◊ Mi≤≤ Dβ 3 ◊ Results Show #1 ◊
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Premièrement tu n'es pas dans la tête des juges donc tu ne peux pas savoir si ce juge avait des arrières pensées, alors tu te fais des idées.
Deuxièment, je ne sais pas si tu niaises et je ne sais pas non plus tu te prend pour qui pour dire "on ne me contredit pas".. Ça fait pas mal "vantard".
Deuxièment, je ne sais pas si tu niaises et je ne sais pas non plus tu te prend pour qui pour dire "on ne me contredit pas".. Ça fait pas mal "vantard".
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Check oli je remets pas en question que tu travaille pour ste concours la. C,est super bien comment tu le présentes pis toute. C'est le concours le plus l'fun a mon avis.. c'est juste que j'ai l'droit de dire mon opinion que les juges sont trop durs.
Tsé je prends en ex un juge a dit a mimi que stait affreux son affaire. C'est vraiment chien. En tika jgarde mon idée que vous etes bcp trop séveres masi ca remet pas en question que ton concours est super
Tsé je prends en ex un juge a dit a mimi que stait affreux son affaire. C'est vraiment chien. En tika jgarde mon idée que vous etes bcp trop séveres masi ca remet pas en question que ton concours est super
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]