"Le nouveau"... résultats des auditions
Je vous annonce que les auitions sont fermées et que j'ai fait mon choix
Merci a tout le monde qui ont participé.
Donc, dans le role de la blonde de Frank...
Girligirl!
J'ai choisi ta descrïption parce que tu ne te décrivait pas comme étant parfaite, mais qui vaut quand même la peine d'être découverte, ce qui est exactment ce que je cherchais. Merci beaucoup! Descrïption améliorée pour fitter l'histoire a venir
Dans le role du/de la méchant(e)..
Boobah et Gaby!
Oui oui, deux.. J'aimais beaucoup la descrïption de Boobah mais je voulais une fille alors j'ai décidé de vous rentrer les deux dans l'histoire. Merci beaucoup d'avoir auditionné! Descrïptions et photos a venir.
Et finalement, dans le role du kick d'éli!
Hugo! J'ai décidé de créer un nouveau personnage et de ne pas prendre personne sur le forum,parce que je n'arrivais pas a faire de choix.. Ce ne sera pas un gros role de toute façon. Merci quand meme a ceux qui ont participé.
AUx autres, je retiens vos noms pour d'autres roles qui viendront plus tard.
Merci a tout le monde qui ont participé.
Donc, dans le role de la blonde de Frank...
Girligirl!
J'ai choisi ta descrïption parce que tu ne te décrivait pas comme étant parfaite, mais qui vaut quand même la peine d'être découverte, ce qui est exactment ce que je cherchais. Merci beaucoup! Descrïption améliorée pour fitter l'histoire a venir
Dans le role du/de la méchant(e)..
Boobah et Gaby!
Oui oui, deux.. J'aimais beaucoup la descrïption de Boobah mais je voulais une fille alors j'ai décidé de vous rentrer les deux dans l'histoire. Merci beaucoup d'avoir auditionné! Descrïptions et photos a venir.
Et finalement, dans le role du kick d'éli!
Hugo! J'ai décidé de créer un nouveau personnage et de ne pas prendre personne sur le forum,parce que je n'arrivais pas a faire de choix.. Ce ne sera pas un gros role de toute façon. Merci quand meme a ceux qui ont participé.
AUx autres, je retiens vos noms pour d'autres roles qui viendront plus tard.
Time Passes.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Oh non ornitho-max!!!!! Reste parmi nous!!! lol!!
Mici encowee Mawie pour le role!!!!
Bravo a Boobah (toi je t'aime bien, on va bien sentendre, t méchant! lol!)
Et a girligirl!!!
**maintenant que el stress des auditionn pour ta fan fic est passer mawie...jvais aller me reposer! lol!!** C bcp d'efort tu c tes auditions tes a fait dur je trouve!!! lol!!
**bon ok jmen vais!**
--Message edité par gaby le 2006-08-10 20:00:07--
Et a girligirl!!!
**maintenant que el stress des auditionn pour ta fan fic est passer mawie...jvais aller me reposer! lol!!** C bcp d'efort tu c tes auditions tes a fait dur je trouve!!! lol!!
**bon ok jmen vais!**
--Message edité par gaby le 2006-08-10 20:00:07--
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
gaby a écritOh non ornitho-max!!!!! Reste parmi nous!!! lol!!
Et a girligirl!!!
**bon ok jmen vais!**
Je suis sûre que t'as du prendre ton courage à deux mains avant de dire de taper ta descrïption
Et a girligirl!!!
**bon ok jmen vais!**
Je suis sûre que t'as du prendre ton courage à deux mains avant de dire de taper ta descrïption
Ben j'comprend que j'ai pris mon courage a deux maiN!!! Mais tu vois, dans la vie sa sert a quelque chose d'etre courageuse loL!! J'ai réussi et j,en suis fiere!!!!!!!!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d