop aussi jveux tmontrer un affaire cé super cool. C'tun radio avec laser toute le kit pis cé ma marque en plus y est tellement beau
Suzie: y fait quoi de particulier
Meggie: rien mais y va fitter avec mes meubles
Suzie: hein?? juste pour ca??
Meggie: ca fait 2 ans que jmen cherche un d'meme mais y avait jamais de Sonny. la y en a pis cé super cool
Suzie: cest ca ta marque Sonny??Moi jlaime pas ben gros cte marque la jaime mieux du JVC cé meilleur pis tu t'tanne avant qui brise
Meggie: ben a chacun son style. Moi je préfere martin pis J-f pis toi ben tas des gout différents
Suzie: ouain dans lfond, cé en plein ca, tu viens tu essayer tes affaires...
À l'appart de Véro. Véro est dans sa chambre avec Yunik. Yunik est ligoté bras et pied au lit. Il enrage, il tente de se déprendre.
Yunik: "Toi ma maudite... tu me fais ça parce que je te fais souffrir, avoue-le donc!"
Véro: "Hé, on est méchant... il faut que je redonne ta dose de calmant!"
Dans l'appart de Marie-Mai. Fred et Marie-Mai bécottent dans le lit.
Marie-Mai: "Ça fait un bout qu'on a pas vu Yunik, je trouve!"
Fred: "Moi aussi! La dernière fois c'était au party pis plus rien!"
Marie-Mai: "J'ai vu Véro le rejoindre dans sa chambre quand Suzie l'a laissé tombé!"
Marie-Mai se lève.
Marie-Mai: "Je vais allez la voir!"
Elle s'habille et attend que Fred se lève.
Marie-Mai: "Allez! J'ai pas envie d'être toute seule!"
Fred: "Oui! J'arrive!"
Ils vont à l'appart de Véro. Ils cognent à la porte. Dans la chambre de Véro, Véro met un collant sur la bouche d'Yunik.
Véro: "Toi, tu restes tranquille!"
Véro répond et fait entrer Fred et Marie-Mai.
Marie-Mai: "Allo Véro! As-tu vu Yunik depuis le party!"
Véro: "Non... pas depuis que je l'ai consolé!"
Marie-Mai: "Ah bon... excuse-moi te déranger!"
Fred: "Es-ce que je peux aller à toilette?"
Marie-Mai: "Franchement Fred!"
Fred: "Je suis pas allé avant partir!"
Véro: "Oui... la première porte dans le couloir!"
Fred entre dans le couloir. Marie-Mai et Véro s'assient dans le salon. Fred se trompe de porte, il tombe sur la chambre de Véro. Il voit Yunik. Il enlève le collant sur sa bouche.
Fred: "Qu'es-ce qui s'est passé?"
Yunik: "Fred... libère-moi d'ici... elle est folle.... elle me traite comme un esclave sexuel... elle se venge sur moi!"
Fred commence à détacher les liens.
Fred: "Marie-Mai!!! Je l'ai trouvé!"
Marie-Mai se lève, Véro est surpris. Elles se dirigent dans la chambre. Marie-Mai voit Yunik. Elle regarde Véro.
Marie-Mai: "T'es une cr*** de folle... qu'es-ce qui t'a pris?"
Véro: "Il m'a fait souffert, c'est normal que je me venge..."
Marie-Mai: "Je pensais que c'était réglé cet histoire-là?"
Fred finit libérer Yunik. Il prend et le fait sortir de la chambre.
Véro: "Ça ben l'air que non..."
Marie-Mai giffla Véro.
Marie-Mai: "Toi, tu vas le regretter j'te l'jure!"
Les 3 se préprent à partir quand Meggie et Suzie arrivent avec les sacs de magazinages. Suzie est surpris de voir Yunik.
Suzie: "Mon Dieu! Yunik! Qu'es-ce qui t'es arrivé!"
Marie-Mai: "Je vais t'expliquer taleur, asteur éloigne-toi de la complice de Véro (indiquant Meggie)... C'est pour ça que Meggie et Véro veulent que tu sépares d'Yunik!"
Les 4 s'en vont. Meggie regarde Véro.
Meggie: "Qu'es-ce que c'est tu lui a fait? Non seulement, t'as fait du mal à Yunik, on a quasiment une partie de la gang de la première cuvée de SA sur notre dos..."
Véro: "Ben... exagère pas là!"
Meggie: "Non... j'exagère pas... Marie-Mai, Yunik, Suzie, Fred, Annie, J-F, Martin, Caro! Tout ça pour être leurs amis et toi tu réussis à nous faire des ennemis!" --Message edité par Baghera le 2004-12-08 05:41:12--
Yunik: "Toi ma maudite... tu me fais ça parce que je te fais souffrir, avoue-le donc!"
Véro: "Hé, on est méchant... il faut que je redonne ta dose de calmant!"
Dans l'appart de Marie-Mai. Fred et Marie-Mai bécottent dans le lit.
Marie-Mai: "Ça fait un bout qu'on a pas vu Yunik, je trouve!"
Fred: "Moi aussi! La dernière fois c'était au party pis plus rien!"
Marie-Mai: "J'ai vu Véro le rejoindre dans sa chambre quand Suzie l'a laissé tombé!"
Marie-Mai se lève.
Marie-Mai: "Je vais allez la voir!"
Elle s'habille et attend que Fred se lève.
Marie-Mai: "Allez! J'ai pas envie d'être toute seule!"
Fred: "Oui! J'arrive!"
Ils vont à l'appart de Véro. Ils cognent à la porte. Dans la chambre de Véro, Véro met un collant sur la bouche d'Yunik.
Véro: "Toi, tu restes tranquille!"
Véro répond et fait entrer Fred et Marie-Mai.
Marie-Mai: "Allo Véro! As-tu vu Yunik depuis le party!"
Véro: "Non... pas depuis que je l'ai consolé!"
Marie-Mai: "Ah bon... excuse-moi te déranger!"
Fred: "Es-ce que je peux aller à toilette?"
Marie-Mai: "Franchement Fred!"
Fred: "Je suis pas allé avant partir!"
Véro: "Oui... la première porte dans le couloir!"
Fred entre dans le couloir. Marie-Mai et Véro s'assient dans le salon. Fred se trompe de porte, il tombe sur la chambre de Véro. Il voit Yunik. Il enlève le collant sur sa bouche.
Fred: "Qu'es-ce qui s'est passé?"
Yunik: "Fred... libère-moi d'ici... elle est folle.... elle me traite comme un esclave sexuel... elle se venge sur moi!"
Fred commence à détacher les liens.
Fred: "Marie-Mai!!! Je l'ai trouvé!"
Marie-Mai se lève, Véro est surpris. Elles se dirigent dans la chambre. Marie-Mai voit Yunik. Elle regarde Véro.
Marie-Mai: "T'es une cr*** de folle... qu'es-ce qui t'a pris?"
Véro: "Il m'a fait souffert, c'est normal que je me venge..."
Marie-Mai: "Je pensais que c'était réglé cet histoire-là?"
Fred finit libérer Yunik. Il prend et le fait sortir de la chambre.
Véro: "Ça ben l'air que non..."
Marie-Mai giffla Véro.
Marie-Mai: "Toi, tu vas le regretter j'te l'jure!"
Les 3 se préprent à partir quand Meggie et Suzie arrivent avec les sacs de magazinages. Suzie est surpris de voir Yunik.
Suzie: "Mon Dieu! Yunik! Qu'es-ce qui t'es arrivé!"
Marie-Mai: "Je vais t'expliquer taleur, asteur éloigne-toi de la complice de Véro (indiquant Meggie)... C'est pour ça que Meggie et Véro veulent que tu sépares d'Yunik!"
Les 4 s'en vont. Meggie regarde Véro.
Meggie: "Qu'es-ce que c'est tu lui a fait? Non seulement, t'as fait du mal à Yunik, on a quasiment une partie de la gang de la première cuvée de SA sur notre dos..."
Véro: "Ben... exagère pas là!"
Meggie: "Non... j'exagère pas... Marie-Mai, Yunik, Suzie, Fred, Annie, J-F, Martin, Caro! Tout ça pour être leurs amis et toi tu réussis à nous faire des ennemis!" --Message edité par Baghera le 2004-12-08 05:41:12--
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Bon ça ben de l'air que ça pas passer mon boute qu'ils ont prit l'avion....
Quelques minutes plus tard, Suzie revient.
Suzie: Bon ils m'ont laché !
Meggie: Tu ne m'en veux pas ?
Suzie: Biensûr, c'est Marie-Mai qui m'a dit ça. Et pour Véro bah c'est pas de mes affaires. Bon faut préparer un plan pour quand Martin et sa folle de blonde vont revenir...
Meggie: Tu disais pas que tu voulais arreter ?
Suzie: Ben.... je me suis dit, même si c'est mon ami, je l'aime et je ferais tout pour l'avoir !
Meggie: Enfin tu est redevenu raisonable !
Quelques minutes plus tard, Suzie revient.
Suzie: Bon ils m'ont laché !
Meggie: Tu ne m'en veux pas ?
Suzie: Biensûr, c'est Marie-Mai qui m'a dit ça. Et pour Véro bah c'est pas de mes affaires. Bon faut préparer un plan pour quand Martin et sa folle de blonde vont revenir...
Meggie: Tu disais pas que tu voulais arreter ?
Suzie: Ben.... je me suis dit, même si c'est mon ami, je l'aime et je ferais tout pour l'avoir !
Meggie: Enfin tu est redevenu raisonable !

Les 2 filles se promènent dans la rue.
Meggie: "Là, il faut trouver des billets pour aller en France!"
Suzie: "Où le trouvez hein?"
Marie-Ève arrive en courant.
Marie-Ève: "Meggie! Meggie!... J'ai 2 billets pour un voyage en France.... Si tu veux les avoir, je ne peux plus aller finalement..."
Meggie est contente et prend les billets.
Suzie: "Hé c'est super! Merci Merie-Ève... on va enfin retrouver Martin!"
Elles s'en vont prendre l'avion. Cornéliu se dirige vers Marie-Eve.
Cornéliu: "Et puis?"
Marie-Ève: "Elles sont partis prendre l,avion mais..."
Cornéliu: "Mais quoi?"
Marie-Ève: "Elles ont dit qu'elle vont voir Martin!"
Cornéliu est déçu. Marie-Ève se sent désolée. Meggie et Suzie montent dans l,avion.
Meggie: "Là, il faut trouver des billets pour aller en France!"
Suzie: "Où le trouvez hein?"
Marie-Ève arrive en courant.
Marie-Ève: "Meggie! Meggie!... J'ai 2 billets pour un voyage en France.... Si tu veux les avoir, je ne peux plus aller finalement..."
Meggie est contente et prend les billets.
Suzie: "Hé c'est super! Merci Merie-Ève... on va enfin retrouver Martin!"
Elles s'en vont prendre l'avion. Cornéliu se dirige vers Marie-Eve.
Cornéliu: "Et puis?"
Marie-Ève: "Elles sont partis prendre l,avion mais..."
Cornéliu: "Mais quoi?"
Marie-Ève: "Elles ont dit qu'elle vont voir Martin!"
Cornéliu est déçu. Marie-Ève se sent désolée. Meggie et Suzie montent dans l,avion.
Dans l'appart de Marie-Mai. Fred est avec Marie-Mai dans salon. Marie-Mai est toute énervée.
Marie-Mai: "Je peux pas croire qu'elles sont fait ça... c'est dégeulasse!"
Fred tente de calmer Marie-Mai.
Fred: "Calme-toi... Yunik dort... je pense pas que Meggie était dans le coup..."
Marie-Mai: "Où est Suzie?"
Fred: "Elle est sortie!"
Marie-Mai: "Si elle retourne voir Meggie, je l'accuse de complicité!"
Fred commence à s'impatienter.
Fred: "Regarde... arrête d'accuser les autres ok!... On va essayer de comprendre Véro avant..."
Marie-Mai: "Coudon, prends-tu son bord d'un coup parti?"
Fred: "Écoute... on va prendre l'air ça va nous faire du bien ok..."
Marie-Mai: "Non... vas-y! Je vais rester avec Yunik!"
Fred sort. Il marche jusqu'à son studio. Marty est là.
Marty: "T'as un problème?"
Fred: "J'ai tu l'air d'un gars qui a pas de problème?"
Dans l'appart de Marie-Mai. Marie-Mai va dans la chambre d'Yunik. Elle constate qu'il dort pas.
Marie-Mai: "Tu dors pas?"
Yunik: "Comment veux-tu que je dors avec le cri que tu fais? pis je vois pas pourquoi je voudrais dormir! Je veux juste me reposer!"
Marie-Mai: "Je peux tu coucher à coté de toi?"
Yunik: "Oui!"
Marie-Mai s'intalle à coté d'Yunik, elle met sa tête sur la poitrine d'Yunik.
Marie-Mai: "Je peux pas croire qu'elles sont fait ça... c'est dégeulasse!"
Fred tente de calmer Marie-Mai.
Fred: "Calme-toi... Yunik dort... je pense pas que Meggie était dans le coup..."
Marie-Mai: "Où est Suzie?"
Fred: "Elle est sortie!"
Marie-Mai: "Si elle retourne voir Meggie, je l'accuse de complicité!"
Fred commence à s'impatienter.
Fred: "Regarde... arrête d'accuser les autres ok!... On va essayer de comprendre Véro avant..."
Marie-Mai: "Coudon, prends-tu son bord d'un coup parti?"
Fred: "Écoute... on va prendre l'air ça va nous faire du bien ok..."
Marie-Mai: "Non... vas-y! Je vais rester avec Yunik!"
Fred sort. Il marche jusqu'à son studio. Marty est là.
Marty: "T'as un problème?"
Fred: "J'ai tu l'air d'un gars qui a pas de problème?"
Dans l'appart de Marie-Mai. Marie-Mai va dans la chambre d'Yunik. Elle constate qu'il dort pas.
Marie-Mai: "Tu dors pas?"
Yunik: "Comment veux-tu que je dors avec le cri que tu fais? pis je vois pas pourquoi je voudrais dormir! Je veux juste me reposer!"
Marie-Mai: "Je peux tu coucher à coté de toi?"
Yunik: "Oui!"
Marie-Mai s'intalle à coté d'Yunik, elle met sa tête sur la poitrine d'Yunik.
Yunik sent son coeur battre de plus en plus vite.Il espère que Marie-Mai ne s'en rende pas compte.
Yunik:Qu'est-ce que tu disais tantôt à Fred?T'avais pas l'air de bonne humeur.
M-M:J'disais que c'est vraiment dégueulasse ce que Meggie et Suzie ont fait à Martin l'autre soir.
Yunik:Qu'est-ce qui s'est passé?
M-M lui raconte tout.
Yunik:Ayoye j'vais dire comme toi c'est pas l'fun.Surtout quand on sait par quoi sont passés Martin et Caro.
M-M:Il y tient à sa blonde Martin.J'ai l'impression qu'une autre épreuve pour lui signifierait qu'on ne le verrait plus.Il est fait fort mais la vie s'est ben trop acharnée sur lui ces derniers temps.
Yunik:C'est vrai.On va lui souhaiter que ça se calme.Et toi,tout va pour le mieux?
M-M:Ouais.Je ne te l'ai jamais dis là mais j'suis vraiment contente que nous continuions de nous parler si souvent.Je tiens à toi.
Yunik la regarde dans les yeux,un peu surpris:Moi aussi je tiens à toi.
Marie-Mai se recouche la tête sur sa poitrine.Yunik commence à lui jouer dans les cheveux.Marie-Mai ne dit rien et finit par s'endormir comme ça.
Yunik:Qu'est-ce que tu disais tantôt à Fred?T'avais pas l'air de bonne humeur.
M-M:J'disais que c'est vraiment dégueulasse ce que Meggie et Suzie ont fait à Martin l'autre soir.
Yunik:Qu'est-ce qui s'est passé?
M-M lui raconte tout.
Yunik:Ayoye j'vais dire comme toi c'est pas l'fun.Surtout quand on sait par quoi sont passés Martin et Caro.
M-M:Il y tient à sa blonde Martin.J'ai l'impression qu'une autre épreuve pour lui signifierait qu'on ne le verrait plus.Il est fait fort mais la vie s'est ben trop acharnée sur lui ces derniers temps.
Yunik:C'est vrai.On va lui souhaiter que ça se calme.Et toi,tout va pour le mieux?
M-M:Ouais.Je ne te l'ai jamais dis là mais j'suis vraiment contente que nous continuions de nous parler si souvent.Je tiens à toi.
Yunik la regarde dans les yeux,un peu surpris:Moi aussi je tiens à toi.
Marie-Mai se recouche la tête sur sa poitrine.Yunik commence à lui jouer dans les cheveux.Marie-Mai ne dit rien et finit par s'endormir comme ça.
Meggie et Suzie sont en France. Ils ont trouvé Martin et Caro et les ont suivis jusqu'à la tour Eiffel.
Suzie: Wow c'est beau !
Meggie: Oui je sais, mais la chut on va se faire repéré !
Martin: J'ai l'impression qu'on nous suit !
Caro: Ben non tu te fais des idées !
Ils montèrent en haut de la tour Eiffel
Caro: Je vais aux toilettes je revient !
Martin: Ok mon amour !
Meggie (chuchotant à Suzie): Va l'embarrer dans les toilettes. Moi je me déguise et je vais voir Martin.
Suzie: Ok !
Meggie se déguisa, prit un accent francais et alla parler à Martin.
Meggie: Bonjour Monsieur, mon nom est Corentine. Je suis une guide, voulez-vous visiter la tour Eiffel ?
Martin: D'accord mais on attend ma....
Meggie: D'accord venez !
Meggie prit Martin et l'emmena.
Suzie vit Meggie partir et décida de laisser sortir Caro après s'être déguisé.
Suzie: Excusez madame, les portes bloquent facilement. Je me nomme Nolanie, voulez-vous avoir une visite guidé ?
Caro: D'accord mais on va aller retrouver...
Suzie: Ok ok Venez.
Suzie l'emmena ou Meggie et Martin sont partit.
Meggie s'arreta brusquement et embrassa Martin et le retenit pour pas qu'il s'échappe.
Caro et Suzie arrivèrent.
Caro: OH MON DIEU ! Ca fais même pas 3 heures qu'on est arrivé et déja t'embrasse une française ! D'Accord Meggie est chiante mais tu vaut pas mieu qu'elle !
Elle se sauva. Martin courrit après.
Martin: Caro c'est pas ca !!!
Suzie et Meggie se regardèrent avec un large sourire.
Suzie: Wow c'est beau !
Meggie: Oui je sais, mais la chut on va se faire repéré !
Martin: J'ai l'impression qu'on nous suit !
Caro: Ben non tu te fais des idées !
Ils montèrent en haut de la tour Eiffel
Caro: Je vais aux toilettes je revient !
Martin: Ok mon amour !
Meggie (chuchotant à Suzie): Va l'embarrer dans les toilettes. Moi je me déguise et je vais voir Martin.
Suzie: Ok !
Meggie se déguisa, prit un accent francais et alla parler à Martin.
Meggie: Bonjour Monsieur, mon nom est Corentine. Je suis une guide, voulez-vous visiter la tour Eiffel ?
Martin: D'accord mais on attend ma....
Meggie: D'accord venez !
Meggie prit Martin et l'emmena.
Suzie vit Meggie partir et décida de laisser sortir Caro après s'être déguisé.
Suzie: Excusez madame, les portes bloquent facilement. Je me nomme Nolanie, voulez-vous avoir une visite guidé ?
Caro: D'accord mais on va aller retrouver...
Suzie: Ok ok Venez.
Suzie l'emmena ou Meggie et Martin sont partit.
Meggie s'arreta brusquement et embrassa Martin et le retenit pour pas qu'il s'échappe.
Caro et Suzie arrivèrent.
Caro: OH MON DIEU ! Ca fais même pas 3 heures qu'on est arrivé et déja t'embrasse une française ! D'Accord Meggie est chiante mais tu vaut pas mieu qu'elle !
Elle se sauva. Martin courrit après.
Martin: Caro c'est pas ca !!!
Suzie et Meggie se regardèrent avec un large sourire.