Sitcom: SA, 1 an plus tard

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

La police interroge Élyse...

Policier : Pascal vous menaçait avec un couteau

Elyse : oui, et, je me suis fermée les yeux...et apres, quand je les ai ouvert de nouveau, il était par terre, je ne sais pas qui s'en ait prit à lui pendant que j'avais les yeux fermés, mais je peux vous dire que, je suis certaine que cette personne ma sauvée la vie.

Policier : Donc, vous ne savez vraiment pas qui est cette personne

Elyse : non, et si vous le retrasser, ne le blamer pas, cette personne ma sauvée la vie

Policier : ok, c'est parfait. Merci d'avoir répondu à mes questions, et svp, essayer de ne plus marcher seule dans la rue pour un bout

Elyse remercie le policier et retourne chez Marie-Elaine.

Les policiers se consultent et décident de libéré Wilfred sans trop de conséquences, étant donné que Pascal reprend du mieux, et qu'il pourra sortir bientot de l'hopital.

Policier : Wilfred, vous pouvez sortir...

Wilfred : merci

Policier : Pascal va mieux, et il ne sera plus en liberté pour un bout. On va le garder dans un centre, et il aura des psychologues à sa disposition.

Wilfred : DOnc, il n'y a plus de danger

Policier : Restez sur vous garde encore quelque temps, mais en gros, tout entre dans l'ordre, donc ne vous inquiéter pas trop. Et faite le message à vos amis!

Wilfred remercie le policier et quitte.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Wilfred retourne chez lui.
Wilfred:Marie-Élaine je suis de retour!

Marie-Élaine:Wilfred,où étais-tu passé?Je me suis inquiétée!

Wilfred:J'étais en prison.

Wilfred explique tout à M-É et Élyse.
Élyse:Alors c'est toi?Waaa merci.J'te dois la vie.

Wilfred:J'pouvais pas le laisser faire quand même.Alors là il n'y a plus grand chose à craindre.

Élyse:À part une dépression pour Martin peut-être.

Wilfred:Comment ça?

Élyse:J'ai parlé au téléphone à Émily tantot.Et la mère de Martin est morte d'un ACV.Alors en plus de sa rupture avec Annie là...Ça va pas fort son affaire.

Wilfred:Ah c'est pas vrai.Ça s'acharne sur lui ces temps-ci.

Élyse:Ouais pas mal.

Martin est à son nouvel appart,son frère vient de partir.Il décide de prendre un peu d'alcool...Environ 1 heure plus tard,ça cogne à la porte.Il va ouvrir:

Annie:Salut!Je peux entrer?

Martin:Ah?Euh m'ouais.

Annie:Je voulais te dire que je suis vraiment désolée pour ta mère.Et je voulais aussi te parler un peu à propos de ce qu'on s'est dit l'autre fois.

Martin:Okay.

Annie entre et va s'asseoir sur un divan.Elle voit plusieurs bouteilles de bière vide.Martin,qui marche un peu croche va s'asseoir sur un autre divan.

Annie:Tu vas bien?

Martin:Ben pour qqn qui vient de perdre sa mère et sa copine ouais je vais numéro un.

Annie,mal à l'aise:Écoute,pour Danny je sais que tu le détestes.Et je comprends.Je sais aussi que tu m'en veux mais...Je tiens à toi.Maintenant que le temps a passé un peu tu crois qu'on pourrait continuer a se voir?

Martin:Tu t'ennuies déjà de moi?Tu ne veux déjà plus de ton tit Danny?

Annie:Non,je parle en amis.

Martin:On est pas amis.On le sera jamais.

Annie:Tu penses vraiment ce que tu dis?

Martin:Pour l'instant la seule chose à laquelle je pense c'est à quel point tu es belle et je t'aime.

Annie:Martin,arrête ça stp,tu le sais que ça me met mal à l'aise.

Martin:Et moi?Tu penses-tu que je suis content et pas mal à l'aise de voir débarquer ton nouveau ptit copain à l'appart l'autre fois?

Annie:Mais j'étais pas pour le faire attendre dehors!

Martin:Et pourquoi pas?

Annie:Martin arrete.

Martin se prend la tête dans ses mains:Annie,je vais te dire une fois pour tout ce que je pense de tout ça.
Il se lève.
Martin:C'est la chose la plus chiante qu'on ne m'a jamais fait.Je n'ai jamais aimé de toute ma vie quelqu'un comme toi,jamais.Tu es ce qui me retenait en vie à l'hopital.Tu n'as pas idée à quel point j'ai eu mal.Si je dormais autant,c'était a cause des doses de morphine.C'était vraiment de grosses quantité.J'en avais besoin.Et durant ce temps là,je me disais:cette fille là je l'aime,j'peux pas la laisser là.Et je voulais te demander en mariage à ma sortie de l'hopital.Et lorsque j'ai commencé à prendre du mieux,j'ai appris que durant le temps que je pensais constamment a toi et que j'étais pogné à l'hopital,toi tu en profitais pour coucher avec un autre gars.Et tu sais quoi?Je reviendrais tout de même avec toi n'importe quand.Parce que je suis complétement accro à toi.T'es une partie de moi.Tu es toujours dans ma tête.Et j'ai besoin de toi près de moi.

Annie,pleure:Martin,c'est la plus belle chose qu'on m'a dite de tout ma vie.

Martin:Je le pense vraiment.Et c'est pas parce que j'ai bu un peu que je ne sais pas ce que je dis.Ça me permet seulement de te dire ce que je pense réellement.

Annie:Je suis tellement désoleé.
Elle commence à pleurer.
Annie:Je,je crois que je vais y aller.
Elle se lève et se dirige vers la porte.

Martin la prend par le hanches et la regarde dans les yeux:C'est toi que j'aime et personne d'autre.

Annie...

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Annie : Martin, regarde moi pas avec ces yeux là...je serai pas capable de résister.

Martin : Ben résiste pas

Martin lui donne un bec sur le front. Le téléphone sonne!

Annie se recule et dit: Répond, c'est peut-etre important

Martin répond, c'était son frère.

Annie : Des détails pour le salon funéraire?!

Martin : ouin...

Annie : Je suis désolé, j'en reviens pas encore.

Suzie est avec Marie-Mai à l'appart!

Marie-Mai : Je pense à ca là, Annie la vit vraiment sa toune le sucre et le sel!!

Suzie :ahah! non mais c'est pas drole quand même...Pauvre Martin
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Marie-Mai:Ça ne doit pas être ben ben plus drôle pour Annie.Ouais elle a Danny mais je sais qu'elle voulait rester amie avec Martin et lui je crois pas que ça fasse son affaire.

Suzie:Normal.En restant amis comme elle dit,lorsqu'ils se verraient il serait probable que Danny soit dans les parages.Ou dans les discussions...

Marie-Mai:Ouin,c'est sûr.Mais moi ce que je me demande c'est comment ils vont faire pour continuer à travailler ensemble ces deux là.Tsé veut veut pas,ils vont avoir à sa revoir.On a des amis en commun,des projets qui se croisent...

Suzie:J'connais ma soeur.Elle se pose encore des questions sur son choix j'en suis persuadée.

Marie-Mai:Moi aussi je m'en poserais à sa place!

Suzie:Changement de sujet ok?

Marie-Mai:Ok.

Suzie:Tu vas aux funérailles de la mère de Martin demain?

Marie-Mai:On y va tous,c'est certain.

Suzie:Ouais.J'espère juste que Danny s'ra pas là.J'peux pas dire que je l'aime ben ben moi.

Marie-Mai:Toi aussi?J'crois que c'est pcq le fait qu'elle soit avec ça blesse un de nos chums.

Suzie:Il y a ça mais aussi le fait que ça m'énerve qu'il ait tout avoué à ma soeur durant le temps qu'il savait qu'elle était plutot fragile,étant donné que son chum était à l'hopital.

Marie-Mai:J'avoue que c'est pas super clair.Mais là euh...notre sujet de conversation est revenu au point de départ.

Suzie part à rire:T'a ben trop raison.Toi,ça va toujours bien avec Yunik?

Marie-Mai:Ça pourrait pas aller mieux.Je l'adore.Et toi,comment tu vas?

Suzie:Je vais bien.Et j'ai peut-être même un gars qui m'intéresse...

Marie-Mai:Qui?Qui?

Suzie:...

À l'appart de Martin:
Annie:Bon je vais y aller moi.

Martin:Je suppose que je ne peux pas te retenir?

Annie:Ben..On va se revoir demain ok?J'aimerais te voir dans ton état normal.

Martin:Tu ne verras pas de différences.

Annie:Je vais être aux funérailles alors`à demain.Et je suis vraiment désolée pour ta mère.

Martin:Ok.À demain d'abord.

Annie part.
Martin retourne à sa bière.Au bout de quelques heures,ça recogne à la porte.
Martin ouvre:
Frank:Salut!Je suis venu voir comment tu allais.

Martin,qui parle très fort:Ahhh Frank,allez entre!

Frank:Pourquoi tu parles aussi fort?

Martin:Je parle pas fort moi voyons!

Frank:Ouin...Tk!Pis,comment tu vas?J'suis vraiment désolé pour ta mère.T'es pas chanceux ces temps-ci.

Martin qui part à rire:Ah j'vais pas trop mal.Et j'ai trouvé un moyen pour que Annie recommence à m'aimer.Je vais la kidnapper pis la forcé à m'aimer.

Frank: Euh...t'es sur que tu vas bien?

Martin:Oui,ça ne peux pas aller mieux!Je vais retrouver ma Annie.Pis j'vais tuer Danny.(Martin repart à rire).

Frank:Tu délires!

Martin,qui redevient tout à coup sérieux:Quoi?Qu'est-ce que t'a dit?Répète dont voir.

Frank,qui comprends (enfin) que Martin a trop bu:Qu'est-ce que t'as pris?

Martin:Ah juste une ou deux bouteilles.

Frank se lève et va voir la caisse de bière:Une ou deux?Non mais t'es fou?Il en manque 8!

Martin:Ah c'est ce que je disais là.

Frank:Bon moi faut que j'y aille,je venais juste faire mon tour.

Martin:Ouais de toute façon j'dois aller chercher Annie.

Frank:Nonon,toi tu iras nulle part.Bon j'vais t'appeler une baby-sitter toi...J'veux pas que tu fasses de conneries.Aller va t'coucher là,

Martin:À vos ordres p'pa!

Frank,découragé apelle Caro:Caro,ça te tenterais pas de v'nir surveiller Martin un peu là?

Caro:Pourquoi c'est toujours moi qui joue à la gardienne?Bon ok,j'arrive.

Caro arrive à l'apaprt,Frank part.Martin se lève.
Martin:Ah salut toi!Fais longtemps que je t'ai vu!

Il commence à l'embrasser passionnément.Elle ne le repousse pas.
Il la prend donc dans ses bras et l'emmène vers sa chambre.Caro se dit à elle-même:Bah faudrait quand même pas le contrarier...

Le lendemain matin,Martin se réveille.Il se tourne et voit Caro.Dans sa tête:Ah c'est pas vrai,quelle connerie que je viens encore de faire moi là?.Il tente de savoir ce qu'il a fait.Il se souvient d'avoir vu Annie et de lui avoir tout dit ce qu'il pensait.Sur ça,il n'a aucuns regrets,elle sait maintenant tout ce qu'elle devait savoir.Puis il se rappelle d'avoir vu Francois mais il ne se souvient plus pourquoi.Et il a une bonne idée ce que Caro fait à ses côtés.
Martin:Caro,caro réveille-toi.

Caro:Quoi?

Martin:Euh j'dois aller aux funérailles de ma mère tantot moi.

Caro:Ok,je me lève.

Caro:T'as pas mal à la tête?

Martin:Un peu mais c'est pas si mal.

Caro:Pour ce qui s'est passé cette nuit...

Martin ne lui laisse pas finir sa phrase:Je suis vraiment désolé Caro,je ne savais pas ce que je fesais.J'espère n'avoir rien fait de trop grave?

Caro:Non,t'inquiète pas.J'savais que ça allait seulement être une nuit.Et j'ai pas été ben ben correcte de t'avoir laissé faire.Alors nous deux c'est amis et rien d'autre?

Martin,baisse la tête:Oui.J'espère que tu ne m'en voudras pas?

Caro:C'est ce à quoi j'mattendais alors pas d'inquiétudes.

Martin:Tant mieux.Bon viens-tu aux funérailles toi?

Caro:Oui.Je vais aller chez moi me préparer.On se voit là-bas.

Martin:Ok.Merci d'être venu me garder.Ah j'aime pas ce mot là,j'me sens comme un flo de 4 ans.

Caro:Hier c'est un peu de ça que tu avais l'air. À tantot!

Et elle s'en va.

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Au poste de police, les 3 complices de Pascal recoivent leur déjeuner sur un charriot. Le policer arrive avec la cantine.

Policier: "Vous êtes tranquille aujourd'hui... Justement, j'ai bonnes nouvelles, Pascal a repris du mieux!"

Patrick: "Ben content pour lui!"

Policier: "Dès qu'il va sortir de l'hôpital, on débuteras le procès!"

Sébastien: "Hé ben! C'est l'fun!"

David est un coin et se met à se tordre de douleur. Le policier approche de lui et David luis frappe un poing au visage. Patrick saute sur le police. Le bruit attire les policiers alentours. Sébaastien chosis cette diversion pour se sauver.

Un policier arrive au rapport au sergent qui fait enquête.

Policier: "On a une mauvaise nouvelle, Sébastien s'est évadé... ils ont fait une diversion pour que Sébastien se sauve!"

Le sergent est déçu.

Sergent: "Vous êtes pas sérieux? C'est le pire de la gang!"

Policier: "Où croyez-vous qu'il va aller?"

Sergent: "J'ignore! Mais les académiciens ont interêts à prier forts!"

Au salon funérail, tous sont réunis ainsi que Caro, Jonathan et Dany. Yunik va voir Martin.

Yunik: "Je sais dans quoi tu passes... moi aussi, quand mon père est mort pendant tous allait mal, je pensais que d'autres malheurs va encore m'arriver... mais on moins, j'ai remonté la pente!"

Martin sourit: "Merci!... En plus, il faut que j'en dure la présence de mes 2 ex et plus Dany Bédar!"

Dany s'approche de Martin.

Dany: "Martin, je suis désolé pour ta mère... je sais que si il y avait d'autres circonstances, on s'attendrait mieux!"

Martin ne répondit pas.

Dany: "Pis désolé pour Annie... j'avais des sentiments pour elle quand je l'ai vu, la première fois au gala..."

Martin: "Si tu veux faire la paix avec l'amour... ça comme pas marché... Y'a du monde de même, qu'on a plein dos et je pèse mes mots..."

Dany: "Hé, tu viens me donner une idée de chanson..."

Martin: "Bon, un comique... t'as pas pu tomber en amour avec Annie avant ça... pendant qu'elle était célibataire... je te fais remarqué qu'il avait un écart de 5 seamine entre ta première rencontre et qu'Annie et moi ont a sorti ensemble... t'avais le temps!" --Message edité par Baghera le 2004-09-05 23:11:35--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Danny:Je me doutais bien qu'elle n'avait d'yeux que pour toi.C'était facile à savoir.La façon dont vous vous regardiez.J'avais prévu le coup,je savais que vous finiriez ensemble.Et elle n'aurait pas été intéressée.

Martin:Tu viens de te caller.Tu savais qu'elle m'aimait et lorsqu'on a été ensemble et que j'étais à l'hopital,tu as cru que tu avais enfin ta chance?Maintenant qu'on était ensemble elle aurait plus de chances de t'aimer?Peux-tu m'expliquer la logique là-dedans?

Danny:Euh...J'me suis seulement dit que je devais tenter ma chance.

Martin:Et ça peu importe si elle était prise.Tu essaies de passer pour le bon gars mais ça sera pas long que tout le monde va se rendre compte de qui tu es vraiment.Tu ne penses qu'à toi là-dedans.Pourquoi Annie?Tu as de la misère dans ta carrière,tu sais que Annie est populaire et tu penses que ses fans vont peut-être finir par s'intéresser à toi?Pauve gars,si c'est comme ça que tu choisis tes blondes...

Danny lui coupe la parole:Hey Columbo,t'as pas fini de conter tes hypothèses à tout le monde?Qu'est-ce qu'on s'en fout non?

Martin:Comment tu m'as appelé?Redis dont ça pour voir.

Danny:J'tai appelé Columbo si ça te dérange c'est pas mon problème.

Martin:Ça ne me dérange pas du tout mais c'est étrange...Personne n'a jamais fait de mal à Annie.Mais ceux qui m'ont kidnapper moi par contre n'ont pas arrêtés de m'apeller Columbo.Dis-donc à tes tits amis qui sont en prison que même s'ils réussisent à s'en sortir de me foutre la paix.

Danny,désorienté par ce que Martin vient de dire lui lance un coup de poing au visage.Puis il part à la course.

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Annie le vit courir,elle tente de le suivre. Danny sort dehors pour prendre l'air.

Dany (à lui-même): "Ça se peux-tu? Ça pas de sens!"

Il marche un peu sur le cimetière. Il vit Sébastien arriver vers lui.

Dany: "Séb?"

Sébastien: "Salut Dany! Il y a quelque chose qui semble t'avoir échappé, quoi?"

Dany: "Je sais... mais j'ai pas pu réussir... Martin est vraiment intelligent..."

Sébastien: "Comment ça?"

Dany: "Il s'en doute bien que c'est pas un hasard que je cruise Annie pendant que lui était à l'hôpital!"

Sébastien: "Je devrais t'étripper presque... Tu sors avec la femme que je rêve de sortir avec depuis des années et toi en quelques minutes... Je sais pas ce qui me retiens te frapper!"

Ils entendirent Annie appeler Danny.

Dany se retourna la tête. Sébastien n'a pu résister de lui frapper un poing au visage, Dany tombe parterre. Annie s'approche

Annie: "Dany?"

Annie voit Sébastien.

Annie: "Sébastien?"

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Annie: "Que fais-tu ici?"

Sébastien: "Ben, je suis venu voir mon bon Dany... même pas capable de faire une job comme il faut!"

Sébastien donne un coup à un pied de Dany, Anne s'agenouille devant Dany.

Annie: "Qu'es-ce qui passe Dany?"

Dany: "Rien, c'est correct!"

Sébastien: "Ton Dany est supposé vous séparés toi et Martin et après te laisser tomber... ça ben l'air qu'il est pas capable de faire ça!"

Annie est surprise. Elle regarde Dany.

Annie: "C'est tu vrai?"

Dany pris du temps à regarder Annie.

Dany: "C'est vrai..."

Annie: "T'as joué avec mes sentiments?"

Dany: "Je suis désolé... mes sentiments ont pris par-dessus quand j'ai vu comment tu es vraiment..."

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Annie:Hein?Tu m'as niaisé?

Danny:Ben...au début c'était ce que je devais faire.Puis je suis tombé réellement en amour.

Annie:Pourquoi tu voulais me séparer de Martin?

Danny:On ne peut pas te le dire.

Sébastien:Si Martin a été assez brillant pour comprendre ce que tu fesais Danny,il va surement finir par comprendre pourquoi on voulait l'éloigner de Annie.Aller on a plus de temps à perdre.

Sébastien part à la course suivit de Danny.Ils embarquent dans une auto noire et partent à toute vitesse.

Annie:Non mais qu'est-ce que je suis conne!

Martin,toujours un peu sonné arrive à la course,suivi de Suzie.
Martin:Ça va?

Annie:Oui.J'en reviens pas!

Suzie: De quoi?Où est Danny?

Annie se retourne vers Suzie:Je ne comprends rien à part que Martin a compris quelque chose qu'il n'aurait pas dû.Et maintenant je crois que j'ai intérêt à me cacher.

Suzie:Pourquoi?Et il est où Danny là?

Annie:Parti avec Sébastien en auto.

Martin:Quoi?Sébastien s'est échappé de prison?!

Annie:Il était ici...

Suzie:Pourquoi Danny est parti avec?Ils se connaissent?Martin,qu'est-ce que t'as compris?Bon dieu expliquez-moi!

Martin: Danny s'est servi de Annie pour tenter de vendre plus de disques,être plus connu,plus populaire.Il savait que j'étais à l'hopital lorsqu'il a vu Annie et lui a tout "avoué" ses sentiments.Il savait qu'elle était plutot fragile.J'ai l'impression qu'il est dans le coup avec Pascal,Patrick et Sébastien.Parce que lorsque je lui ai dit de dire à ses tits amis en prison de me foutre la paix,il a paniqué,m'a frappé et est parti.

Suzie:Marie-Mai et moi on l'aimait déjà pas ce gars là.M'semblait qu'il y avait quelque chose de pas clair!

Annie:Je...je ne m'étais rendue compte de rien.Je suis ben stupide.

Martin:... --Message edité par martinrouette4ever le 2004-09-06 00:45:55--

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Martin: "Oui, t'es stupide... vraiment stupide!"

Suzie est indignée.

Suzie: "Franchement, Martin! Un peu de respect!"

Martin: "Ben quoi? Je peux dire ce que je veux, on est plus ensemble... je vais appelé la police pour Séb et Dany!"

Il s'éloigne. Annie regarde sa soeur. Elle pleure en chaude larmes.

Annie: "Il a raison... je suis stupide... je veux mourir... je veux être enterrée vivante..."

Suzie: "Cesse de dire ça... il pense pas vraiement ce qu'il dit..."

Annie: "Tu sais que j'aimerais... mon fromage Boivin...."

Suzie: "Ah non! Tu vas pas recommencer ta crise...."

Annie: "Oui! Je vais virer folle si j'en ai pas là!"

Érik et Marie-Mai arrivent.

Marie-Mai: "Martin nous a dit ce qui c'est passé!"

Érik: "Ça va aller Annie!"

Suzie: "Le comble, Martin l'a insulté!"

Marie-Mai: "Quoi?"

Suzie: "Et de plus, Annie veut son fromage Boivin..."

Érik: "T'es pas sérieuse..."

Marie-Mai: "C'est quoi le rapport?"

Érik: "Quand Annie a une peine d'amour, elle mange du fromage Boivin, comme du monde qui boivent pour oublier sa peine!"

Marie-Mai: "Ah ok!"

Érik: "Au fait, où est Yunik? Il me semble pas l'avoir vu depuis un bout?"

Marie-Mai: "Ça fait drôle que tu en parles, moi aussi, je l'ai pas vu depuis une demi-heure!"

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Baghera  a écritMartin: "Oui, t'es stupide... vraiment stupide!"

Suzie est indignée.

Suzie: "Franchement, Martin! Un peu de respect!"

Martin: "Ben quoi? Je peux dire ce que je veux, on est plus ensemble... je vais appelé la police pour Séb et Dany!"

Il s'éloigne. Annie regarde sa soeur. Elle pleure en chaude larmes.

Annie: "Il a raison... je suis stupide... je veux mourir... je veux être enterrée vivante..."

Suzie: "Cesse de dire ça... il pense pas vraiement ce qu'il dit..."

Annie: "Tu sais que j'aimerais... mon fromage Boivin...."

Suzie: "Ah non! Tu vas pas recommencer ta crise...."

Annie: "Oui! Je vais virer folle si j'en ai pas là!"

Érik et Marie-Mai arrivent.

Marie-Mai: "Martin nous a dit ce qui c'est passé!"

Érik: "Ça va aller Annie!"

Suzie: "Le comble, Martin l'a insulté!"

Marie-Mai: "Quoi?"

Suzie: "Et de plus, Annie veut son fromage Boivin..."

Érik: "T'es pas sérieuse..."

Marie-Mai: "C'est quoi le rapport?"

Érik: "Quand Annie a une peine d'amour, elle mange du fromage Boivin, comme du monde qui boivent pour oublier sa peine!"

Marie-Mai: "Ah ok!"

Érik: "Au fait, où est Yunik? Il me semble pas l'avoir vu depuis un bout?"

Marie-Mai: "Ça fait drôle que tu en parles, moi aussi, je l'ai pas vu depuis une demi-heure!"

Suzie qui décida d'écouter les nouvelles entendit , un accident tragique est survenue sur le boulevard Lachapelle a St-Jérome !!!

On voyait la photo mais c'était Yunik , Marie-Mai capotait , et pleurait pleurait pleurait pleurait , elle alla pleuré avec Annie , et les deux voulait leur Fromage Boivin asteure ...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Yunik arrive tout joyeux.
Yunik:Marie-Mai,je peux tu te parler un peu?Toute seule.

Marie-Mai:Euh...ok.

Ils s'en vont plus loin dans le cimetière:
Yunik:Bon je sais que l'endroit peut sembler mal choisi,le moment aussi.Mais tout ce qui est arrivé à Martin ces jours-ci m'a fait réalisé quelque chose.Je veux passer ma vie avec toi.Je veux mourir à tes côtés.
Yunik se met à genoux.
Yunik:Veux-tu m'épouser?

Marie-Mai,vraiment surprise sent des larmes couler sur ses joues:Effectivement c'est pas le moment mais...wow!C'est certain que je veux!

Yunik se relève,lui met la bague au doigt et l'embrasse passionnément.

À l'autre bout du cimetière:
Annie: Regardes-les ces deux là.Ils semblent si heureux.Pourquoi je peux pas avoir ça moi aussi?

Suzie:Ça va s'arranger tu verras.

Annie:Suzie,Martin voulait me demander en mariage.Et moi je l'ai trompé.J'en reviens pas,comment j'ai pu lui faire ça?

Suzie:Ressens-tu encore quelque chose pour lui?

Annie: Oui.Je l'aime mais...comment il pourrait me pardonner pour ce que je lui ai fait?Il m'a dit qu'il reviendrait avec moi malgré tout parce qu'il m'aime à la folie mais...Je ne comprends pas comment il pourrait me pardonner ça.

Suzie:Il pourrait te le pardonner tout ça juste aprce qu'il t'aime.Il est fou de toi Annie.

Annie:...

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Baghera  a écritlaisses Maude, ça marche pas! Je suis retourné dans les vieilles pages, Martin et Annie savaient déjà!
Ok
J'te laisse composer un peu.

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Annie: "Comment veux-tu que je lui dise?"

Suzie: "Va-le voir... fait lui regardez au fond de lui ses sentiments!"

Annie va voir Martin, elle le trouve seul dans un coin.

Annie: "Martin, il faut que tu me regardes... je sais au fond de toi que tu as encore des sentiments pour moi... regardes au fon de toi!"

Martin regarde Annie longtemps.

Martin: "T'es la femme que j'aime le plus au monde... c'est celle que je veux pas lui faire du mal... je t'aime Annie..."

Annie: "Moi aussi, je t'aime!"

Ils approchent leur lèvres tranquillement. Ils s'embrassent passionnément.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Marie-Mai et Yunik entrent dans le salon.
Marie-Mai:Tiens-dont,regarde qui se sont réconciliés!

Yunik sourit.

Martin Et Annie se lâchent un peu et se regardent,un peu gênés.

Marie-Mai:J'ai quelque chose à vous annoncer.Yunik et moi,nous allons nous marier.
Marie-Mai se colle sur Yunik,toute contente.

Annie:Je suis contente pour vous!

Marie-mai:Merci!Bon ben on va vous laisser vous deux!

Et Marie-Mai s'en va au bras de Yunik,toute rayonnante.

Annie se retourne vers Martin:Tu me pardonnes pour Danny?

Martin:Ben..J'trouve que tu te revires de bord pas mal vite mais je suis tellement content de pouvoir enfin te reserrer dans mes bras que je peux laisse ce détail de côté.J'ai enfin l'impression de respirer.

Annie:...

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

c'EST TRÈS COPTIVANT VOS HISTOIRES . BRAVO
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

jte cré...c vraiment bon!!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

marguerite_1  a écritjte cré...c vraiment bon!!

Ca l'air vrai , mais ils ont pris l'histoire a Maude au lieux de mon histoire avant , mais celle de Maude est bien meilleure  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Les policiers arrivent au salon funéraire.Ils réunissent tout le monde.
Policier:Okay on a une mauvaise nouvelle:Sébastien s'est échappé.

Martin:On le savait déjà.Il est venu faire son tour ici puis il est reparti,en compagnie de Danny Bédar.

Policier: Danny Bédar?Qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire là?

Martin:On n'en sait rien.

Policier:Non mais c'est quoi cette merde.Autant de vedettes impliquées.Bon ben ça nous aide pas ben ben ça!

Jean-Francois:Ben le public connait Danny,s'il se fait voir,il va être facile à retracer.

Policier:On a pas le choix,tant pis si sa nuit à sa carrière lui là mais on doit annoncer ça au reste de la population.On ne donnera pas de détails mais si qqn voit Danny on doit le savoir.Il est en compagnie d'un fou dangereux.

Annie, mal à l'aise, s'en va.
Suzie:Euh...j'vais la suivre.
Martin les suit du regard,un peu découragé mais ne bouge pas.

Policier:Écoutez,je vous conseille de vous réunir les 13 à quelque part.Yunik,Érik,Suzie,Marie-Mai,J-F,Martin,Annie,Suzie,M-É,Will,Frank,Émily,Élyse,allez à quelque part.Ne restez plus seuls.Rien ne vous empêche de sortir et vaquer à vos occupations respectives mais tentez de rester regroupés.Moi je m'en vais transmettre les nouvelles infos au poste.
Le policier s'en va.

Martin:J'ai peut-être un idée de où nous pourrions aller.

Frank:Où?

Martin:Chez ma mère.

Émily:T'es pas sérieux?T'es déjà prêt à y retourner.

Martin:Bof...on a pas vraiment le choix.Et c'est assez grand pour nous tous.

Frank:J'apelle Nadia,je vais chercher mes trucs et pas de problemes!

Élyse:Bon ok.On va tous chercher nos trucs.
Élyse,Marie-Mai,Marie-Élaine,Wilfred,Jean-Francois,Yunik et Érik partent chacuns de leur côté.

Frank:Martin,t'es sur que ça ne sera pas trop dur pour toi?

Martin:J'réalise pas encore.Alors profitons en.

Frank:Ouin.D'Accord.

Francois part.
Émily:Martin,comment j'vais faire pour vivre avec Frank durant quelques jours alors que je sais qu'il est isolé de sa blonde?J'ai peur de lui sauter dessus...

Martin:Bah voyons Émy,t'a déjà passé du temps avec à l'académie!

Émily:Oui mais asteur que je sais qu'il me trouve pas si mal,c'est différent.

Martin:Une chose à la fois peut-être?

Émily:Oui tu as raison.Bon on se rejoint chez ta mère!

Martin: D'acc.

Dehors,
Suzie:Annie,qu'est-ce qui se passe?

Annie:Ça fait tellement bizarre d'entendre parler de Danny comme s'il était un fou furieux.C'est que...je l'aime!

Suzie:Ben là tu aimes Martin et Danny en même temps!C'est pas cool ton affaire.Pourquoi es-tu déjà retournée vers Martin d'abord?

Annie:J'avais besoin d'un gars près de moi.Et je l'aime lui aussi c'est juste que j'peu pas rester totalement indifférente quand on parle de Danny comme ça quand même.

Suzie:Ouin.Mais là avant que tout le monde s'inquiète,on devrait retourner en dedans.

Annie:Ok.

Martin:Les filles,aller chercher vos trucs,rendez-vous pour tout le monde chez ma mère.

Suzie:Hein?Euh ok.

Annie:Pourquoi?

Martin:Conseil des policiers.

Annie:Abon.Ok.A tantot! --Message edité par martinrouette4ever le 2004-09-06 03:45:11--

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Tous sont réunis...

JF : Ayoye, je me sens comme à l'académie, on est toute isolé, va tu falloir rester ici longtemps?

Martin : Je sais pas, tk, fait comme chez vous.

La gang est installé un peu partout. La maison de la mère à Martin est assez grande donc ils ont de la place à s'étendre sur 2 étages. Érik et Suzie ont pris une chambre d'ami. Marie-Mai et Yunik ont pris l'ancienne chambre du frere a Martin, et Martin et Annie sont évidemment dans lancienne chambre de Martin. Pour les autres, ils dorment soient dans le salon du sous-sol ou de l'étage. La police les as averti de ne pas sortir, sauf en cas d'urgence et que si ils avaient besoin de quelque chose, de les contacter.

Marie-Mai, Elyse, Suzie, Marie-Elaine parlent discrètement de DAny

Elyse : J'en reviens pas, il niaisait vraiment ANnie?

M-E : J'sais pas, mais pauvre elle...

M-M : ah moin que..

Suzie  : QUOI!

M-M : Que Sébas ait faite des menaces à Dany quand il a su qu'Annie était maintenant avec lui! Il l'aurait croiser, ou il se serait arranger pour le croiser avant d'Aller au salon funéraire. Parce que quoique jaime pas ben ben ce qu'il a faite à Martin, ben je peux pas croire qu'il soit si traite!
Image
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »