So you think you can be a Mannequin?
éLi!!! a écritOk mais c'est correct dans la vie d'être honnête mais ça serait bien d'avoir un peu de "retenue". Dans le sens que ce n'est pas parce qu'on s'inscrit à ce concours qu'on a aucun complexe et qu'on se trouve super beaux/belles. Y'a certains commentaires qui pourrait blesser des gens alors peut-être penser avant d'écrire.
En tout cas c'est mon opinion, on est pas à American Idol non plus, on est sur un forum d'amitié alors ce ne sera peut-être pas nécessaire d'être "bitch"...sa peut-être drôle mais bon j'espère que vous comprenez ce que je veux dire
Et pour l'histoire des broches, comme certain l'ont dit, ceux qui en porte vont avoir de super belles dents après alors je trouve ça bien...et ce n'est pas si laid et ça n'enlève alors absoluement rien à la beauté!
Je sais où me retenir! Voyons donc, surement que je vais aller dire à quelqu'un qu'il est laite. Sur les autres concours, les juges sont bien trop généreux. Pour avoir 10/10, il faudra que tout soit parfait, mais la beauté, je men fout.
En passant, Jesse McCartney est le gars le plus plastique que j'ai jamais vu. Il a l'air d'un Ken bleaché.
Et pour les maudites broches: Moi je crois que ça ajoute quelque chose de coquin à la photo, voila tout, et en plus...ça donne des belles dents...après plusieurs années...mais entk...
En tout cas c'est mon opinion, on est pas à American Idol non plus, on est sur un forum d'amitié alors ce ne sera peut-être pas nécessaire d'être "bitch"...sa peut-être drôle mais bon j'espère que vous comprenez ce que je veux dire
Et pour l'histoire des broches, comme certain l'ont dit, ceux qui en porte vont avoir de super belles dents après alors je trouve ça bien...et ce n'est pas si laid et ça n'enlève alors absoluement rien à la beauté!
Je sais où me retenir! Voyons donc, surement que je vais aller dire à quelqu'un qu'il est laite. Sur les autres concours, les juges sont bien trop généreux. Pour avoir 10/10, il faudra que tout soit parfait, mais la beauté, je men fout.
En passant, Jesse McCartney est le gars le plus plastique que j'ai jamais vu. Il a l'air d'un Ken bleaché.
Et pour les maudites broches: Moi je crois que ça ajoute quelque chose de coquin à la photo, voila tout, et en plus...ça donne des belles dents...après plusieurs années...mais entk...
Peut-être que tu le trouves plastique mais y pogne en maudit et la majorité des jeunes filles américaines capote dessu. Je l'ai rencontré en vrai et il est encore plus beau.
Anyway on est pas ici pour parler de Jesse, c'était juste un exemple que je donnais
Anyway on est pas ici pour parler de Jesse, c'était juste un exemple que je donnais
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
Non mais sérieusement si je suis juge je ne serai pas trop généreux ni méchant. Je vais toujours dire le bon côté et le mauvais côté. Je vais me donner le droit de donner 1 seul 10/10
par round et un seul 0/10 par round... joke
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
Spooky1330 a écritNon mais sérieusement si je suis juge je ne serai pas trop généreux ni méchant. Je vais toujours dire le bon côté et le mauvais côté. Je vais me donner le droit de donner 1 seul 10/10
J'sais pas si tu devrais etre juge pentoute
Et si ya deux photos qui meritent 10? tu vas pas leur donner aux deux juste parce que tu veux etre bitch? c'est bien comme façon de penser..
Pour ce qui est de Jesse, c'est du beau plastique en tabarnouche en tout cas..
Et si ya deux photos qui meritent 10? tu vas pas leur donner aux deux juste parce que tu veux etre bitch? c'est bien comme façon de penser..
Time Passes.
-
-
Dreamer a écrit
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
-
Ouin j'aime le piton édit des fois je pèse sur valider pour rien!
EDIT: --Message edité par Spooky1330 le 2006-07-21 19:58:36--
EDIT: --Message edité par Spooky1330 le 2006-07-21 19:58:36--
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
-