Survivor:Domaine bleu 6ème élimination
J'ai découvert que j'avais les touches F1 à F12...
...les caractères qui indiquent les noms (F1 À F12) sont juste cachés et ont les voit que si on porte particulièrement attention!
Donc, faut appuyer sur "prt scn" et après c'est supposé faire quoi? Parce que j'ai beau appuyer ça fait juste ouvrir le truc qui fait que j'imprime une image!
...les caractères qui indiquent les noms (F1 À F12) sont juste cachés et ont les voit que si on porte particulièrement attention!
Donc, faut appuyer sur "prt scn" et après c'est supposé faire quoi? Parce que j'ai beau appuyer ça fait juste ouvrir le truc qui fait que j'imprime une image!
-
- Seigneur de la Causerie
Ou bien tu rouvre powerpoint,
tu fait CTRL+V
ensuite tu clique à droite sur l'image,
tu fais "enregistrer ne tant qu'image"
tu fait CTRL+V
ensuite tu clique à droite sur l'image,
tu fais "enregistrer ne tant qu'image"
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
- ornitho-max
J'ai finalement trouvé un moyen d'envoyer mon résultat, j'ai fais imprimer mon score et je vais le scanner pour l'envoyer!
Mais j'aiv pas eu tellement trop le temps de participer ce matin et je finis de travailler ce soir probablement aux alentours de l'heure du souper, donc je voudrais savoir si on pourrait repousser d'une heure ou deux le Result Time? --Message edité par boobah le 2006-08-25 08:32:13--
Mais j'aiv pas eu tellement trop le temps de participer ce matin et je finis de travailler ce soir probablement aux alentours de l'heure du souper, donc je voudrais savoir si on pourrait repousser d'une heure ou deux le Result Time? --Message edité par boobah le 2006-08-25 08:32:13--
- ornitho-max
boobah a écritJ'ai finalement trouvé un moyen d'envoyer mon résultat, j'ai fais imprimer mon score et je vais le scanner pour l'envoyer!
Mais j'aiv pas eu tellement trop le temps de participer ce matin et je finis de travailler ce soir probablement aux alentours de l'heure du souper, donc je voudrais savoir si on pourrait repousser d'une heure ou deux le Result Time?
alors je met tout ca samedi midi a la place
Mais j'aiv pas eu tellement trop le temps de participer ce matin et je finis de travailler ce soir probablement aux alentours de l'heure du souper, donc je voudrais savoir si on pourrait repousser d'une heure ou deux le Result Time?
alors je met tout ca samedi midi a la place
- ornitho-max
-
-
-