Mini-Graphs sondage #2 devoi#3 page 2-a remettre 19août
-
- Seigneur de la Causerie
Steven a écritcomic et ice princess vous avez jusqu'a demain 15:00 pour menvoyer votre graph si je lai pas je vous élimine.
hihihi .. t'es drôle steven tu parles comme un vilain sorcier .. " Houaa !! Si je ne le reçoi pas .. houaa!! je vous élimines de la surface de la terre.. mouahahah .. je vous réduis en poussière
je te taquine ..
hihihi .. t'es drôle steven tu parles comme un vilain sorcier .. " Houaa !! Si je ne le reçoi pas .. houaa!! je vous élimines de la surface de la terre.. mouahahah .. je vous réduis en poussière
je te taquine ..
-
- Immortel du Domaine
Bin oui toi 15h!!! J<vien de voir ton message
Pit chui en shopping moi le samedi!!!J<vien darriver.. y me resterais 10 minute pit moi j<men retourne!! Habituellement la les concours ses jusqu<a 12h !! t-k dit le si tu cherche une raison pour m/liminer pcq si ses sa... pk tattend a 15 h^^ --Message edité par Ice Princess le 2006-08-19 14:50:18--
Pit chui en shopping moi le samedi!!!J<vien darriver.. y me resterais 10 minute pit moi j<men retourne!! Habituellement la les concours ses jusqu<a 12h !! t-k dit le si tu cherche une raison pour m/liminer pcq si ses sa... pk tattend a 15 h^^ --Message edité par Ice Princess le 2006-08-19 14:50:18--
-
- Immortel du Domaine
Bin oui je sais bin steven t<cehk moi hier j,me suis dit ma faire mes autre devoirs Ex: Celui de Star* |Man pcq lui sa pressais pluys pit j<ai regarder toi javais encore jusuyq<La samedi.. me suis dit ma le faire apres le magasinage!!
T-h 17 ses beaucoup mieu merci! ma essayer de faire sa avant... la j<men retourne GLA!!
Bin oui comic... du shopping ses bin les filles
Au moin on fait de koi de notre vie nous les filles on reste pas sur notre derriere a tapper sur le clavier XD
Sans rancune GLA Bye bye j<>penserai a vous gang de paresseux
T-h 17 ses beaucoup mieu merci! ma essayer de faire sa avant... la j<men retourne GLA!!
Bin oui comic... du shopping ses bin les filles
Au moin on fait de koi de notre vie nous les filles on reste pas sur notre derriere a tapper sur le clavier XD
Sans rancune GLA Bye bye j<>penserai a vous gang de paresseux
-
- Immortel du Domaine