◊ Mi≤≤ Dβ 3 ◊ Results Show #1 ◊

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Bienvenue au tout premier Results Show de Miss DB 3 !!

Pour cette toute première évaluation, les candidats devaient envoyer une photo de leur dollz vêtue des vêtements de leur choix. Tout était permis sauf les robes qui elles sont réservées aux mises en danger ! Dans ce tout premier Results Show nous apprendrons qui formeront le tout premier Bottom 4 ; c'est-à-dire les 4 candidates ayant obtenu le plus bas pointage de la part des juges. Ces 4 candidates devront donc m'envoyer une photo de leur dollz vêtue d'une robe, courte ou longue. Donc place aux candidates et aux juges ! ^^

Nicole
Juge #1 : Pour quelqu'un qui a les cheveux noirs charbon, je trouve qu'elle est habillée pas mal trop pâle. 5/10
Juge #2 : Je n'aime pas le haut et je trouve qu'il ne va pas avec la jupe (par contre, la jupe est belle). Le sac à main non plus ne fite pas je trouve. J'aime les souliers par exemple. Bravo! 7/10
Juge #3 : Bof...J'aime pas le top ni la jupe...Par contre j'aime la sacoche 6.5/10
Juge #4 : J'aime bien ce qu'elle porte. Malgré que la jupe est peut-être un peu trop courte, elle en dévoile trop. Niveau accessoire, les lunettes lui cachent le visage. 8/10

Total : 6,625/10
Message : Je suis au regret de t'apprendre que tu es la première candidate dans le Bottom 4.

Hilary
Juge #1 : Je n'aime pas beaucoup les jeans, il y a trop de trous à mon goût. Par contre, j'aime le haut, ça fait très simple et distingué. Les 2 morceaux ne vont pas très bien ensemble je trouve 6/10
Juge #2 : J'aime bien les jeans mais je n'aime pas le haut...et je trouve que rien ne va ensemble. Surtout le sac à main...mais bon c'est bien quand même! Bravo! 7/10
Juge #3 : Je n'aime pas les jeans...pis le top ne match pas avec .... La sacoche n'est pas tres jolie non plus. 6/10
Juge #4 : Wow ! J'aime beaucoup ! Le maquillage est très joli. Le haut fait à la fois décontracté et chic. Mais le jean troué ne le met pas à son avantage. 8.5/10

Total : 6,875/10
Message : ...Tu dois aller rejoindre Nicole dans le Bottom 4.

Sara
Juge #1 : J'aime bien ça, les petits tops évasés sont à la mode de ce temps-là. J'aime moins le pantalon par contre ...  il n'est ni stretch ni évasé, alors je trouve ça simple. 7/10
Juge #2 : J'adore! C'est simple et super féminin! Je trouve que sa va bien au style de Sara et tout s'agence bien ensemble! Note parfaite moi je dis Bravo! 10/10
Juge #3 : J'aime bien les couleurs...La sacoche s'agence bien avec les pantalons...Je trouve que par contre la camisole ne l'avantage pas côté "poids". 8/10
Juge #4 : J'aime bien ! J'aime baeucoup le haut ! Par contre je n'aime pas le pantalon. On dirait qu'elle a de "l'eau dans cave" 8.5/10

Total : 8,375/10
Message : Félicitation tu es sauvée pour la première évaluation !

Megan
Juge #1 : Je trouve ça très très joli le mélange du noir avec le blanc. C'est très beau 8.5/10
Juge #2 : Wow je trouve que tout va très bien ensemble! Les souliers, le top et les pantalon!! J'aime la ceinture! Par contre, je n'aime pas beaucoup le pantalon même si il va bien avec le reste. Bravo! 9/10
Juge #3 : Non...J'aime pas...Je trouve que c'est plate a regarder...Le top n'est pas mal, mais les pantalons je n'aime pas... 6/10
Juge #4 : C'est très beau ! J'adore le pantalon et la ceinture ! J'aime moins le haut mais il matche parfaitement ! 9/10

Total : 8,125/10

Jessica
Juge #1 : J'adore l'habillement, c'est super. Les accessoires aussi sont cools (collier, bracelet) ... mais j'aime pas trop le chapeau par exemple. 8/10
Juge #2 : Wow j'aime bien c'est full original! J'aime full les pantalons et les souliers!!! Note parfaite bravo! 10/10
Juge #3 : J'aime bien...Sauf le top...Les accessoires sont beaux et les pantalons aussi. Bravo. 8/10
Juge #4 : Hummm.. Dans l'ensemble c'est bien. Mais je n'aime pas dutout le haut. Le collier et le chapeau sont de trop. 7.5/10

Total : 8,375/10

Evangeline
Juge #1 : Désolé, je trouve que rien ne matche ... bleu, blanc,noir, brun, avec des cheveux blonds ... les morceaux ne sont pas si pires, séparéments, mais pas ensemble je trouve. 5/10
Juge #2 : WOW j'adore les vêtements c'est super original! Tout va bien ensemble selon moi. C'est simple mais original à la fois! J'te donne la note parfaite! Bravo! 10/10
Juge #3 : Wow j'aime beaucoup. Tout match ensemble. C'est très réussis bravo. 9/10
Juge #4 : J'aime bien. Sauf la couleur de cheveux. Je trouve aussi que les chaussures ne matche pas. 8/10

Total : 8/10

Sharon
Juge #1 : C'est joli, ça fait un peu vieux, mais tu n'as pas choisi une jeune non plus. Coup de coeur pour la jupe. 7.5/10
Juge #2 : Oufff...la couleur=beurk. Désolé je n'aime pas vraiment malgré que sa va bien à Sharon. Je trouve que ça l'air de venir de chez Zellers LOL Bravo quand même! 5/10
Juge #3 : Boff...La jupe je n'aime pas vraiment...Le haut non plus...et la ceinture est beaucoup trop haute...En fait je trouve ca un peu quétaine...4.5/10
Juge #4 : C'est un peu vieux, mais cela va avec ta candidate. Tout va bien ensemble, même les bijoux ! Par contre j'aurais peut-être mis la ceinture plus basse. 8/10

Total : 6,25/10
Message : Malheureusement tu es la 3ième candidate dans le Bottom 4.

Lindsay
Juge #1 : J'aime le noir et le blanc ensemble, mais une camisole par dessus une jupe, c'est affreux 5.5/10
Juge #2 : Elle est jolie, j'aime bien les vêtements mais je trouve que sa ne va pas bien ensemble le haut et la jupe. Mais vu que les vêtement sont beaux (et les souliers) je t'ai mis 8. Bravo! 8/10
Juge #3 : C'est bien aussi...Je trouve cependant qu'il y a quelque chose qui cloche...Je ne trouve pas que ta jupe et ta camisole vont bien ensemble...Coup de coeur pour les souliers. 7.5/10
Juge #4 : J'aime beaucoup ! Par contre le rouge à lèvre est affreux. Mais c'est un détail. Peut-être qu'un accessoire autour de la taille aurait donné l'air moins "serrée" à la camisole. 8.5/10

Total : 7,375/10

Christina
Juge #1 : Très joli, j'adore ça ... 9/10
Juge #2 : LOLLL c'est quoi la pose de c'te dollz là putin??? haha tk...j'aime beaucoup le chandail (la couleur surtout ) mais je trouve qu'il ne va pas avec les pantalons qui sont très beaux eux aussi! Les souliers fites bien avec le pantalon! Bravo! 8/10
Juge #3 : Euh...Je sais pas pourquoi mais je n'aime pas...Je trouve que le haut et le bas ne vont pas bien ensemble. Je n'aime pas la couleur du top non plus. 6/10
Juge #4 : Je déteste le pantalon autant que le haut.. Je n'aime pas dutout désolé. 6/10

Total : 7,25/10

Anne
Juge #1 : Wow, l'habillement est vraiment cool, avec le châle sur les épaules, ça donne un beau style. La sacoche ne fitte vraiment pas par exemple 8/10
Juge #2 : Sincèrement je n'aime pas vraiment. Je n'aime pas ce qu'il y a par dessus ses vêtements et comme de fait, je  n'aime pas les vêtements. Le sac à main ne va pas avec le reste (malgré qu'il soit très beau)...je dirais que seulement les souliers fite. Bravo quand même! 6/10
Juge #3 : Ordinaire...très ordinaire...J'aime pas le châle. La sacoche ne match pas avec l'ensemble. 6/10
Juge #4 : Très joli ! Le châle donne un très beau style. Tout va bien ensemble sauf la sacoche.. Elle n'est vraiment pas à sa place. 8.5/10

Total : 7,125/10

Lauren
Juge #1 : J'aime bien le noir, mais là c'est trop Ça fait drabe, déjà qu'elle a les cheveux foncés. Si tu avais ajouté un accessoire de couleur ou blanc, ça aurait peut-être été plus joli. 6/10
Juge #2 : J'aime le fait que tout va bien ensemble mais c'est beaucoup trop noir à mon goût. On dirais qu'elle s'en va aux funérailles lollll. Mais c'est bien pareille...j'aime la jupe! bravo! 8/10
Juge #3 : Bah...Que dire? C'est simple, beau collier...Par contre, encore une fois je trouve que le haut et le bas ne match pas ensemble. 7/10
Juge #4 : Wow ! Je trouve ça magnifique ! La jupe, le haut, accessoire tout ! Mon coup de coeur ! 9.5/10

Total : 7,625/10

Kate
Juge #1 : C'est beau, mais j'en suis encore à me demander si elle s'en va pelleter de la neige ou ben se faire griller 6.5/10
Juge #2 : J'aime le tout au complet sauf les bottes. Je trouve qui ne fite pas avec le linge et avec la fille! Mais le reste c'est super beau (j'adore la jupe!) Bravo! 9/10
Juge #3 : C'est beau! J'aime beaucoup les couleurs et les bottes. Très bien. 8.5/10
Juge #4 : Les bottes sont trop longues. On dirait des bottes de pêche. Je n'aime pas non plus le haut. 7/10

Total : 7,75/10

Kelly
Juge #1 : J'aime pas trop quand on voit les bobettes qui sortent, et le foulard, c'est pas un foulard à jeans du tout Tu met souvent des manches longues avec un pantalon court toi ? 5/10
Juge #2 : J'aime bien mais je n'aime pas le genre de foulard qu'il y a après ses jeans...et je n'aime pas non plus le fait qu'on voit ses culottes en haut des jeans mais j'aime beaucoup le top et les cheveux Bravo! 8/10
Juge #3 : C'est joli, par contre je ne trippe pas sur l'espece de boucle verte. Pis je trouve ton top plutot ordinaire... 7/10
Juge #4 : Le haut ne va pas avec le bas.. Et j'aurais caché les bobettes 8/10

Total : 7/10
Message : Je suis désolé, mais tu es la candidate qui finalise le Bottom 4.

Jojo
Juge #1 : J'aime bien ça ... assez simple, mais au moins ça fitte ensemble 8/10
Juge #2 : C'est bien mais je n'aime pas beaucoup la ceinture sur laquelle on porte trop attention. Je trouve que le top noir derrière la veste fite pas non plus. Mais ta dollz est belle pareille! Bravo! 8/10
Juge #3 : Pas mal. J'aime le haut ! Par contre je déteste la ceinture rose...Je trouve que ca gache l'ensemble. 7/10
Juge #4 : C'est simple et cute. 8.5/10

Total : 7,875/10

Katharine
Juge #1 : L'ensemble est original, j'aime bien ça. La sacoche, je l'aurais peut-être mis d'une autre couleur par exemple, ça fait trop blanc. 7.5/10
Juge #2 : Je n'aime vraiment pas le haut. Je trouve que ce n'est pas fait pour porter avec une jupe. Les souliers ne fite pas vraiment non plus. Autrement dit, tes vêtements sont super mais pas pour aller ensemble. Mais bravo quand même! 7/10
Juge #3 : Trop blanc. C'est beau, mais c'est trop blanc...tu aurais pu chercher d'autres couleurs avec tes accessoires...Mais j'aime beaucoup l'ensemble. 7.5/10
Juge #4 : C'est... blanc Par contre j'adore les vêtements. Mais j'aurais opté pour une jupe longue. 8.5/10

Total : 7,625/10

Ashlee
Juge #1 : Simple, mais super beau et original à la fois 8.5/10
Juge #2 : LOL encore une fois, c'est quoi c'te pose là? LOL bon je n'aime pas vraiment le top et mais je trouve qu'il va bien avec le pantalon! Les souliers fite bien aussi. Bravo! 9/10
Juge #3 : Pas mal ! C'est simple et original à la fois. Bravo. 7.75/10
Juge #4 : Très joli. Simple, mais joli. 8.5/10

Total : 8,4375/10

Brie
Juge #1 : Orange et vert ? Spécial, mais pas si mal ... 7/10
Juge #2 : Waww c'est full beau j'aime trop les couleurs! C'est super jeune comme look et j'adore ça! Par contre, je n'aime pas vraiment les souliers, je trouve que ça ne va pas avec le reste...mais bravo elle est super! 9/10
Juge #3 : Excuse-moi Mimi, mais je déteste ca...C'est affreux! Le vert et le orange ne fittent pas ensemble...et la jupe n'est pas très belle. 4/10
Juge #4 : J'adore les couleurs ! C'est très joli, ça ressort du lot ! 8.5/10

Total : 7,125/10

Madonna
Juge #1 : Je n'aime pas les souliers, mais pour le reste, je trouve que c'est un très beau style. 8/10
Juge #2 : J'aime beaucoup le style et l'agencement des couleurs. Tout à l'air de fiter ensemble sauf le sac à mains. C'est pour cela que je t'ai mis 9. Mais en général ta dollz est super belle! 9/10
Juge #3 : Bon tout d'abbord c'est pas mal...Peut-etre un peu trop rouge par contre. Je n'aime pas vraiment la jupe...Par contre j'aime bien tes accessoires 7/10
Juge #4 : C'est trop rouge. J'aurais laissé faire les lunettes, ça lui cache le visage. 7/10

Total : 7,75/10

- Ashlee
- Sara
- Jessica
- Megan
- Evangeline
- Jojo
- Kate
- Madonna
- Lauren
- Katharine
- Lindsay
- Christina
- Anne
- Brie
--------------------------
- Kelly
- Hilary
- Nicole
- Sharon

Candidates

Donc Miss Vicky, Tomblie, RockSteady & Picasims j'attend la capture de votre dollz vêtue d'une robe !

Pour tous les autres, vous pouvez dès maintenant me faire parvenir la capture de votre dollz, vêtue de ce que vous désirez sauf bien sûr les robes, pour la prochaine évaluation !

Merci !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Citation :Candidates

C'est super hot Oli

Je vais faire sa le plus vite possible
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

wow oli! T'es vraiment hoootttt de faire tout ca !

Jtrouve que les juges sont durs !
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Ah maudit jsuis en danger.. loll tk pas grave

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Est-ce quelqun pourrait me dire ladresse du site je men rappelle plus?

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Je suis sencé être pas bon en habillage et...sauvé! lol

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Pour la prochaine round faut leur mettre une robe c ca?
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

toutit3  a écritwow oli! T'es vraiment hoootttt de faire tout ca !

Jtrouve que les juges sont durs !

Ouin c'est vrai et jtrouve ca vraiment plate. J'ai quand meme eu des bons commentaires mais en général, les juges vous etes BEAUCOUP..meme ÉNORMÉMENT trop durs. Quand jévaluais les dollz que je recevais avant si javais eu a écrire des commentaires jaurais été beaucoup moins durs  ;)
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ouais.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

C'est voulu que la ceinture soit haute!

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Miss Vicky : Comme tu es en danger, tu dois m'envoyer ta dollz en robe oui

Picasims : Nous savons que c'est voulu, c'est juste que nous n'aimons pas ça

Pour les autres qui se plaignent que nous sommes trop durs : Vous êtes ÉNORMÉMENT désagréable le saviez-vous ? J'ai pris environ 1h30 juste pour faire le topic. Je prend beaucoup de mon temps pour faire en sorte que le concours soit à son meilleur et vous chiâlez. Vous chiâlez toujours toujours toujours. Je suis complètement tanné de vous entendre vous plaindre. Donc si vous avez un minimum de respect vous allez arrêter de vous plaindre et allez chiâler ailleurs qu'ici. Merci beaucoup !

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

bah la.. moi jtai dit que cétait super ce que tu avais fait.. je savais que ca t'avait prit du temps la.. cé super beau tout les tetes des dollz et tout.. c vriament super

mais c vrai que les juges sont durs.. ! pis ca tu peux rien y faire.. c'Est pas nécessairement de toi en tant que juge qu'on a parlé... :P
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

LauLau Power  a écrit

Ouin c'est vrai et jtrouve ca vraiment plate. J'ai quand meme eu des bons commentaires mais en général, les juges vous etes BEAUCOUP..meme ÉNORMÉMENT trop durs. Quand jévaluais les dollz que je recevais avant si javais eu a écrire des commentaires jaurais été beaucoup moins durs  ;)

Tu es toi, nous sommes nous. Donc nous n'avons pas être comparé sur la façon que nous évaluons

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

WOWW!! C,est coule au boute!!! J<iame sa lire les commentaires!! j,lai ai tous lu C<est coule! J<envoye ma candidate biatot!!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

toutit3  a écritbah la.. moi jtai dit que cétait super ce que tu avais fait.. je savais que ca t'avait prit du temps la.. cé super beau tout les tetes des dollz et tout.. c vriament super

mais c vrai que les juges sont durs.. ! pis ca tu peux rien y faire.. c'Est pas nécessairement de toi en tant que juge qu'on a parlé... :P

Je sais que tu as dit ça, je ne te visais pas

Nous sommes peut-être durs en tant que juges, mais nous ne sommes pas du genre à mentir et dire que tout est beau pour vous faire plaisir. Nous disons ce que nous pensons et cela vous permettra seulement de vous améliorer. Il n'y a aucune attaque personnelle dans nos commentaires, nous évaluons la dollz, pas vous. Donc s'il vous plaît ceux qui sont sauvés, comtentez vous donc d'être sauvé. Auriez-vous aimez mieux être à la place de ceux en danger ? Et si vous regardez bien, les scores sont tous collés l'un sur l'autre, ils sont quasiment tous égales. Il n'y a même pas un point entre chaque.

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Ice Princess  a écritWOWW!! C,est coule au boute!!! J<iame sa lire les commentaires!! j,lai ai tous lu C<est coule! J<envoye ma candidate biatot!!

Marchi !

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Citation :ashley4ever wrote : Miss Vicky : Comme tu es en danger, tu dois m'envoyer ta dollz en robe oui

Picasims : Nous savons que c'est voulu, c'est juste que nous n'aimons pas ça

Pour les autres qui se plaignent que nous sommes trop durs : Vous êtes ÉNORMÉMENT désagréable le saviez-vous ? J'ai pris environ 1h30 juste pour faire le topic. Je prend beaucoup de mon temps pour faire en sorte que le concours soit à son meilleur et vous chiâlez. Vous chiâlez toujours toujours toujours. Je suis complètement tanné de vous entendre vous plaindre. Donc si vous avez un minimum de respect vous allez arrêter de vous plaindre et allez chiâler ailleurs qu'ici. Merci beaucoup !

*Ne veux veux pas chercher le trouble* J'ai pas chialer moi :O

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Comic_501  a écrit

*Ne veux veux pas chercher le trouble* J'ai pas chialer moi :O

Comic, ai-je dit des noms ?

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

non  

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »